FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!

Aller en bas 
+13
kazeba
stancaiman
temporiser
DeZ
didier31
moneypenny
Bender
Paulo Dulac
caput
yéti ariégeois
cedric
lameugne
tokor4
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!   Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 13:54

une vraie girouette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!   Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:26

Pfff...aucune volonté...

Je suis sûr que dans six mois on peut lui fait acheter une rolex. Mr. Green

Félicitations et surtout on veut des photos.
Revenir en haut Aller en bas
tokor4
Membre Actif
tokor4


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2007

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!   Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 17:57

Bender a écrit:
Pfff...aucune volonté...

Je suis sûr que dans six mois on peut lui fait acheter une rolex. Mr. Green

Félicitations et surtout on veut des photos.

Pour les photos ce sera pas avant une bonne semaine, étant out of stock je dois attendre un peu !!

Pour la rolex, je sais que je vais me faire éventrer Ziad mais franchement, entre nous, c'est pas un peu cher pour ce que c'est ?? cyclops

D'ailleurs j'aurais la même reflexion pour la SEA MASTER. Comme ça, point de jaloux Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!   Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 18:01

tokor4 a écrit:
Pour la rolex, je sais que je vais me faire éventrer Ziad mais franchement, entre nous, c'est pas un peu cher pour ce que c'est ?? cyclops

Ca commence toujours comme çà et on sait comment ça finit ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tokor4
Membre Actif
tokor4


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2007

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!   Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 18:18

Oui si je gagne au tacotac 10000 EUR pour le plaisir.

Mais bon quand on peut pour le prix d'une SD s'acheter plein de jolie modèles pourquoi se priver !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!   Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 12:11

Bon, alors elles viennent ces photos?
J'étais à Bâle hier, et contre toute attente (enfin presque), le stand Sinn a complètement scotché l'Helvète que je suis. D'ailleurs à cette heure, ils doivent encore être en train de nettoyer les traces de bave de la vitrine devant leurs plongeuses. Pis quelques mètres plus loin, y avait aussi un Régulateur loin d'être vilain...
Vivement tes photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!   Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:08

Petit up, parce que ça fait un mois que cette Sinn doit être arrivée... et que j'aimerais bien la voir en photos, cette baroudeuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!   Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:18

C'est vrai ça ...

Sinn - On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !! - Page 2 Ttiwwop

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
On refait le Match : deux allemandes sur le Ring STOWA VS SINN !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double CHI : deux allemandes à aiguille(s) bleue(s)
» MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea
» Un Choix difficile (SINN 556 A VS Stowa FLieger Klassik)
» Sinn ou Stowa ?
» Stowa Flieger Vs. Sinn 656/856?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: