| | Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicoku Membre très actif

| Sujet: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 9:07 | |
| Bonjour à tous,
je vais faire un petit tour du côté de LA en avril et je me demandais si vous aviez quelques adresses sympa à me communiquer. On n'est jamais à l'abri d'une CHI, encore plus avec un taux aussi attractif... Merci Nico |
|
 | |
benjfc Nouveau

| Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 9:49 | |
| Va faire un tour à Rodeo Drive ... Mais c'est à Las Vegas qu'il y a le plus d' Ad (Au Venitian par exemple). N'oublie pas la taxe de 10% qui n'est pas compris dans le prix facial et pour le passage à la douane française au retour ... |
|
 | |
nicoku Membre très actif

| Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 10:00 | |
| | benjfc a écrit: | Va faire un tour à Rodeo Drive ... Mais c'est à Las Vegas qu'il y a le plus d' Ad (Au Venitian par exemple). N'oublie pas la taxe de 10% qui n'est pas compris dans le prix facial et pour le passage à la douane française au retour ... |
Merci pour l'info. Au délà de Rodéo Drive et les AD, je visais plutôt les boutiques généralistes et donc plus orientées marché gris. J'ai prévu quatre jours à Las Vegas ça tombe bien  |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages: 8130 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 10:45 | |
| Il faut que je retrouve l'adresse exact, mais a Palm Springs dans un Mall au sud de LA (1h de route) tu as l'unique Outlet Tag Heuer de la cote Ouest .... avec des Monaco a prix intéressant . |
|
 | |
nicoku Membre très actif

| Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 13:29 | |
| | Cafetao a écrit: | | Il faut que je retrouve l'adresse exact, mais a Palm Springs dans un Mall au sud de LA (1h de route) tu as l'unique Outlet Tag Heuer de la cote Ouest .... avec des Monaco a prix intéressant . |
Je suis preneur! Merci d'avance |
|
 | |
Cafetao Membre référent

| Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 13:32 | |
| | nicoku a écrit: | | Cafetao a écrit: | | Il faut que je retrouve l'adresse exact, mais a Palm Springs dans un Mall au sud de LA (1h de route) tu as l'unique Outlet Tag Heuer de la cote Ouest .... avec des Monaco a prix intéressant . |
Je te cherche ca ce soir....  |
|
 | |
omman Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1348 Localisation: Japon Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 13:36 | |
| Sur Colorado Bvd, au 2270 me semble-t-il, se trouve un 'petit' revendeur de vintage multimarques...intéressant. |
|
 | |
nicoku Membre très actif

| Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 13:37 | |
| après brève recherche sur le net, je pense que c'est celui là dont tu me parles
The Desert Hills Premium Outlet Mall address is: 48400 Seminole Drive, Cabazon, CA 92230.
Tu me confirmeras cela plus tard, pas de soucis. Merci |
|
 | |
Cafetao Membre référent

| Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 13:39 | |
| | nicoku a écrit: | | Cafetao a écrit: | | Il faut que je retrouve l'adresse exact, mais a Palm Springs dans un Mall au sud de LA (1h de route) tu as l'unique Outlet Tag Heuer de la cote Ouest .... avec des Monaco a prix intéressant . |
en fait j'ai fait une recherche ...j'ai fini par tomber dessus ...
Desert Hills Premium Outlets 48400 Seminole Drive Cabazon, CA 92230 (951) 849-6641
http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=6 |
|
 | |
Cafetao Membre référent

| Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 13:40 | |
| | nicoku a écrit: | après brève recherche sur le net, je pense que c'est celui là dont tu me parles
The Desert Hills Premium Outlet Mall address is: 48400 Seminole Drive, Cabazon, CA 92230.
Tu me confirmeras cela plus tard, pas de soucis. Merci |
 |
|
 | |
julien92170 Membre très actif

| Sujet: Re: Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles Mer 10 Mar - 14:39 | |
| Moi aussi je vais en Californie en avril et j'ai déjà repéré un outelt sympa à Las Vegas ou il y a notamment TAG HEUER
http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=58
Les outlet Premium sont généralement très bien et propose des articles de luxe pas cher.
L'année dernière j'étais en Floride, à Orlando ou il y a aussi un premium outlet avec TAG HEUER. Chez Tods et Burberry, tu avais 60% sur des classiques et pas seulement sur les collections orange et verte qui se vendent pas. A l'époque j'étais pas à fond côté montre donc je me rappelle pas les prix pratiqués par TAG. |
|
 | |
| | Bonne(s) adresse(s) à Los Angeles | |
|