FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur " the branded watch company"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armaillec
Membre Actif
armaillec


Nombre de messages : 125
Localisation : chez les p'tits LU
Date d'inscription : 09/04/2009

Avis sur " the branded watch company" Empty
MessageSujet: Avis sur " the branded watch company"   Avis sur " the branded watch company" EmptyMer 10 Mar - 11:38

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'un "famiste" à déja commander sur ce site.

http://www.thebrandedwatchcompany.co.uk/index.php

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver grands choses. Pleure 2

En vous remerciant d'avance.

Amicalement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
MilleMiglia
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2010

Avis sur " the branded watch company" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur " the branded watch company"   Avis sur " the branded watch company" EmptySam 3 Avr - 10:45

Salut , je viens de passer commande d une omega seamaster ... j ai fais tt comme il faut sur le site avec paiement et tout ... mail de confirmation de la transaction reçu ... heureux ? ben non 15min plus tard , mail du "boss" du site lee niles qui me dit que pas possible de commander par le site pr l instant (il a annuler le paiement... c est vrai, j ai vérifier ) .... étrange ca , échange de mails : le gars est sympa ... me propose en versement de 20pct de la valeur , il me donne iban et bic ... j ai verse il y a 3 jours , il n pas encore reçu l argent a ce jour , ce que j estime normal , j attends des news la semaine prochaine en espérant qd même ne pas m être fait entube affraid ... je vous tiens informe de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
armaillec
Membre Actif
armaillec


Nombre de messages : 125
Localisation : chez les p'tits LU
Date d'inscription : 09/04/2009

Avis sur " the branded watch company" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur " the branded watch company"   Avis sur " the branded watch company" EmptyDim 4 Avr - 9:52

Salut millemiglia,

J'espère aussi pour toi que cela ne soit pas une grosse entourloupe:Eyes1:

Moi aussi j'ai contacter le fameux lee niles, pour lui demander si l'on pouvait payer par paypal. Il ma répondu clairement que l'on pouvait payer par le moyen que l'on souhaitait Shocked
Ce qui est étrange c'est de ne pas pouvoir commander par le site???? la je ne comprends vraiment pas pourquoi Incompréhensible

Mais si non pour ta seamaster, auras tu la possibilité de la commandée chez eux, ou bien c'est conplètement mort Pleure 2

En attendant la suite de l'histoire, je te souhaite un bon week end de paques.

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
MilleMiglia
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2010

Avis sur " the branded watch company" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur " the branded watch company"   Avis sur " the branded watch company" EmptyDim 4 Avr - 18:25

Salut ... mauvaise nouvelle ... le Mr Lee Niles semble etre pas clair ... voir les posts trouve sur un site UK ... suis mal barré avec mes 400 euros versés , je vais annuler la commande , on verra la suite ... en un mot " ne rien commander sur ce site ... ca sent pas bon "
http://www.chronocentric.com/forums/counterfeit/index.cgi?noframes;read=9534
Revenir en haut Aller en bas
armaillec
Membre Actif
armaillec


Nombre de messages : 125
Localisation : chez les p'tits LU
Date d'inscription : 09/04/2009

Avis sur " the branded watch company" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur " the branded watch company"   Avis sur " the branded watch company" EmptyDim 4 Avr - 19:04

bon , ben comme ça c'est clair pale

j'espère que tu pourras récupérer ta mise!

Donc à bannir comme site.

PS: serait-il intéressant de créer une black liste des sites ou les fameurs ont eu une mauvaise expérience, ou se sont fait rouler?

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
MilleMiglia
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2010

Avis sur " the branded watch company" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur " the branded watch company"   Avis sur " the branded watch company" EmptyDim 4 Avr - 20:17

Ce ne serait en effet pas un mauvais plan, mais pas sur que ce soit si facile , je suis certain que certains sites ne sont pas QUE négatifs ... n' empêche me suis bien fait avoir ... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur " the branded watch company"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prometheus watch company... vos avis ?
» Interenchères.com
» Montre des chemins de fer Ball Watch Company par la Record Watch Company
» International Watch Company (IWC) cal 88
» Chrono24 - The Watch Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: