FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RGS650
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 71
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/04/2008

YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty
MessageSujet: YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne   YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty20/3/2010, 14:56

Salut à tous, quelqu'un aurait une idée quant à l'ouverture de cette montre rare pour changer la pile sans abîmer le boîtier titane? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lechouca
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty
MessageSujet: Re: YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne   YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty25/3/2010, 20:59

bonsoir RGS650,
le SAV YEMA m'a fait un changement de pile et étanchéité pour 30 euros.il y a une douzaine de mois .
elle est encore en ma possession , et , j'hésite à faire signer un bracelet par JEAN LOUIS ETIENNE que je vais rencontrer en juillet prochain !
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty
MessageSujet: Re: YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne   YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty28/3/2010, 12:58

SAV Yema, c'est à dire ? Un revendeur Yema qui a fait le boulot lui-même, ou en passant par lui pour l'envoyer au SAV, ou encore un dépôt directement là-bas (où ça d'ailleurs ?)
J'en lorgne une d'occasion, qui serait en bon état de fonctionnement, sauf que la pile est morte, mais j'hésite précisément à cause de la maintenance de cette montre particulière. Et je ne sais pas trop ce qu'est devenu Yema ces dernières années (on a parlé de difficultés voire de liquidation, où je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Membre très actif
Rako


Nombre de messages : 182
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2009

YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty
MessageSujet: Re: YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne   YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty29/3/2010, 19:29

Le SAV Yéma, c'est un peu l'arlésienne hein ^^ Mr. Green (et si vous devez passer par chez Dominique Roger Diffusion, comptez 6 mois de délai...minimum bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty
MessageSujet: Re: YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne   YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty30/3/2010, 14:07

Rako a écrit:
Le SAV Yéma, c'est un peu l'arlésienne hein ^^ Mr. Green (et si vous devez passer par chez Dominique Roger Diffusion, comptez 6 mois de délai...minimum bravohap )
6 mois pour changer une pile affraid
Bon, à moins de trouver comment ouvrir le boîtier correctement pour changer la pile moi-même, je crois que je vais passer outre à cet achat, d'autant plus que le mouvement quartz 24 heures est unique et qu'en cas de panne, il ne sera pas possible de le remplacer puisque ce type de mouvement n'est plus fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
exhop
Nouveau
exhop


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2007

YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty
MessageSujet: Re: YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne   YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne Empty31/3/2010, 11:22

Bonjour,

voir ici:

http://sattlers.org/mickey/tech/horology/wristwatch/yema-bipole.html
Tres bien page!


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Louis Etienne Traverse le pôle nord avec une Zenith
» Entretien avec Jean-Louis Etienne : "Je me reconnais en
» Nouvelle revue: La YEMA, NORTH POLE Par ChP
» News : La nouvelle ZENITH en collaboration avec Jean-Louis Etienne
» Qui a été la première maison à nouer un partenariat avec Jean-Louis Etienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: