| | Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tokage Modérateur

Nombre de messages: 8727 Localisation: Brüsel Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Mer 10 Mar - 7:18 | |
| Quatre posts pris sur The Purists qui présentent (en anglais) cette montre dont les rouages sont en pierre semi-précieuse. Deux versions existent : onyx et oeil du tigre. A lire ici, et encore ici, et ici aussi, et enfin là. Crédit : 219@ThePuristsNicolas _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |
Emmanuel H Modérateur

Nombre de messages: 3190 Age: 40 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Mer 10 Mar - 7:40 | |
| Merci de me refaire penser ainsi à Richard Mille...  Bon ceci étant dit, cet hommage à Boucheron ne me parle pas plus que cela, même si la réalisation des fameux rouages a l'air très soignée (je me rappelle d'une photo en gros plan, mais sur laquelle je ne retombe plus). Emmanuel |
|
 | |
Tokage Modérateur

| Sujet: Re: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Mer 10 Mar - 7:59 | |
| Je suis partagé à propos de cette montre : autant j'adore l'idée de rouages en pierres semi-précieuses et l'effet que cela donne sur le mouvement, autant je n'aime pas trop la décoration du boîtier. Et puis elle est un peu "décalée" dans la gamme de RM - ce qui peut avoir son charme aussi. Vivement que je puisse l'approcher pour m'en faire une meilleure idée.
Nicolas _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |
fatalitas Membre référent

| Sujet: Re: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Mer 10 Mar - 10:04 | |
| esthétiquement superbe , mais inclassable .... bref beaucoup de charme pour qui aime les collectors |
|
 | |
Yvan Animateur

Nombre de messages: 1072 Age: 44 Localisation: Dans l'angle mort :-) Date d'inscription: 16/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
NUFAN Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1445 Localisation: ici et là Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Mer 10 Mar - 11:31 | |
| Je assez partagé sur le boitier (ok, c'est Boucheron, il n'allait pas faire le boitier en céramique noire). Je trouve cependant que les rouages donnent un bel aspect à la montre. J'aimerais bien la voir (et aussi l'avoir!) afin de me rendre compte de l'apparence du mécanisme! Cela reste quand même un travail magnifique (à mes yeux). RM a vraiment quelque chose qui me plait beaucoup. |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages: 9905 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Mer 10 Mar - 12:54 | |
| Ce mélange des genres me laisse un peu sceptique ! Mais bon, à voir en vrai... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Yvan Animateur

Nombre de messages: 1072 Age: 44 Localisation: Dans l'angle mort :-) Date d'inscription: 16/10/2006
 | |
 | |
Emmanuel H Modérateur

Nombre de messages: 3190 Age: 40 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/12/2008
 | |
 | |
squadra Pilier du forum

Nombre de messages: 1860 Localisation: Miami Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Mer 10 Mar - 15:11 | |
| la finition du boitier c'est typiquement boucheron ! |
|
 | |
fatalitas Membre référent

| Sujet: Re: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Mer 10 Mar - 15:35 | |
| de toutes façons, on pourra toujours dire et redire , et quel que soit le modèle: Richard Mille , ROI de l'emboitage  |
|
 | |
laloutre Membre super actif

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tokage Modérateur

| Sujet: Re: Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" Jeu 11 Mar - 20:41 | |
| ...Sans oublier, un projet, des idées, un style, etc. OK Renaud & Papi sont derrière, certains de ses mouvements ont une base Vaucher, mais cela ne rend pas le travail de RM inintéressant en soi - sauf pour des questions de goûts personnels.
Nicolas _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |
| | Richard Mille RM018 "Hommage à Boucheron" | |
|