FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir

Aller en bas 
+13
quentinmarcus
Etarcos
tonyz
Pascal
did
Bender
niema68
kjeldor
squadra
jwhy
jfab
ZEN
Emmanuel H
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 00:35

Vendredi 12 mars à 20:10 sur TSR 1
Le passager

« Le passager » c'est une rencontre filmée dans un train.Une rencontre en mouvement entre Manuella Maury et une personnalité francophone issue du monde culturel, sportif, politique ou économique.Une invitation au voyage et aux divagations ferroviaires le temps d'un trajet sur le territoire helvétique.Un instant passager pour échanger des réflexions du moment tout en se laissant bercer par un paysage.Un voyage avec des surprises au détour d'un wagon ou d'un quai.

Invité : Jean-Marc Biver, patron des montres Hublot

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=601000
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 08:14

Jo288 a écrit:
Vendredi 12 mars à 20:10 sur TSR 1
Le passager

« Le passager » c'est une rencontre filmée dans un train.Une rencontre en mouvement entre Manuella Maury et une personnalité francophone issue du monde culturel, sportif, politique ou économique.Une invitation au voyage et aux divagations ferroviaires le temps d'un trajet sur le territoire helvétique.Un instant passager pour échanger des réflexions du moment tout en se laissant bercer par un paysage.Un voyage avec des surprises au détour d'un wagon ou d'un quai.

Invité : Jean-Marc Biver, patron des montres Hublot

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=601000

C'est comme cela qu'il est sur tous les fronts ? Ils sont deux ! Jean-Marc d'un côté, Jean-Claude de l'autre ?

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Blunt_gi J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Blunt_gi

Allez, j'en profite pour saluer celui que je connais, Jean-Claude Biver, si il lit ces lignes... Wink Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 08:19

Jean-Claude Biver est une personnalité comme les siècles en offrent au compte goutte. Il a cette dynamique fulgurante et cet esprit incroyablement adapté à son temps.

L'horlogerie n'a qu'un seul Biver, aucun équivalent. Hublot connait une dynamique fabuleuse avec 0 endettement et tout y compris la manufacture en autofinancé.

La gestion de Hublot est un modèle absolu.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 08:41

Jo288 a écrit:
Vendredi 12 mars à 20:10 sur TSR 1
Le passager

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir 675756 merci pour l'info, mais j'attends surtout le lien de ceux qui pourront l'enregistrer pour pouvoir le regarder sur mon PC.... J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir 915324

_______________________________________

Encore Bravo à M. JC Biver !
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 09:03

ZEN a écrit:
Jean-Claude Biver est une personnalité comme les siècles en offrent au compte goutte. Il a cette dynamique fulgurante et cet esprit incroyablement adapté à son temps.

L'horlogerie n'a qu'un seul Biver, aucun équivalent. Hublot connait une dynamique fabuleuse avec 0 endettement et tout y compris la manufacture en autofinancé.

La gestion de Hublot est un modèle absolu.

j'ai quelques anecdotes , sur sa faculté , à mettre en avant sa marque pour vendre . Lorsqu'il vient en vacances à St tropez , il vend pratiquement tous les jours , et sa façon de faire est subtile et positive . C'est trés instructif de l'observer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 09:11

sur tous les fronts Mr JCBiver, un veritable forçat de la communication et du commerce

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 09:13

C'est vrai que lorsque on le découvre on achèterait presque une hublot pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 09:20

J-C Biver, c'est le Chuck Norris de l'Horlogerie! Mr. Green Mr.Red

Un petit enregistrement pour les frenchy qui ne reçoivent pas TSR? yeux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptyVen 12 Mar 2010, 23:47

kjeldor a écrit:

Un petit enregistrement pour les frenchy qui ne reçoivent pas TSR? yeux Chinois

La video est ici http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=742124#bcid=742124;vid=11880879

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 00:05

M. Biver est quand même génial et ce reportage le confirme. thumleft

Enfin un qui a tout compris de ce qu'il faut faire pour vendre des montres.

" Je n'ai jamais porté de montre depuis ma naissance.
- Vous êtes ma cliente idéale.
- Pourquoi ?
- Une montre ne sert pas à donner l'heure, elle sert pour tout le reste "

Cela sera un honneur de pouvoir le rencontrer à Baselworld. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 00:13

Et alors le coup de la meule de fromage dans le train, je dis bravohap

Fallait y penser. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 00:14

Bon, la meule à même la tablette... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 00:15

J'ai des souvenirs de bizutages monstrueux dans ce train! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 00:31

Et merci encore pour le reportage Jo288.

bravohap

Cà a l'air d'être une émission assez sympa avec un concept très original.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 00:53

Il vient même faire son marché sur le forum... thumleft
did
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 01:21

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'émission...
Je dois dire que l'impression que me laisse M. Biver est celle que j'avais déjà, c'est à dire une personne enthousiasmante capable de vous redonner un coup de fouet. De toute façon, un homme aimant le fromage au lait cru est quelqu'un de bien, forcément.
Quant à l'animatrice, je lui trouve un charme fou... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 05:54

Fort...Très fort... le JC Biver...
quelle simplicité, quelle joie de vivre...

- est ce qu'un communicateur peut être menteur ?
JCB - oui, le communicateur peut être menteur...
- mais pas vous ?
JCB - Moi, je peins la vérité...donc il y a toujours quelques choses de vrai dans mon mensonge...

joliment dit...
Encore Bravo Mr Biver.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 06:00

Alors, pour le coup, je ne suis pas fan des garde-temps Hublot, mais Mr Biver m'inspire un respect énorme. Juste à voir tous les compte-rendu sur ce forum, ses interventions... un sacré personnage, pour sûr, qui ne peut qu'inspirer le respect, donc, voir la sympathie... j'en ai presque envie d'aimer les Hublot ! Il faut que j'essaye, c'est peut-être comme LE©️ régulateur...

Pour mes quarante ans... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 07:23

Et ben, si je m'attendais!

On les avait perdu de vue, et ben non, Brok et Chnok travaillent maintenant à la TSR.

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Tsrs


On peut penser que se sont des réfugiés fiscaux, car ils sont déguisés en vache afin de tromper notre vigilance.
Et bien non. Leur regard les trahis, même après 35 ans.

La France ne sait vraiment pas retenir ses talents!
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 08:22

il rattrape ce qu'il n'a peu être pas pu faire lorsqu'il était petit. beau reportage merci pour le lien.Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 09:22

Brok et Chnok !!!! MDR !!

Quelle mémoire ! Ces deux-là étaient complètement sortis de la mienne et jamais je ne me serais souvenu de leurs noms. Sacré retour en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 09:34

le site de l'inventeur de la montre que recois M. Biver

http://www.betrisey.ch/

et il y a pas mal de choses à lire



salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 09:47

Et le Site Officiel de Brok & Chnok

Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 10:09

thé ou café dans le train ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir Empty
MessageSujet: Re: J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir   J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir EmptySam 13 Mar 2010, 11:07

Un homme qui sait vendre ( parler de ) son fromage avec autant d'enthousiasme qu'il ne le fait avec ses montres et inversement.
Monsieur JC biver, un communicateur pe. Mais surtout et avant tout un vrai passionné !
Je suis un homme de pub, un vrai fils de pub. J'ai peu d'estimes pour les pratiquants de mon métier, souvent trop proche d'eux et pas assez des autres.
Et chez les passionnés, la communication est naturelle, vivante, presque nécessaire.
Cela fait un bien incroyable de découvrir des hommes comme JC Biver, passionné par leurs passions.
Quelque chose d'exaltant !

Une autre équation du temps pour JC Biver :
Le temps est amour = JC Biver aime ses Passions + JC Bivers prend le temps de ces Passions ( et on peut mettre tout ça au carré, de fromage évidement )

K.
Revenir en haut Aller en bas
 
J-C BIVER à la TSR (télévision Suisse Romande) ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayek hier soir à la TV romande
» Hayek sur la radio suisse romande
» Hublot met Miss Suisse Romande en boîte
» Quelques pépites de la télévision suisse
» Actu: La Suisse demain, par Jean-Claude Biver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: