FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...

Aller en bas 
+27
cheminal67
balibalo
olh
roloniaille
bedwyr
ATO
microglosse
proxi
Jeserlecter
brugeron
nihou
Bender
jacotam
neuf75
Pcsan
caput
jonath
patachon
David123
jlgian
Cafetao
ft1000mp
Olivier 05
Nemo auditur
gap_67
frenchy
Etarcos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:28

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Phot3110

En diamètre 42 thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:39

microglosse a écrit:
Pour info, j'ai découvert que Meistersinger était distribué sur l'Ile de Ré au Bateau Phare, une bien belle boutique qui à l'avantage de proposer également une magnifique collection de couteaux haut de gamme ! bravohap

Et depuis quand? Je lèche souvent cette vitrine et je n'y ai vu que des Victorinox. Encore un prétexte pour que j'y retourne...
Par contre, Colette l'a distribue.

La bijouterie d'à coté a arrêté les montres russes pour ne faire que Nautica. Il faut dire qu'au prix auquel elles étaient vendues...
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:51

tu m'énerves etarcos !!!toujours dans les bons plans....
J'ai l'impression de toujours CHIer avec toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Superbe et inventif   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:57

J'attends avec impatience la suite de la revue. Le concept de la montre minimaliste avec une aiguille, le packaging livresque, l'étui de voyage classieux ... Bravo au concept. Inventif

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
microglosse
Membre Actif
microglosse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:17

bedwyr a écrit:


Et depuis quand? Je lèche souvent cette vitrine et je n'y ai vu que des Victorinox. Encore un prétexte pour que j'y retourne...

Depuis peu, j'ai découvert ça le week-end dernier ! ...il y a toujours un bon prétexte pour y retourner, avec le soleil en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:39

olh a écrit:
J'attends avec impatience la suite de la revue. Le concept de la montre minimaliste avec une aiguille, le packaging livresque, l'étui de voyage classieux ... Bravo au concept. Inventif

bravohap

La suite est ici : https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-meistersinger-n1-t78586.htm?highlight=meistersinger
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:03

microglosse a écrit:
bedwyr a écrit:


Et depuis quand? Je lèche souvent cette vitrine et je n'y ai vu que des Victorinox. Encore un prétexte pour que j'y retourne...

Depuis peu, j'ai découvert ça le week-end dernier ! ...il y a toujours un bon prétexte pour y retourner, avec le soleil en prime !

Zut, j'étais au bistrot du marin. J'aurais dû monter jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:20

olh a écrit:
J'attends avec impatience la suite de la revue. Le concept de la montre minimaliste avec une aiguille, le packaging livresque, l'étui de voyage classieux ... Bravo au concept. Inventif

bravohap

il parait que va sortir la montre à aiguille sans aiguille

en fait c'est toi meme qui decide de l'heure qui l'est

pratique


meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mille mercis à Etarcos   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:30

proxi a écrit:
Très belle montre!!
Bonne acquisition bravohap et surtout très jolie photo.
Merci pour ce partage thumleft

Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:39

balibalo a écrit:
olh a écrit:
Le concept de la montre minimaliste avec une aiguille, le packaging livresque, l'étui de voyage classieux ... Bravo au concept. Inventif

bravohap

il parait que va sortir la montre sans aiguille
en fait c'est toi meme qui decide de l'heure qu'il est
pratique

Mr.Red meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Blunt_gi
meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Etbqsw
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:56

Félicitations Etarcos, elle te va comme un gant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:08

Kerangaro a écrit:
Félicitations Etarcos, elle te va comme un gant Chinois

Oui, dommage que ce soit celle de mon père meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:32

Une n° 2

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 P1060813

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 P1060816
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:41

Je ne te remercie absolument pas Etarcos ... J'avais d'autres montres sur ma Wish List ... Mais là, vu la finition du mouvement de ta montre meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Herz

Ne pas craquer ! meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:57

Tristan-led a écrit:
Je ne te remercie absolument pas Etarcos ... J'avais d'autres montres sur ma Wish List ... Mais là, vu la finition du mouvement de ta montre meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Herz

Ne pas craquer ! meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Icon_twisted

C'est la n°2 qui a le mouvement le mieux fini, mais elle ne se fait plus j'ai l'impression...
http://www.meistersinger.net/index125.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:03

Etarcos a écrit:
Tristan-led a écrit:
Je ne te remercie absolument pas Etarcos ... J'avais d'autres montres sur ma Wish List ... Mais là, vu la finition du mouvement de ta montre meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Herz

Ne pas craquer ! meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Icon_twisted

C'est la n°2 qui a le mouvement le mieux fini, mais elle ne se fait plus j'ai l'impression...
http://www.meistersinger.net/index125.htm

Je suis pas fan du mouvement de la N°2 en fait. Y'a pas d'anglage ( en même temps, pour le prix ... Logique! ) et sur un mouvement trop géométrique ( Ca se voit que je trouve pas mes mots meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Icon_mrgreen ), trop carré en fait ...

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:40

Personnellement, je n'aime pas du tout.

La lunette, le cadran, les chiffres au format "0x", la police des chiffres, la forme et la couleur de l'aiguille, l'absence d'aiguille pour les MINUTES (et certainement pas des heures ! jocolor ) ... ne me plaisent pas du tout.

Chacun ses goûts.


Dernière édition par Julien2069 le Jeu 20 Mai 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:45

Julien2069 a écrit:
Personnellement, je n'aime pas du tout.

La lunette, le cadran, les chiffres au format "0x", la police des chiffres, la forme et la couleur de l'aiguille, l'absence d'aiguille pour les heures ... ne me plaisent pas du tout.

Chacun ses goûts.

Chacun ses goûts meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Icon_wink

Par contre, à proprement parler, c'est l'aiguille des minutes qui est absente, pas celle des heures.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:51

Ma petit contrib, le model Archao

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 2095ydx

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 2jfwyfs

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 15wlbvq
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:16

Deux semaine...ça passe vite avec un tels objet clown
Profite en bien et le papa a ben de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos MeisterSinger sont des bombes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:35

Etarcos a écrit:
Julien2069 a écrit:
Personnellement, je n'aime pas du tout.

La lunette, le cadran, les chiffres au format "0x", la police des chiffres, la forme et la couleur de l'aiguille, l'absence d'aiguille pour les heures ... ne me plaisent pas du tout.

Chacun ses goûts.

Chacun ses goûts meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 Icon_wink

Par contre, à proprement parler, c'est l'aiguille des minutes qui est absente, pas celle des heures.

patachon a écrit:
Ma petit contrib, le model Archao

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 2095ydx

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 2jfwyfs

meistersinger - MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie... - Page 3 15wlbvq

C'est la java des bombes atomiques, ici

cherry cherry UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MeisterSinger n°1 : mini-revue avant la vraie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revue Meistersinger Pangaea Automatik
» Revue de ma Meistersinger n° 02
» Petite revue: Meistersinger N°1 :)
» Sinn 856 UTC...Mini revue
» Revue de la p'tite dernière (Meistersinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: