FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frédique Constant persuasion heart beat date

Aller en bas 
+2
vercassivelonos
valishka
6 participants
AuteurMessage
valishka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:22

Bonjour tout le monde,

Voilà depuis quelques temps maintenant je regarde les montres pour me faire un petit plaisir pour mes 2O ans. Après de longues hésitations face à une Sinn avec un quart de lune j'ai finalement opté pour une frédérique constant persuasion heart beat date.
constant - Frédique Constant persuasion heart beat date F6b92699a94b876386ab42bbaeda3d21
Ca coute 990 euros.
Si je vous écris aujourd'hui (au bon endroit j'espère) c'est pour vous demander si je ne fais pas une erreur. Plus clairement,
Est ce une montre qui a un bon rapport qualité prix?
Est ce que si un jour je me lasse elle n'aura pas trop décôté?
Est ce que ca vaut le coup (appeler moi l'homme gadget) d'acheter une boite pour maintenir le mouvement des montres automatiques pour sa conservation?
Est ce que le packaging avec la austin healey est pour tous les modeles ou juste pour les séries limités?


Tant que j'y suis j'ai une montre Emporio Armani qui n'a aucun intéret mécanique mais que j'ai payé 350 euros il y a quelques mois et qui est nickel, est ce que ca a une valeur à la revente autre que 30euros?

Merci d'avance
cordialement,
Valishka
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
blamb
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:34

Bonsoir,

Si elle te plait, tu peux y aller. Sache qu'à ton age, elle ne sera pas la dernière. Si elle est ta première mécanique, en revanche tu pourras lui garder une côte de "coeur".

Pour la revente, la décôte est d'après moi importante. Speed, Sub, classique Jaeger, ... tout cela décôte moins.

Mais nous ne sommes pas tous forcés de porter les mêmes choses !

Regarde également poour ce prix vers des marques qui ont une histoire. Dans le genre classique, Stowa avec son Antea 390 offre une marque avec une histoire. Style Bauhaus (année post première guerre) avec dans la finition mouvement certifié COSC une belle finition du mouvement avec Côte de Genève et ceci pour un prix identique (990 E).
Revenir en haut Aller en bas
valishka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:48

Pour être très honnête j'ai un peu foncé tête baissée sans regarder excusez moi.
Speedmaster submariner et Jaeger c'est très beau mais hors de mon budget qui est de 1000euros Sad Quant à la Stowa honnetement je la trouve belle mais manquante un peu d'originalité. Mais je dois avouer qu'elle a une certaine classe.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:02

en ce qui me concerne or rose + cadran "open" = Shit

pour la décote, cela sera forcément au moins 40% de perdu.

pour ton armani potentiellement tu peux la vendre plus chere, surtout sur le boncon.fr où règnent des hommes de gouts
Revenir en haut Aller en bas
valishka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:43

Merci bien pour tous vos amis.
Je pense me diriger vers cette montre. Bien qu'elle ne soit pas forcément parfaite c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre le classique et le trop original dans ces prix la.
Merci aussi pour vos propositions c'est toujours sympa de voir des choses auxquelles on aurait pas forcément pensé. Il me reste une semaine de réflexion, je mettrai ensuite des photos de la montre en question portée (en vérifiant cette fois qu'elle ne vient pas d'être mise)

Juste pour savoir niveau solidité/durabilité c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:48

valishka a écrit:
Pour être très honnête j'ai un peu foncé tête baissée sans regarder excusez moi.
Speedmaster submariner et Jaeger c'est très beau mais hors de mon budget qui est de 1000euros Sad Quant à la Stowa honnetement je la trouve belle mais manquante un peu d'originalité. Mais je dois avouer qu'elle a une certaine classe.

Ah! l'impatience de la jeunesse... je fus pire...

Cette montre est tres belle, sans outrance, elle ne se démondera pas. Tu la portera surement longtemps. jusqu'au moment ou tu craquera pour plus beau, plus cher comme nous tous. C'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:58

je pense egalement l´acheter mais pas en or rose. Pour moi je me donne encore 3 semaines de reflexion jusqu´a mon anniversaire. Pour l´avoir deja essayer je la trouve vraiment belle. Comme tu dis, classique et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:02

Elle est jolie, classe, mais je ne suis pas fan de l'ouverture ni du fond noir du quantième.
Mais l'important, c'est qu'elle te plaise. Et oui, la qualité sera présente, ce n'est pas une bouse !

Mais, un conseil, va faire le tour de tous les AD (vendeurs) possibles, essaye un maximum de montres pour ne pas regretter ce premier bel achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:35

Le plaqué or, surtout à notre époque, cela s'use...
Vise une version acier, sans hésiter...
Pour un jeune, tu as des goûts très classiques, surtout les chiffres romains. Ils sont souvent décriés ici, injustement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:39

Dans le genre, je trouve plus sobre, tu t'en lasseras moins:

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date 2a5fk2

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date 1lpjr

As-tu jeté un coup d'oeil chez Louis Erard?
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:24

C'est qui Fredique ? Le frère de Rocco ? Si ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valishka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:09

Je n'aime pas les frédérique constant que tu as mise justement je les trouve trop classiques. Par contre Louis Erard je ne connaissais pas et j'aime beaucoup... mais celle qui me plait particulièrement dépasse mon budget. En tout cas bonne idée ils font de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
valishka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

constant - Frédique Constant persuasion heart beat date Empty
MessageSujet: Re: Frédique Constant persuasion heart beat date   constant - Frédique Constant persuasion heart beat date EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:29

Désolé pour le double post mais une question me taraude à force de lire FAM. Est ce que je devrais remonter ma montre tous les matins? Je ne suis pas bien sur d'avoir compris tout le système.
Autre question, une montre de ce type prend combien de s de retard par jour?
désolé pour ma nooberie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédique Constant persuasion heart beat date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederic Constant Maxime Heart Beat Moon Date
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée
» Trouver une vraie Frederique Constant Heart Beat Highlife Day Date
» acquisition de cette frederique constant high line heart beat day date
» F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: