FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

montre HAMILTON en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staphy
Nouveau

MessageSujet: montre HAMILTON en panne   Lun 8 Mar - 3:37

bonjour tout le monde , voilà j'ai fait l'acquisition en Aout 2009 d'une montre Hamilton kakhi modele XWIND sur la baie chez un vendeur pro italien. Mais voilà le HIC ! panne !! Crying or Very sad
Elle est encore sous garantie, et je n'arrive pas à contacter le vendeur ou du moins il n'as pas encore répondu à mes mails ...
Ma question est la suivante : est ce que je peut la ramener chez un revendeur de la marque en France ? (sachant que j'habite en corse et qu'apparement il n'y a plus de revendeur Hamilton chez nous ...)
la garantie semble etre internationale...
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent

MessageSujet: Re: montre HAMILTON en panne   Lun 8 Mar - 3:40

Tu possède les papiers de la montre ? Une garantie datée et tamponnée par le vendeur ?
staphy
Nouveau

MessageSujet: Re: montre HAMILTON en panne   Lun 8 Mar - 5:32

Oui oui une facture datée et tamponee par le vendeur italien Smile
yoli
Membre référent

MessageSujet: Re: montre HAMILTON en panne   Lun 8 Mar - 5:55

Bon ben a priori pas de soucis, tu vas pouvoir faire jouer la garantie internationale.
Mais il va falloir passer par une boutique qui fait Hamilton, ou alors contacter Hamilton France pour leur envoyer la montre par voie postale.
rollerflam
Membre très actif

MessageSujet: Re: montre HAMILTON en panne   Lun 8 Mar - 5:59

Salut, j'ai eu le même cas avec la même montre sauf que moi c'était un vendeur Anglais. Louis Pion a repris la montre sans problème, mais il faut s'armer de ton plus beau sourire, chose que les corses font admirablement bien!! Wink
staphy
Nouveau

MessageSujet: Re: montre HAMILTON en panne   Lun 8 Mar - 6:23

Bah merci niveau sourire je n'ai aucun problèmes, maitenant par téléphone j'essaierai de faire passer le message Smile j'espère juste que se ne sera pas trop long, j'ai juste l'impression d'être à poil sans ma montre....
Merci pour tout
Cafetao
Membre référent

MessageSujet: Re: montre HAMILTON en panne   Lun 8 Mar - 11:19

rollerflam a écrit:
Louis Pion a repris la montre sans problème, mais il faut s'armer de ton plus beau sourire, chose que les corses font admirablement bien!! Wink

Exactement Louis Pion distribuant de nombreux modèles de la marque, le plus simple est de t'adresser a eux directement .
http://www.graciebarra75.com/
staphy
Nouveau

MessageSujet: Re: montre HAMILTON en panne   Mar 9 Mar - 3:03

pas evident...
j'ai effectivement appelé une boutique louis pion, super accueil très serviable mais la personne m'a dit qu'avec les nouvelles directives, il n'était plus possible de leur adresser des montres achetés sur internet. Les boutiques servent seulement de boites aux lettres pour le SAV et ça doit les agacer.
il m'a demander de m'adresser (toujours avec mon plus beau sourire) dans une bijouterie de ma ville qui distribue une marque du groupe Swatch (dont Hamilton fait partie) et si dans leur immense mansuétude ils pouvaient envoyé cette tocante au SAV (les frais de ports etant à ma charge au cas où).
Je vous tient au courant si les choses changent, il est possible que je ne soit pas le seul dans cette position.
@ bientot.

montre HAMILTON en panne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1