FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Montres Mythiques??

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sym
Animateur
Sym

Montres Mythiques?? Empty
MessageSujet: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 7:45

Du haut de mon apprentissage horloger, je me demandais si dans l'avenir il y'aura encore des gardes temps mécaniques contemporains a faire partie d'exploits humains (Conquête de l'espace, fonds marins, courses automobiles) et par la même nous faire rêver nous ou nos enfants Question

Evidemment je ne pense pas...................L'éléctronique dominant le monde du chronometrage professionnel sportif ou scientifique.............

Alors, la part de rêve existe 'il vraiment aujourd'hui en achetant une Rolex SDDS et son etancheité a plus de 3900 mètres qui n'a jamais et ne servira pas (a ma connaissance), des series limitées de montres pour des courses de voiliers qui sous traitent leurs services à des satellites scratch clown

Sommes nous condamnés a nous satisfaire de ce que porte telle star ou joueur de football Question ou continuer a spéculer sur les vintages drunken

N'ayant pas encore de "belle montre", comme par hasard mon choix pour la première se tourne vers la Rolex Submariner puis ce sera au tour de l'Omega Speedmaster.......................

Attention, c'est juste une petite constatation d'un samedi 27 mars rien de grave clown
Revenir en haut Aller en bas
paca13
Membre très actif
paca13

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 7:54

Attention, se sont deux montres qui ne supportent pas l'altitude Montres Mythiques?? Blunt_gi
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 7:55

On peut peut-être compter sur Richard Branson et son sens de la médiatisation pour marquer de manière horlogère la première de son "avion subatmosphérique" ?
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 7:59

Il faut dire qu'il y a de moins en moins d'aventure humaines dignes de ce nom!! mais bon...quand les Américains iront sur Mars en 2110 Wink j'espère qu'ils auront toujours le contrat avec Oméga ! st si c'est nous, avec Yéma!

Mr. Green

Animateur Chevronné
omman

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 8:10

Peut-on considérer plusieurs semaines de survie dans la Ferme Célébrités comme une aventure humaine??? Mr. Green

En Swatch bien sur Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 8:26

le problème c'est que la "montre" est un outil qui date du 17e 18e et début du 19e siècle et n'a plus d'intérêt scientifique,on achète une montre mécanique pour ce faire plaisir.
Alors les astronautes intégristes lobotomisés omegamaniaque te parlerons d'Apolo 13 et la speed de Lowell,les plongeurs fanatiques au cerveau saturé d'hélium te parlerons de la SD et de la Comex.

mais tout cela est bien terminer et la montre électronique est dix mille fois supérieure à nos chère mécanique.
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 8:32

@sissou a écrit:
l
Alors les astronautes intégristes lobotomisés omegamaniaque te parlerons d'Apolo 13 11

Mr. Green

Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 8:43

@ft1000mp a écrit:
@sissou a écrit:
l
Alors les astronautes intégristes lobotomisés omegamaniaque te parlerons d'Apolo 13 11

Mr. Green

Les deux, non ? Incompréhensible

Apollo 11 pour " the first and only watch worn on the moon "
Apollo 13 pour la Speed de Lowell qui leur a permis de ne pas se desintégrer dans l'atmosphère.

Je me trompe ?

En tout cas, là n'est pas la question ... Chinois
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 8:46

Oui...mais la "13" n'est pas celle que l'histoire retient !!

Neil et tout et tout !

Mr. Green

Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 8:54

C'est bizare, ça me fait pas du tout triper le côté historique.

A part si on me propsait LA montre qui a été sur la lune (celle qu'il portait au poignet), pourquoi pas, mais je n'arrive pas à rapprocher l'exploit à la gamme en générale ...

Après tout, les Speed qu'on porte, elles n'ont jamais vu la lune et ne la verront jamais ... Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 8:55

@ft1000mp a écrit:

Neil et tout et tout !

Mr. Green

Tout à fait doc.

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, à l'arrière des Speed ce n'est pas marqué " The only watch which saves Apollo 13's crew ". Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 9:03

@ft1000mp a écrit:

Neil et tout et tout !

Mr. Green

Pour ceux qui s'intéressent d'un peu plus près à l'espace, il n'est pas certain que l'aventure d'Apollo 13 soit moins grande que celle d'Apollo 11. Il en est de même pour l'exploration de l'Antarctique et de l'expédition de Sir Ernest Henry Shackleton....

Le plus grand exploit est-il la réussite ?... Chinois Wink
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 9:15

baygonjaune007 a écrit:

Le plus grand exploit est-il la réussite ?... Chinois Wink

Ben..pour l'histoire et les sponsors oui! mais pour le romanesque et l'aventure par forcément !

Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 9:25

Alors si le plus grand exploit est la réussite, quelle est la marque de la montre de Bill Gates ?

A l'opposé, nous éviterons de citer les marques portées par le petit Nicolas S. Montres Mythiques?? Blunt_gi
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 9:27

@paca13 a écrit:
Attention, se sont deux montres qui ne supportent pas l'altitude Montres Mythiques?? Blunt_gi

Merde, on m'aurait menti Mr. Green

Mes 2 Seiko se comportent très bien dans nos contrés et le choix des divers se justifie en voyant la météo aujourd'hui Wink

@sissou a écrit:

mais tout cela est bien terminer et la montre électronique est dix mille fois supérieure à nos chère mécanique.

Malheureusement très juste Chinois

@Big K a écrit:
C'est bizare, ça me fait pas du tout triper le côté historique.

A part si on me propsait LA montre qui a été sur la lune (celle qu'il portait au poignet), pourquoi pas, mais je n'arrive pas à rapprocher l'exploit à la gamme en générale ...

Après tout, les Speed qu'on porte, elles n'ont jamais vu la lune et ne la verront jamais ... Mr. Green

cela demontre une certaine qualité de l'objet qui n'est pas pour me deplaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 9:31

@EtienneBF a écrit:
Alors si le plus grand exploit est la réussite, quelle est la marque de la montre de Bill Gates ?

Qui a dit que gagner du fric était une réussite ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 10:12

@ft1000mp a écrit:

Neil et tout et tout !

Mr. Green

j'ai cité apollo 13 car c'est la seule speedmaster qui fait partie du sauvetage d'un équipage,et que l'on peu voir dans l'excellent film de Ron Howard.

pour le reste c'est pipot,et votre speed comme le souligne big K ne verra jamais la lune.
bien que les miennes en ai vus,mais bon je m'égare là. pig confiused
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 10:20

@sissou a écrit:
bien que les miennes en ai vus,mais bon je m'égare là. pig confiused

J'ai hésité à la sortir celle-là ... Mr. Green pig
sekijoju
Animateur
sekijoju

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 10:26

apres , on a aussi les marques descendues en flammes par des blaireaux.

michael vendetta , breitling ne te remercie pas Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=tCrzMNvHOz4
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 10:33

@sekijoju a écrit:
apres , on a aussi les marques descendues en flammes par des blaireaux.

michael vendetta , breitling ne te remercie pas Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=tCrzMNvHOz4

125 ans pour se faire une réputation, et paf l'autre gus se pointe et casse tout ... Mr. Green

Y en a vraiment qui ont honte de rien, on devrait même l'obliger à porter des Fesse-tina, tiens. Montres Mythiques?? Blunt_gi
sekijoju
Animateur
sekijoju

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 10:46

sur celle ci il presente des theories tres contraires aux notres sur la possession d'une montre , le symbole de reussite oui , mais la passion de l'horlogerie il s'en tape.

c'est quoi ta montre? une bentley for bentley , 1500 euros Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=7h9miUvJKMk

moi je le verrais bien avec un fake chinois ( peu etre s'en est une ? ) pig
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 10:54

@sekijoju a écrit:
sur celle ci il presente des theories tres contraires aux notres sur la possession d'une montre , le symbole de reussite oui , mais la passion de l'horlogerie il s'en tape.

C'est quand même à se rouler par terre de rire. Montres Mythiques?? 14mt2j5

Ce qui est sûr, c'est que dans l'art du paraître dont il est passé maître, un fake lui irait très très bien ... Montres Mythiques?? Blunt_gi

Par contre revenons au sujet parce qu'on est sensé parler de montres mythiques et d'exploits humains et là je ne crois pas vraiment qu'on y soit. Shit

Edit : effectivement le " Bentley for Bentley, 1500€, c'est important d'avoir une montre classe ... " est énormissime. Mr.Red
sekijoju
Animateur
sekijoju

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 11:01

allez , pour me faire pardonner de cet ecart , je vais citer la panerai de Mike Horn qui a ete construite specialement pour son expedition du pole nord , boitier amagnetique , j'ai meme entendu dire que l'huile etait specifique pour resister aux -40°c nocturnes.

http://www.montres-de-luxe.com/Panerai-Luminor-GMT-North-Pole-elle-a-defie-le-Pole-Nord-en-plein-hiver_a244.html

Montres Mythiques?? 21867
Montres Mythiques?? 21868

Dernière édition par sekijoju le Sam 27 Mar - 11:13, édité 1 fois
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 11:02

@sekijoju a écrit:

J'ai regardé par curiosité ... je ne sais pas si je dois rire ou Pleure 2
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montres Mythiques??   Montres Mythiques?? EmptySam 27 Mar - 11:10

@Cafetao a écrit:
@sekijoju a écrit:

J'ai regardé par curiosité ... je ne sais pas si je dois rire ou Pleure 2

Franchement moi je suis admiratif devant une personne qui arrive dire autant de con****es à la minute. Mr. Green Montres Mythiques?? Blunt_gi

Remarque qu'en même temps Festina est une marque de montres mythique pour une grande majorité de la population. What the fuck ?!?

Sinon, j'ai vu dans le catalogue Sinn quelques partenariats avec des guides/aventuriers dans des contrées hostiles. Cela rejoint un peu ce dont il était question au début de ce topic, non ? Wink

Montres Mythiques??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant