FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?

Aller en bas 
+45
cedipro
frejahisse
vpages75
Fokker III
EtienneBF
Bender
manhatan
bnotejfunk
cheminal67
antoine59
minerbio
l'ébat de coin
pepitomicorazon
phasedelune
Dang
GMT
Oncle Sam
yéti ariégeois
Rabbitblues
squadra
Jean Patrick
jlgian
alrov
J.B
oliver83
1791amadeus
jayce78
manu 68
fabricio
jackyaudio
Montremoi
109do
Kooskoos
Ogmios
fatalitas
zorglub007
Nico1618
broncos
c3lis
kjeldor
Olivier94
remy#3
Vulcain
Did666
David123
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:58

Et cette petite De Ville verte..pas de léger coup de coeur ?

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Basel10257

Crédit photos : http://orologi.forumfree.it/?t=46892090 merci.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:16

Montremoi a écrit:
Pour moi une nouveauté Rolex n'est pas d'aggrandir le diamètre, mais qu'ils mettent enfin une vraie boucle digne de ce nom et de leur gamme de prix, à la place du machin en tôle emboutie à deux balles. J'espère que ça sera fait pour tous leur nouveaux modèles cette année. Là, je serais enfin tenté par une Rolex...

Je crois bien que ce point est réglé sur les nouveaux modèles Wink



Très jolie la petite Deville fabricio thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:17

Merci David Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:22

fabricio a écrit:
Merci David Wink

Calibre maison ou ETA co-axial ? (Suis pas fan de l'ETA co-ax depuis que j'en ai un... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:26

jackyaudio a écrit:
euh...je dirais le nouveau chrono Zénith visible sur le nouveau site ( What the fuck ?!? je trouve aucune photo.....grr) meme look que la striking mais pas striking 10th (c'est clair non ? Incompréhensible )
C'est la deuxième sur la liste celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:34

Ma nouvelle wishlist Basel 2010 :

- Tudor MC cadran gris
- chrono Stowa.

c'est l'année des bicompax, quoi ...

la GO panomatic counter xl me plaît aussi beaucoup, mais probablement hors budget Shit
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:39

Je dois dire que si je n'avais pas déjà une Speed Pro PdL, celle ci me ferait très certainement craquer...

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Basel110
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:40

La nouvelle explorer risque de faire un carton. Elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:42

Moi aussi j'ai bien craqué sur celle ci :

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 17v79w
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:52

jayce78 a écrit:
Je dois dire que si je n'avais pas déjà une Speed Pro PdL, celle ci me ferait très certainement craquer...

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Basel110

Et le bracelet a anses courbes epousant le boitier et Tip Top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:31

Did666 a écrit:
Chez Rolex,

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Micgnn10

Nous sommes 2 l'aimer Mr. Green

On monte un club ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:34

J.B a écrit:
Nous sommes 2 l'aimer Mr. Green

On monte un club ?

Tu as toujours l'ancienne LV JB ?
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:39

GO Senator Diary, je suis encore sous le charme, à voir dans le post qui lui est consacré
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:42

David123 a écrit:
J.B a écrit:
Nous sommes 2 l'aimer Mr. Green

On monte un club ?

Tu as toujours l'ancienne LV JB ?

Elle ne quittera jamais mon poignet celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:45

J.B a écrit:
David123 a écrit:
J.B a écrit:
Nous sommes 2 l'aimer Mr. Green

On monte un club ?

Tu as toujours l'ancienne LV JB ?

Elle ne quittera jamais mon poignet celle la Wink

thumleft

Vu le tournus que tu imposes à tes différentes acquisitions, j'ai eu peur un instant Rolling Eyes

Pour ce qui est de la toute verte, elle ne me rebute pas, mais j'ai l'impression qu'il faudrait avoir une jolie collection de Rolex "normales" avant d'inclure celle-là dans le lot. Difficile à porter j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 2:28

J'espere que cette TUDOR Heritage Chrono n'est pas en serie limitée !!! car il y a beaucoup de monde sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:09

Le chrono Tudor me fait craquer tout comme le chrono Stowa. En restant dans mon budget se sera la Stowa qui me fait craquer. Elle est donc déjà en commande et se sera la numero 2 (la 1 c'est Jorg que se la garde! Mr. Green )

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Stowa-chrono-2
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 08/02/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:10

je veux la PP de droite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:27

Classique : la nouvelle subdate noire. Ca faisait longtemps que je voulais une sub, là il y'a tout ce que j'attendais. Il va falloir laisser passer la folie des premiers mois car à mon avis elle va se vendre comme des petits pains, mais en 2011, zou dans l'escarcelle. Du coup pas d'achat de prévu en 2010, il faudra rester raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:44

Je suis agréablement ravi par la collection de Longines et Tudor....leurs nouveautés m'ont séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:48

Sub céramique et Tudor MC

pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:51

Ça

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 73054694

Ça

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Basel10274

Et ça drunken

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Basel10066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:49

Incontestablement celle là. Elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne...

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 17v79w

Sinon, et si jamais je venais à être crédité au cours de l'année d'un extra de 5600€ tombé du ciel, la nouvelle Sub (qui ferait un peu double emploi avec ma gmt2c), rejoindrait sans souci la Tudor MC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:51

comme on se comprend Blink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:10

Oncle Sam a écrit:
Ça

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 73054694

Ça

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 2 Basel10274
Wow ! Je ne sais pas laquelle je choisirais (à prix équivalent bien sûr, ce qui ne sera certainement pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
» Et pour vous, ce serait laquelle ?
» Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?
» Ce serait laquelle ?
» Et si le père Noël portait une montre ? Ce serait laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: