FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?

Aller en bas 
+45
cedipro
frejahisse
vpages75
Fokker III
EtienneBF
Bender
manhatan
bnotejfunk
cheminal67
antoine59
minerbio
l'ébat de coin
pepitomicorazon
phasedelune
Dang
GMT
Oncle Sam
yéti ariégeois
Rabbitblues
squadra
Jean Patrick
jlgian
alrov
J.B
oliver83
1791amadeus
jayce78
manu 68
fabricio
jackyaudio
Montremoi
109do
Kooskoos
Ogmios
fatalitas
zorglub007
Nico1618
broncos
c3lis
kjeldor
Olivier94
remy#3
Vulcain
Did666
David123
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:52

Incontestablement :

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 4tmz55
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:12

jayce78 a écrit:
Je dois dire que si je n'avais pas déjà une Speed Pro PdL, celle ci me ferait très certainement craquer...

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Basel110

Je veux en savoir plus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:23

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Pannea28 à vous tous !!! pour les photos , c'est superbe

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:37

Chinois
explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 2patek10

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Quelle belle phase de lune flower flower

Vous avez idée du tarif ? ... quid 2

Bulles PDL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:42

la submariner,l'explorer et jlc master memovox et chrono..................je crois que j'en resterais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:51

sissou a écrit:
..................je crois que j'en resterais là.

Ah ben excuse nous du peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:00

McQueen a écrit:
sissou a écrit:
..................je crois que j'en resterais là.

Ah ben excuse nous du peu Shocked


je veux dire une de ces 4,et pas LES 4 comme il n'y aura certainement pas ma submariner pour cette année (la 114060....) ce sera ou l'explorer ou la memovox,je me laisse quelques jours pour pour me décider.

j'en vois qui confonde ce qui aimeraient acheter de ce qui peuvent réellement se payer.

si c'est pour les phantasmes,alors c'est le nouveau chrono PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:58

Homme de goût
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:29

sissou a écrit:
j'en vois qui confonde ce qui aimeraient acheter de ce qui peuvent réellement se payer.

Oui, l'idée du sujet était de dire s'il y avait une nouveauté de Bâle qui allait sans doute nous faire céder réellement dans un futur proche. Quand je vois la liste de certains, je me dis qu'on a pas tous les mêmes moyens explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 781367 confiused jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:34

On n'a pas encore tout vu et il vaut mieux laisser retomber la poussière et prendre un peu de recul. De plus, les marques communiquent maintenant toute l'année et d'autres belles surprises peuvent venir lors du second semestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 0:18

phasedelune a écrit:
Chinois
explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 2patek10

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Quelle belle phase de lune flower flower

Vous avez idée du tarif ? ... quid 2

Bulles PDL


... oui : 355 000 € le QP en platine avec phase de lune et rattrapante , 315 000 € la rattrapante "simple" en acier ... Ca ira pour toi ?


Dernière édition par l'ébat de coin le Sam 20 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 0:31

Chinois
Citation :
.. oui : 355 000 € le QP en or blanc avec phase de lune et rattrapante , 315 000 € la rattrapante "simple" en acier ... Ca ira pour toi ?

Bon, ... Je met le chèque à l'ordre de qui ? ? Fier 2

Plus sérieusement, ... Ca me donnerait l'impression de porter une maison, ou une belle voiture au poignet ... cyclops

Bon, ... J'économise encore pendant 1000 ans, ... Et je me l'achète

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Blunt_gi
ILs prennent les pré-commandes ? explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Blunt_gi


N'empêche que c'est une très jolie Phase de Lune.
('Même son prix indécent ne la rend pas moins belle ...) Bulles
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 0:46

Rectification : le QP n'est pas en or blanc , mais en platine ... ( évidemment , ça change tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Rolex explorer I   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 10:10

quelles sont les innovations techniques depuis 50 ans chez rolex ?

Peut on lire l'heure la nuit par exemple, j'ai eut 15 Rolex et la nuit je dois allumer pour etre informé de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
antoine59
Membre Hyper actif
antoine59


Nombre de messages : 529
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 10:24

minerbio a écrit:
quelles sont les innovations techniques depuis 50 ans chez rolex ?

Peut on lire l'heure la nuit par exemple, j'ai eut 15 Rolex et la nuit je dois allumer pour etre informé de l'heure.

scratch
Oui depuis peu on peut ...
Ils te donnent une maglight waterproof avec les sub et sdds.
Une petzl pour l'explo (sert aussi pour l'exploration de grottes).

Bref, si tu ne penses pas, Rolex pense pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 10:49

minerbio a écrit:
quelles sont les innovations techniques depuis 50 ans chez rolex ?

Peut on lire l'heure la nuit par exemple, j'ai eut 15 Rolex et la nuit je dois allumer pour etre informé de l'heure.



?

j'avoue que la lecture de nuit n'est pas le point fort de Rolex, m'enfin j'arrive tjs à lire l'heure y.c. sur ma 16750 tritium de 1985.

C'est pas allumer la lumière qu'il te faut, mais enfiler tes lunettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:41

Fi des montres classiques, celle là. Fier 2
explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Sn2gyo
Papa pourquoi je ne suis pas si riche?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 13:03

cheminal67 a écrit:
Fi des montres classiques, celle là. Fier 2
explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Sn2gyo
Papa pourquoi je ne suis pas si riche?


Shocked Tout est sur disques rotatifs ? J'ai de la peine à comprendre Cheminal, les aiguilles restent fixes et c'est les tours qui tournent ou bien les chiffres restent fixes et c'est les disques d'aiguilles qui tournent (si c'est la deuxième alternative, je ne vois pas comment ils font pour faire tourner l'aiguille des minutes, et si c'est la première alternative, bonjours la facilité de lecture à certains moments de la journée Incompréhensible ).

Quoiqu'il en soit, c'est original, merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:05

David123 a écrit:
Tout est sur disques rotatifs ? J'ai de la peine à comprendre Cheminal, les aiguilles restent fixes et c'est les tours qui tournent ou bien les chiffres restent fixes et c'est les disques d'aiguilles qui tournent (si c'est la deuxième alternative, je ne vois pas comment ils font pour faire tourner l'aiguille des minutes, et si c'est la première alternative, bonjours la facilité de lecture à certains moments de la journée Incompréhensible ).

Quoiqu'il en soit, c'est original, merci pour la photo Wink

Les explications sur le sujet Ressence.
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 18:23

fatalitas a écrit:
laquelle ? pas mal d'entre elles , et notamment celle de gauche , une rattrappante en acier

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 2patek10

Sublissime, évolution de la réf. 5959 présentée à Bâle en 2005.

Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:28

bof, mou comme design ces Patek, ni ronde, ni rectangulaire, ça me fait penser a un truc fondu explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:49

Nouvelle explo drunken
explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Explo
Hâte de la voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 21:02

zorglub007 a écrit:
bof, mou comme design ces Patek, ni ronde, ni rectangulaire, ça me fait penser a un truc fondu explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Blunt_gi

Bon je me dévoue pour récuperer ces modèles tous mous, mais c'est la dernière fois. Mr. Green

Sinon, il y a quelques modèles chez Stowa qui m'ont vraiment fait envie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 21:17

zorglub007 a écrit:
bof, mou comme design ces Patek, ni ronde, ni rectangulaire, ça me fait penser a un truc fondu explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Blunt_gi

Forme coussin ou écran de télévision. Il s'agit d'une réinterprétation de modèles historiques.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 23:50

Bien sûr, chez Patek il y a des choses sublimes. Mais de là à craquer... va falloir gagner au loto avant !

Beaucoup plus accessible, j'ai beaucoup aimé une Oris "Artelier" acier, petite seconde sans dateur, boîtier fin diamètre 40 mm sur cuir, mvt à remontage manuel. Du archi sobre et classique, mais parfaitement proportionné à mon goût.

Et là... j'ai vraiment envie ! explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 3 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
» Et pour vous, ce serait laquelle ?
» Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?
» Ce serait laquelle ?
» Et si le père Noël portait une montre ? Ce serait laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: