FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...

Aller en bas 
+29
cheminal67
boulpat
popopoil
yoli
mylly
paca13
l'ébat de coin
Alain Guihard
Xaipe
Karmatron
Manivel
Ferdinand Maréchal
zorglub007
KalleAnka
cisco
edgar
cyrl24
daniou
Spiff
vercassivelonos
vivawatch
kjeldor
ZEN
Eric-01
francoisb
cedipro
grosseiko
Fokker III
Mosbilo
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Y'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 10:46

Bonjour

Le mahatma Mosbilo s''est déplacée sur la Baselworld pour y rencontrer ses amis aux oeillets d'Inde.
Lorsque le Mahatma s'est présentée sur le stand Rolex, il s'est produit un phénomène temporel exceptionnel...
Le Mahatma sortait du stand Tag Heuer où le très bon goût du recruteur et de l'habilleur des hotesses est totalement indiscutable. Le stand par ailleurs ailleurs sert le meilleur jus d'orange de tout Bale.
Mettant le pieds sur le stand Rolex, le mahatma s'est mû dans le temps en 1952 ... Oui , vous lisez bien ! En 1952 !!!
Quatre hotesses de l'air d'air France d'époque ( même sourire, même uniforme) sont venues interdire de leur corps le passage du Mahatma. Sourire con venu et crispation ont immédiatement déclenché le plan 7 bis et l'intervention de 2 vigiles tout droit issus du Auchan de la banlieue de Roubaix pour dévisager le Mahatma et s'apprêter à le bloquer au sol s'il faisait scandale.
"Il faut une carte de presse pour accéder au stand ! " a déclaré une hotesse. Le mahatma a eu beau expliquer qu'il recevait chaque semaine des communiqués de l'agence de la maison couronnée mais rien n'y fit.
Le propre service de sécurité du Mahatma a du intervenir au moment où celui-ci indiquait qu'il avait un membre avec lui qui obligeait à le laisser passer. Le membre, un gourdin, n'était pas montrable en l'occurence. Le mahatma a du se contenter du catalogue prévu pour la valtaille et a mis un point d'honneur à refuser le catalogue Tudor.

Immédiatement pris en charge par Zenith, le Mahatma a pu boire et se restaurer devant de magnifiques montres. Il a simplement indiqué qu'il était si performant au lit que la foudroyante mesurait des temps trop courts pour lui. Il lui fut proposé une rattrapante qui permet la comparaison des performances.

Il est à noter qu'une cérémonie de marquage de territoire sera organisée chez Rolex ce mardi et l'ensemble de l'encadrement viendra personnellement uriner autour du stand afin d'éviter toute nouvelle tentative d'incursion étrangère.

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 10:49

Si les Grands ne se reconnaissent plus entre eux............


Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 10:54

Mosbilo a écrit:
Le mahatma a du se contenter du catalogue prévu pour la valtaille et a mis un point d'honneur à refuser le catalogue Tudor.

Faut pas déconner non plus: La mahatma a sa fierté! Merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 10:56

violon
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 11:01

Il fallait présenter ta carte d'identité pour montrer que tu allais avoir 50 ans Rolling Eyes et ta déclaration de revenus Fier 2 pour montrer que tu avais réussi Winolk

Maintenant, si tu voulais entrer en disant que c'était juste pour te restaurer et que le resto était plein... c'est autre chose Very Happy : il fallait attendre le second service Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 19:53

C'est comme les boites qui filtrent à l'entrée : c'est pour faire croire qu'il se passe quelque chose à l'intérieur.
Dans les 2 cas, je fais un grand détour car me faire filtrer par des vigile d'Auchan Roubaix, très peu pour moi. On a sa fierté Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 20:20

Quelle aventure! ............
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 21:15

Parmentier avait fait de la sorte pour populkariser les pommes de terre. Bien garder et tenter de frustrer le chalan. Très gros stand de Rolex pour 5 ou 6 nouveautés.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 21:32

J'imagine la scène :

- Non, mais vous savez qui je suis? Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... 781367
- Non monsieur, à qui ai-je l'honneur de m'adresser? What the fuck ?!?
- Figurez vous que je suis le grand Mosbilo! Fier 2
- C'est ça... et moi je suis Zen, le grand Pat'won de Forumamontres et je règne sans partage sur 20 000 brebis! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 21:43

ça ma rappelle une interdiction d'entrée à la manuf jeager le coultre qui avait fait coulé beaucoup d'encre à l'époque...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 21:49

antoine a écrit:
ça ma rappelle une interdiction d'entrée à la manuf jeager le coultre qui avait fait coulé beaucoup d'encre à l'époque...


Rolling Eyes

Tu nous recollé un de tes vieux messages Antoine... Mets toi à jour !

Je pense que le Mahatma n'en avait rien à foutre d'aller sur le stand Rolex, il voulait juste un dossier de presse mais vu la charge de ses petits bras musclé, finalament ce n'était pas bien grave. D'ailleurs pour qui veut les dossiers des marques, je recommande les poubelles de Baselworld. Je ne les ai pas faites évidemment mais beaucoupo avaient ce parcours infaillible.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 22:28

oh ben Mobilo il est tout triste. d'habitute il est drole. Ils sont vraiment très méchants chez rolex Rolling Eyes

je ne connais pas bien le "milieux" de l'horlogerie mais c'est toujours drole quand un journaliste se "venge" lorsqu'il n'a pas été invité à un cocktail ou quelque chose comme ça
(mais la il semble que mobilo justement n'a pas de carte de journaliste et que c'était ça en fait le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ...   Y\'a pas que les montres qui sont oxydées chez Rolex, la com aussi ... EmptyDim 21 Mar - 22:57

Mosbilo il faut qu'il se fasse faire le bon T-shirt,

"Je suis Mosbilo-Zen de Forum A Montres"

l'année prochaine les videurs de Rolex se flagelleront publiquement pour obtenir le pardon de Zen