FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy

Aller en bas 
+27
Madri
l'ébat de coin
Big K
proto*bruno
juanfre2008
Philémon
sissou
Maël56
Time2spend
laphroaig007
jacks
FURET
tatuaje
Tele 52'
mondieukilebo
loiclux
Kgérard
TICTALCOOLIQUE
guillaume140
gpmouvement
mikado
gap_67
ft1000mp
54gasp
Cafetao
G&N
Guy 67
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy Empty
MessageSujet: News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy   News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy EmptySam 20 Mar 2010 - 7:54

News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy Ebebad2

News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy Ebebad1

Boîtier acier de 46 x 14 mm, étanche 200 m, différentes couleurs de cadrans disponibles, mouvement automatique Eberhard calibre EB250 (base ETA 2894). Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5247
Date d'inscription : 04/12/2009

News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy   News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy EmptySam 20 Mar 2010 - 9:35

Bravo !
J'adore cette marque dont on ne parle pas assez à mon goût...
A part en Italie on j'en ai vu beaucoup, où peut on en trouver en France?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy   News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy EmptySam 20 Mar 2010 - 9:57

Sur le principe pourquoi pas, je lui trouve un esthétique "sympathique", il faut essayer pour se faire une idée... Incompréhensible
Par contre je suis un peu moins client du "Never forget who you are" et du concept de "Bad Boy" ... Rolling Eyes
Tout cela me semble excessif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy   News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy EmptySam 20 Mar 2010 - 10:03

Tiens tiens... c'est étrange que cette marque soit plus développée en Italie qu'en Suède....
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy   News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy EmptySam 20 Mar 2010 - 10:04

Pas fan du tout!!! je la trouve trop....euh trop!!! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy   News : Eberhard Chrono 4 Bad Boy EmptySam 20 Mar 2010 - 10:16

Absolument rien ne me plaît dans cette montre: sa taille, son cadran chargé, ces vis sur le cadran et la lunette, ce vilain contre-poids de l'aiguille centrale (en forme de flèche c'est déstabilisant), ces 4 compteurs horizontaux (sûrement pratique pour la lecture mais ça alourdit trop le cadran), l'épaulement de la couronne et les poussoirs (me fait penser à un Dayto mais en plus grossier), cette inutile 3ème corne qui vient alourdir un boîtier déjà bien chargé (inspiration Edox ou Roger Dubuis?)...

Sur le coup j'ai bien aimé le fond plein puis j'ai vu l'inscription "Never forget who you are" et j'ai bien rigolé puis le nom de la montre "Bad Boy" et j'ai encore plus ri puis j'ai maté le logo en forme d'éclair et suis allé écouter ça: