FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

besoin d'aide pour une identification.

AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d'aide pour une identification. Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une identification.   besoin d'aide pour une identification. EmptySam 17 Juin - 21:17

j'ai acheter cette montre vintage un peu dégeu, mais avec un extraordinaire mvt,le cadran est marquer "plastok phillibert" à Gonesse.
besoin d'aide pour une identification. Mesimages173medium1bg
besoin d'aide pour une identification. Mesimages172medium5hh
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une identification.   besoin d'aide pour une identification. EmptySam 17 Juin - 22:42

Citation :
moi je suis dans le commerce automobile,et quand des gens sont venu dans le hall pris mon temps,ma doc essayer ma voiture avec mon carburant,et qui la commande chez ducon import ou au cgos ou la camif,ils peuvent tomber en panne à 30m du garage il y appelerons celui qui leurs a vendu la voiture.
Vu au café du coin ......
MDR !!!! Mr. Green & Mr. Green & Mr. Green
Comme tu as raison, 6sous !!!!
Non seulement j'achéte toujours mes voitures chez le concessionnaire( Français ) le plus proche,de chez moi, mais en plus j'ai choisi ( depuis longtemps ) la marque qui n'est pas ( si, mais pas du tout, mais alors pas du tout ) avantageux de commander chez Ducon Import ou chez Gronaze & Bondecommande.
Et meme dans son pays d'origine ( RFA ) cette marque est plus chére, car soumise à un systéme d'options particulier aux Allemands, et le concessionnaire Allemand, est plus proche de chez moi que le Français !!!!!
Quant aux montres, je n'achéte jamais de montres neuves.
Réglé de ce coté.
spiderman

Animateur
jojo

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une identification.   besoin d'aide pour une identification. EmptyDim 18 Juin - 1:51

Sissou sans te briser ton plaisir ton mouvement extraordinaire c’est fait en millions d’exemplaires. Il s’agit du VC 233/60 ce qui veut dire la Maison Virgile Cupillard de Villers le lac qui le fit en 1960 pour remplacer le calibre VC 233 des années 1930
A+ et ... désolé

besoin d'aide pour une identification. 14tlaux
besoin d'aide pour une identification. 14tlb4l
http://www.ancienne-horlogerie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une identification.   besoin d'aide pour une identification. EmptyDim 18 Juin - 3:51

@Arno a écrit:
Citation :
moi je suis dans le commerce automobile,et quand des gens sont venu dans le hall pris mon temps,ma doc essayer ma voiture avec mon carburant,et qui la commande chez ducon import ou au cgos ou la camif,ils peuvent tomber en panne à 30m du garage il y appelerons celui qui leurs a vendu la voiture.
Vu au café du coin ......
MDR !!!! Mr. Green & Mr. Green & Mr. Green
Comme tu as raison, 6sous !!!!
Non seulement j'achéte toujours mes voitures chez le concessionnaire( Français ) le plus proche,de chez moi, mais en plus j'ai choisi ( depuis longtemps ) la marque qui n'est pas ( si, mais pas du tout, mais alors pas du tout ) avantageux de commander chez Ducon Import ou chez Gronaze & Bondecommande.
Et meme dans son pays d'origine ( RFA ) cette marque est plus chére, car soumise à un systéme d'options particulier aux Allemands, et le concessionnaire Allemand, est plus proche de chez moi que le Français !!!!!
Quant aux montres, je n'achéte jamais de montres neuves.
Réglé de ce coté.
spiderman

tu a bien raison arno,en plus je sais ce que t'achete et je suis respectueux des bons choix.
pour les montres je sais que FX et ALAIN pense comme moi et que le plaisir d'acheter neuf se fait dans un magasin.

pour JOJO merçi,j'avais poster ce mouvement pour plaisanter,mais sous mon balancier il est ecrit france ebauche,t'est sur qu'il ne travailler pas en twin?

besoin d'aide pour une identification.
Page 1 sur 1