FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où faire changer mon bracelet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Où faire changer mon bracelet ? Empty
MessageSujet: Où faire changer mon bracelet ?   Où faire changer mon bracelet ? EmptyLun 29 Mar - 16:17

Bonjour,

Samedi je vais dans Paris chercher ma montre.
Une Zenith Rainbow flyback noire.

Elle est sur bracelet cuir actuellement mais je compte remettre son bracelet acier d'origine. Elle est équipé de goupille et non de pompe ce qui ne facilite pas le travail, bien au contraire.
Je suis dans le 77 mais j'ai fait le tour et il n'y a rien que des champs ici Sad

Cela dit je serai dans Paris, le choix est donc plus vaste.
Une grande boutique peut elle me le faire sans soucis ?
Connaissez vous une boutique en particulier ? J'ai fait le tour du forum mais je n'ai rien trouvé de probant.

C'est, comme vous l'aurez remarqué, la 1ère fois que je fais changer le bracelet sur une montre n'ayant pas de pompes. Cela prend il du temps (sous-entendu peuvent ils me le faire directement) et combien cela coûte il ?

Merci d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Où faire changer mon bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire changer mon bracelet ?   Où faire changer mon bracelet ? EmptyLun 29 Mar - 20:49

chez l'AD de ma ville ils changent le bracelet et le mettent a la longueure pour un prix forfaitaire de 15€ ( le bracelet n'est pas compris evidement ) .

une fois je suis meme aller acheter un bracelet dans une bijouterie (30€) pour une vintage , ils me l'ont remplacé gratuitement , mais c'etait des pompes .
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Où faire changer mon bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire changer mon bracelet ?   Où faire changer mon bracelet ? EmptyMar 30 Mar - 9:22

Merci Sekijoju pour ces précisions.

Le soucis des goupilles c'est surtout que je n'ai pas de Bergeon en faite et je n'ai pas envie de m'y risquer même en possédant l'outil adéquat de peur de rayer une corne ou le bracelet (vu ma dextérité :S)

Je serai bien allé aux Champs d'Or mais il ne sont pas ouvert le samedi ... Ce qui est étonnant quand même, enfin bon ...
N'étant pas de la région je ne connait pas d'AD ici, à Marseille la question ne se posait pas je serai allé chez Frojo direct.

Sinon au pire j'irai au plus proche de là ou je suis, merci AroundMe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire changer mon bracelet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou faire changer son bracelet sur bordeaux?
» Où se faire faire un beau bracelet
» Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?
» Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir
» changer de bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: