FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:42

Quelles sont pour vous les montres qui défient le mieux les designs classiques des montres ? Ce qui marque le plus son temps et vous semble le plus "osé" dans le bon sens du terme ?

manu 68
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:51

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Ur202-custom
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:43

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Parmigiani_fleurier_bugatti
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:47

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? AK_Geneve30
creditJ.B

AK GENEVE..
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:23

@manu 68 a écrit:

+ 1000

@Etarcos a écrit:
Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Parmigiani_fleurier_bugatti

+900
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:44

Les montres mécaniques à affichage digital!

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? 570458Harry_Winston_OPUS_81

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? 193486Meccanico_dG_3quart_avant_V
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:58

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Document_aaaaaaaaaacnxwq

La seule que je pourrais porter,et avec beaucoup de plaisir en +;les autres il faudrait me payer...la technique même haute ne saurait palier un manque d'esthétique évident (à mon goût bien sûr).
ATO
Animateur
ATO

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:33

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Phot9310

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Blunt_gi Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Blunt_gi Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Blunt_gi
paganini
Membre Hyper actif
paganini

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:52

@chiouahouah a écrit:
Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Document_aaaaaaaaaacnxwq

La seule que je pourrais porter,et avec beaucoup de plaisir en +;les autres il faudrait me payer...la technique même haute ne saurait palier un manque d'esthétique évident (à mon goût bien sûr).

Je te rejoins chiouahouah.
Pour avoir essayé cette Ressence (qui n'est encore qu'un proto) hier à Bâle je trouve aussi que la simplicité de ce design prouve qu'il n'est pas forcément nécessaire de chercher des lignes torturées.

un produit à suivre
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:32

Comme quoi on peut se "démarquer" tout en restant sobre et sans tomber dans le "transformer" ou le gadget Startreck...
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:01

olh
Membre super actif
olh

MessageSujet: Parmigiani   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:19

Michel Parmigiani, voilà un vrai passionné d'horlogerie (contraire à l'autre qui s'auto-déclare passionné):

Le modèle Bugatti Faubourg Type 370:

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Parmig10
hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:25

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Van-Cleef-Arpels-Poetic-Complications-Pont-des-Amoureux

Je trouve ça sublime, même si évidement je ne pourrais jamais porter ça. Mr. Green
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:48

@chiouahouah a écrit:

j'adore !!!!!!!!

+ plein !!!!!!!!

Fier 2
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:29

tokyo flash a led !
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:33

@hecq a écrit:
Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Van-Cleef-Arpels-Poetic-Complications-Pont-des-Amoureux

Je trouve ça sublime, même si évidement je ne pourrais jamais porter ça. Mr. Green

Allez, un petit effort !

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Home_image.1630256
http://equationdutemps.blogspot.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:09

Très poétique cette montre, Pépito si tu en as assez de l'avoir a ton poignet.... Chinois
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:21

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? 2lly161
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:07

Pour moi les Uhrwerk ont apporté le design le plus novateur , reconnaissable , lisible et surtout portable au quotidien ce qui est la fonction première d'une montre, malheureusement a un prix prohibitif. La plupart des autres tentatives me paraissent over-designées , grosses, illisibles ou farfelues.
La montre Ressence amène également une lecture nouvelle de l'heure dans un beau boitier ultra sobre mais on est a des années lumières de Uhrwerk avec un design restant classique . Je lui souhaite de réussir dans son entreprise, en plus a 12.000 euro on peut y croire !
Et mes premiers amours fous horlogers : les Ikepod ( malgé leur qualité de fabrication moyenne et leur échec commercial ) c'est la première montre qui m'a fait tomber a la renverse , la LIP Talon de l'an 2000. On reste dans les codes horlogers classiques mais avec une approche moderne de la boite , un gallet autour du poignet,tout en rondeur , pas une seule arrête .Et toujours le principal : a un prix accessible.
Le design doit respecter la fonction première de donner l'heure aisément , le rajout la surcharge ne sont plus du design mais de la décoration.

françois
Pithiviers
Nouveau
Pithiviers

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:16

en voilà une grande question...

il y a éventuellement cette gamme, mais c'est surtout un defi au design tout court

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Zenstealth2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:33

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Christophe-claret-dualtow-pictures

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Ulysse_Nardin_6210

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Breguet_tradition_handwound
Tiumit
Nouveau
Tiumit

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:32

Quelle beauté cette Van Cleef & Arpels ! Shocked
Rien de tel pour enchanter une journée.

Je suis vraiment sous le charme, je n'avais jamais rien vu d'aussi inventif (Van Cleef a créé une montre et une histoire digne des contes de fée et tout ça dans le même garde-temps).

Félicitations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:34

Bonsoir,

MB&F ( Mes Préférées I love you )

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Dsc5086bm1

Crédit: Horlogerie Suisse

Hautlence

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Img_7516

Crédit: Purists

De Bethune

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Ahci_image.879681

Crédit: Purists

DeWitt

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? F_ugw750yfm_6edaaa0

Crédit: Moi

Cordialement,

JCL
Tiumit
Nouveau
Tiumit

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:01

On peut citer Cabestan parmi les design originaux :
Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? Line_up_image_02
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?   Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:58

@manu 68 a écrit:
Pour moi aussi

Quels sont pour vous les meilleurs defis au design classique ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant