FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 12:05

Laurent Ferrier, un ancien de chez Patek Philippe, vient de créer sa propre marque horlogère.
Son premier modèle dans un boîtier en or de 41 mm est à remontage manuel avec un mouvement exclusif tourbillon à deux spiraux inversés et RdM de 80 heures.
Son prix est 185 000 CHF. Chinois

Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
maitre pignon
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 12:13

Jolie mouvement, le prix, le design tout est pareil que Patek sauf l'échappement et le nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 12:17

très jolie montre,belle boite cadran sublime,aiguilles bien assorties et enfin un superbe mouvement et surtout pas de cadran troué,le tourbillon est visible par derrière comme chez PP,mais pour le moment ce n'est qu'un dessin......
loupe à l'oeil
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 12:27

Le top des news de Bale , à mon gout ! flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 12:30

loupe à l'oeil a écrit:
Le top des news de Bale , à mon gout ! flower

merci Pascal pour ce live,c'est vraiment une merveille!
minutesbaby
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 12:33

Le luxe ultime, du pur, du vrai, un magnifique cadran tout ce qu'il y a de plus sobre et classe, et la dessous caché sommeil un tourbillon dernier cri à double spiraux.

C'est la classe quoi !

Eh puis avec 20 ou 30 ans dmaison Laurent Ferrier allait pas nous livrer ça:

Jean Patrick
Permanent passionné

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 15:05

Superbe! Des codes esthétiques connus un résultat très classe. D'autant plus classe que le tourbillon retrouve sa place sous la capot (un peut comme Patek) et c'est encore mieux. Ca évite "les chinoiseries" à coeur ouvert.
FGB
Permanent passionné

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 15:18

J'aime tout, et particulièrement la forme des aiguilles H et M I love you

La même, accessible, sans tourbillon SVP...
kjeldor
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 15:25

Elle dégage une sacrée classe cette Laurent Ferrier! Wink
PATAZAILLE
Membre super actif

MessageSujet: le top   Mar 23 Mar - 15:30

bonjour

houla !! cette boite est parfaite , quelles courbes!! , heu.... ca fait combien 185.000 frs suisses !!
sinon c'est vraiment cela que je recherche comme "the last" mais même en vendant toute ma collection je ne suis pas sur de réunir la somme.......pffffff
il y en a que pour les riches !

Patazaille profileleft
nermal
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 15:40

I love you Superbe de sobriété. I love you
BigNic
Membre très actif

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 15:47

Jean Patrick a écrit:
...D'autant plus classe que le tourbillon retrouve sa place sous la capot (un peut comme Patek) et c'est encore mieux. Ca évite "les chinoiseries" à coeur ouvert.

Curieuse ta remarque. Incompréhensible
Maintenant il faut cacher les tourbillons, de peur de passer pour une montre chinoise, qui copie les montres suisses d'y a quelques années qui montraient leur tourbillon.
C'est un peu le serpent qui se mort la queueu.
Jean Patrick
Permanent passionné

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 15:54

C'est malheureux mais c'est ma vision. Ce que je veux dire c'est que la copie, ne flatte pas l'original. Comme les squelettes de certaines marques de luxe qui sont copiés. Et puis j'aime l'idée d'avoir une belle complication dans une montre que je serais le seul a voir.

Et puis le chinois mange du serpent donc oui le serpent se fait mordre la queue. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 16:25

Je l'ai eue dans les mains (la perso de Mr Ferrier, très sympathique, d'ailleurs) et c'est de la bombe!
Le mouvement est magnifique, travaillé à l'ancienne, superbe. Une dizaine de pièces par année, pas de machine à commande numérique, tout terminé à la main. Du Dufour mais en tourbillon.
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral   Mar 23 Mar - 16:48

La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre : Rolling Eyes

Amicalement
Guy 67

News : Laurent Ferrier Galet Classic Tourbillon Double Spiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant