FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre pour monsieur budget 1500€

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios

montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:57

@voxduc25 a écrit:
Pour moins que 1500€ tu as les Nomos en particulier la série club avec un mouvement maison, je viens de les essayer très jolie montre pas chère

montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 Sbos9s
A voir chez les rares AD Nomos
"seulement" à 75% Wink
mais une bien belle montre en effet, pour un prix tout à fait justifié il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sobr
Membre Actif
sobr

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:54

Bonjour,

Je viens de voir sur le site Oméga, la Seamaster Aqua Terra, qui conviendrai dans sa version cuir/acier (en or elle est terrible mais là c'est de l'ordre du reve...)

Apres plusieurs recherches sur le forum, il semble qu'elle coute sensiblement le même prix que la Railmaster...je me trompe?

Quelqu'un peut me dire ou trouver un catalogue avec les tarifs?? en dehors des boutiques...

Laquelle a votre préference? sont elles comparables deja Incompréhensible

je precise que la speedmaster qui a l'air d'avoir de nombreux fan est trop chargée pour monsieur.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:08

Prix de catalogue 3550 euros (bracelet acier, gris teck):

montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 Resizeofimg3383
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:11

L'Aqua Terra d'Oméga est superbe mais plutôt dans les 3600 euros neuve....Je n'ai pas parcouru toutes les pages du post, mais je te proposerais en occasion la Carrera de Tag Heuer.
Va voir ce post avec ton compagnon....

http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/tag-heuer-carrera-tachymetre-modele-racing-t37973.htm?highlight=racing
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:15

yéti ariègeois a écrit:
Je n'ai pas parcouru toutes les pages du post, mais je te proposerais en occasion la Carrera de Tag Heuer.
Va voir ce post avec ton compagnon....

http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/tag-heuer-carrera-tachymetre-modele-racing-t37973.htm?highlight=racing

Attention, lui montrer des revues de Richard c'est assez pervers ! Avec ses photo même n'importe quelle montre devient un bijoux ....

Twisted Evil
http://www.graciebarra75.com/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:10

Oh j'ai fait ça moi..... Fier 2

C'est à l'insu de mon plein grè, monsieur le juge...... Mr. Green
GREG.CH
Membre Actif
GREG.CH

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:00

NOMOS
sobr
Membre Actif
sobr

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:51

Bonjour,

Bon monsieur n'aime pas la Railmaster (taille et forme des aiguilles entre autres) Pleure 2 idem pour la Aqua Terra qui de toute façon était hors budget...j'abandonne Omega logiquement...

Il a flashé sur plusieurs modèles de chez Stowa, Antea et marine, petites aiguilles bleues le rêve... yeux
J'avoue que je n'aime pas trop ce style, un peu trop vieillot a mon gout (je vais me faire de ennemis mais on dirait une montre héritée de son grand pere Col1 )
Je préfère nettement les Hamilton ou la Oris qu'on m'a suggéré plus haut, plus moderne et plus classe, mais c'est pas pour moi alors....

d'apres ce forum Stowa reste un bon choix par contre dispo uniquement sur le net...y a donc aucune possibilité d'en essayer avant achat ? rien sur Paris?
En plus faut pas etre pressé, ça tombe bien moi c'est pour janvier...

Si vous en possédez une, vous n'avez pas été déçu par rapport a la photo??

J'ai vu aussi un modèle très ressemblant chez Longines...ces deux marques se valent??

merci....
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:32

Longines sera aussi un bon choix, peut-être avec en moins ce côté "héritée du grand-père".

La Stowa (Marine Originale), je pense reste moins cher et a un mouvement sublimement travaillé. Du reste c'est une manuelle, ce que n'est pas la Longines, plutôt une automatique.

Pour voir une Stowa, tu peux demander à un membre du Forum habitant vers chez toi, de te la montrer en échange d'une petite mousse, comme le veut l'usage.
sobr
Membre Actif
sobr

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:48

oula la Stowa est manuelle je n'avais pas noté, merci en tt cas pour la precision....

Je vais laisser monsieur faire son choix au calme en sachant que pour Stowa il y a un bon delai....

merci aussi pour la suggestion d'essayage y a toujours de bonnes bieres belges a la maison!! je lancerai un appel si besoin

vraiment sympa ce forum bravohap
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:56

@sobr a écrit:
Bonjour,

Bon monsieur n'aime pas la Railmaster (taille et forme des aiguilles entre autres) Pleure 2 idem pour la Aqua Terra qui de toute façon était hors budget...j'abandonne Omega logiquement...

Il a flashé sur plusieurs modèles de chez Stowa, Antea et marine, petites aiguilles bleues le rêve... yeux
J'avoue que je n'aime pas trop ce style, un peu trop vieillot a mon gout (je vais me faire de ennemis mais on dirait une montre héritée de son grand pere Col1 )
Je préfère nettement les Hamilton ou la Oris qu'on m'a suggéré plus haut, plus moderne et plus classe, mais c'est pas pour moi alors....

d'apres ce forum Stowa reste un bon choix par contre dispo uniquement sur le net...y a donc aucune possibilité d'en essayer avant achat ? rien sur Paris?
En plus faut pas etre pressé, ça tombe bien moi c'est pour janvier...

Si vous en possédez une, vous n'avez pas été déçu par rapport a la photo??

J'ai vu aussi un modèle très ressemblant chez Longines...ces deux marques se valent??

merci....

Va donc essayer les Nomos à Paris chez Wempe ou Antoine de Macedo!
Pour les stowa il faut venir à une de nos FAMeuses rencontres et nous indiquer préalablement quelles montres il souhaite essayer!

Pour répondre au style veillot : Il s'agit du style Bauhais des années 50 qui par essence est très épuré!
Alors certes, c'est classique, mais une montre pour les 30 ans de ton mari, elle doit pouvoir être porter encore 30 ans et non se démoder quelques années après.

Et enfin, si lui les apprécie alors, tu as déjà remplie 50% de ton objectif! Wink Chinois
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:10

@sobr a écrit:
vraiment sympa ce forum bravohap

On a pas beaucoup de FAMeuses, alors on les bichonne Mr. Green
Krapo
Membre très actif
Krapo

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:18

Bonjour,

Pas mal de propositions sympa déjà. Je vais en rajouter avec des japonaises et des allemandes un peu plus décalées:
Eventuellement en or (tu en parles à propos de l'Aqua terra)
montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 S_sarb068_b

montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 S_sarb065a

Et les fameuses Junghans Max Bill chrono ou trois aiguilles
montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 IMG_2541
Désolé pour les crédits des photos
montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 Dreamwatch3
montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 B123_junghans_n4

Le seul défaut de ses montres est que tu ne peux pas (ou difficilement) les essayer.

Mais je pense aussi quasiment à toute la gamme Hamilton, plus facile à passer au poignet.

A+
Niko
http://krapo.over-blog.com
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:34

Juste pour préciser : dans la gamme des Antea, ce n'est que la KS qui est manuelle avec son Peseux 7001, les autres sont automatiques . Wink
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:22

Elle cite aussi la Marine dont l'Originale est aussi automatique...
doudou2006
Membre Actif
doudou2006

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:34

l'avantage de stowa, c'est qu'on ne voit pas ca chez tout le monde. Mr. Green

bon une omega non plus , c'est vrai Wink

sinon pour stowa, pourquoi 2 mois de delai (ils les font à la demande ?)
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:15

@Krapo a écrit:
montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 S_sarb068_b

Peux-tu me donner la référence de ce modèle? Incompréhensible

Merci Wink
sobr
Membre Actif
sobr

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:30

@ doudou2006: tiens tu fais quoi ici toi? c'est mon sujet, je poste pas sur le tien que je sache ;-)

cherche pas pour Omega c'est dead fallait pas faire la fine bouche! pour tes 50 ans si d'ici là ils font des auguilles bleues sans fleches Mr. Green

pour Stowa si c'est ça qui te plait alors je m'incline... a toi de choisir et de voir avec tous ces gentils FAMeurs si y en a un qui veut bien t'en montrer une en vrai ! histoire de voir l'effet que ça fait a ton poignet. ça en jette moins que ce que je voulais mais c'est pas pour moi, et avec le budget restant je claque des diam's sur la mienne bravohap

le made in germany me gene un peu mais c'est sans doute un prejugé de débutant...(d'ailleurs ils faisaient quoi chez Stowa pendant la guerre?? ok je sais je Arrow )
sobr
Membre Actif
sobr

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:34

@ft1000mp a écrit:
@Bender a écrit:

Donc si je comprends bien, monsieur cherche une montre pour madame à 1000€ et madame cherche une montre pour monsieur à 1500€.

J'ai tout bien compris ?... Mr. Green

Sacrée communication dans ce couple !

Mr. Green

voila la communication est rétablie Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:35

yéti ariègeois a écrit:
Elle cite aussi la Marine dont l'Originale est aussi automatique...

Non, la MO est manuelle, l'autre est automatique ... y'en a qu'ont du mal à suivre. Mr. Green

Sinon, il y a 2 mois d'attente simplement parce qu'il y a de la demande et qu'ils n'ont pas les moyens d'aller plus vite. Wink
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:41

@sobr a écrit:
le made in germany me gene un peu mais c'est sans doute un prejugé de débutant...(d'ailleurs ils faisaient quoi chez Stowa pendant la guerre?? ok je sais je Arrow )

Il n'y a pas de quoi te gener. Wink

Sache quand même que le Swiss Made ne veut plus dire grand chose aujourd'hui ; il suffit que 50 % des coûts de production viennent de Suisse mis il est possible que 90 % de la montre soit fait ailleurs.

Alors un German Made provenant d'une marque sérieuse, il n'y a pas de souci à se faire. Chinois
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:41

Ah oui zut, c'est ce que je voulais dire d'ailleurs, merci Bender de suivre pour moi....

Bon alors si j'ai bien compris doudou2006 et sobr vont nous faire des p'tits?

En tout cas, je veux bien d'une madame yéti qui m'offre une montre à 1500 euros pendant que moi je me fends de 1000 euros Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:45

yéti ariègeois a écrit:
Ah oui zut, c'est ce que je voulais dire d'ailleurs, merci Bender de suivre pour moi....

En tout cas, je veux bien d'une madame yéti qui m'offre une montre à 1500 euros pendant que moi je me fends de 1000 euros Mr. Green

Curieux de voir la portée issue de l'accouplement d'une Stowa et d'une Hamilton ... Incompréhensible Mr. Green pig
sobr
Membre Actif
sobr

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:49

yéti ariègeois a écrit:

Précisement!!

Au final en plus j'en aurai pour moins cher chez Stowa bravohap
sobr
Membre Actif
sobr

MessageSujet: Re: montre pour monsieur budget 1500€   montre pour monsieur budget 1500€ - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:51

Citation :
Curieux de voir la portée issue de l'accouplement d'une Stowa et d'une Hamilton ... Incompréhensible Mr. Green pig

c'est pas le même style c'est sur...de là a dire qu'on ne sera pas trés assorti...Incompréhensible

on a jamais vraiment eu les mêmes gouts, ouf j'ai eu le dernier mot pour la voiture ;-)

montre pour monsieur budget 1500€
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant