FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat de Montres en Turquie

Aller en bas 
+29
couscous garbit
broncos
lebourdon
michelro67
Stéphane972
nermal
Bender
KalleAnka
Supraman
MORPHEUS
kjeldor
isosta
lithium
MattfromBelgium
omega
voxduc25
martiniracing
PATAZAILLE
Big K
km'rol
tonyz
Kerangaro
jackyaudio
benmarie
Clem
paca13
Szocrate
ft1000mp
watcher
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:37

Comme le dit notre amis un peu plus haut, on peut faire de très bonne affaire en Turquie (en payant cash)...
Moi, Personnellement, j'ai eu une remise de 35% sur une grande marque horlogère...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:55

j'ai jamais prévu d'y foutre un orteil un jour alors ce sera dur d'y acheter une montre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:58

km'rol a écrit:
j'ai jamais prévu d'y foutre un orteil un jour alors ce sera dur d'y acheter une montre Rolling Eyes

Très constructif comme remarque thumleft
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:59

Big K a écrit:
km'rol a écrit:
j'ai jamais prévu d'y foutre un orteil un jour alors ce sera dur d'y acheter une montre Rolling Eyes

Très constructif comme remarque thumleft

oui ma bonté me perdra clown

allez je décripte rien que pour toi , je ne pense pas qu'il vienne à l'esprit d'un être normalement constitué d'aller acheter une tocante à 5000 dans un pays exotique de cet acabit ... mais je peux me tromper What the fuck ?!?

après sur des petites sommes genre 1000 ou 2000 euros je dis pas .. clown moi ce serait niet en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:15

C'était plutôt la 1ère partie de ta phrase qui n'indiquait pas une grande ouverture d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: TURQUIE !!!   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:39

bonjour



qui ne veut "jamais y mettre un pied" , ben , moi j'y vais de 2à 3 fois par an

et ce que dit le brusellois est exact, en Turquie tu trouves ce que tu es venu chercher !!

le blaireau qui achéte un fake 100 € reste un blaireau!! surtout en Turquie,
pour votre info les jeunes turcs ne portent pas de "fakes" et rigolent bien
du comportement de certains touristes!

mais il est aussi vrai qu'il est possible de négocier à mort de vrais montres suisses, simplement parce qu'il n'y a pas de taxes en Turquie , donc trouver une tri rétro masterpiece Lacroix en or tarif europe 7600 € aprés 4 thés et une heure de négos hop dans la poche pour 4000€...c'est possible,

des rolex à - 35% c'est courant

une adresse : PLATIN à Bodrum des montres de fous à des prix défiants toutes vos envies , mais attention :seulement du casch!!

j'y vais en juin : projet une Omega


Patazaille


Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:40

Je ne vois pas trop l'interet d'acheter hors europe si ce n'est de prendre des risques aux douanes sachant qu'en France on trouve du -30% au marché gris et on reste en règle
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: ah bon   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:45

salut



fait voir ou il est ton marché gris à -30% ??

je cherche une speed à -45, à part la turquie je vois pas !!

si vous transitez par Bodrum allez voir ce superbe magazin "PLATIN" demandez ATTILA de la part du pilote 'Patrick', c'est déja -30 sans négo , de plus il parle un Français trés chatié.


Patazaille Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par PATAZAILLE le Mar 06 Avr 2010, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:45

martiniracing a écrit:
Je ne vois pas trop l'interet d'acheter hors europe si ce n'est de prendre des risques aux douanes sachant qu'en France on trouve du -30% au marché gris et on reste en règle

Bah là, pour le coup, ça te paie un joli voyage dans la foulée quand même bravohap

Et franchement, les douanes Maghreb-Europe ... euh ... comment dire ... c'est pas la même chose qu'à Roissy ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:48

PATAZAILLE a écrit:
salut



fait voir ou il est ton marché gris à -30% ??

je cherche une speed à -45, à part la turquie je vois pas !!


Patazaille Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi

Ok à -45 même si ça m'etonne, moi je passe la douane franco-suisse 4 fois par jour donc je prefere être en règle
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:52

Je n'aurais pas pensé à la Turquie pour un achat montre surtout s'il faut payer en cash, pour moi sécurité oblige je ne paye qu'en CB , ça limite mon champ d'action chez les AD Achat de Montres en Turquie - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:59

resalut



ok pour la CB , mais ton espace de négo est fonction de la part que tu payes en argent sonnant et trébuchant !

au fait pour ceux qui cherchent une référence une seamaster à ISTANBUL

se négocie vers les 500 € ( en février c'est les soldes)

un costard SMALTO en tonic 400 €


Patazaille Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:02

resalut



pfffffffffffffffffff ...c'est combien un SMALTO en suise ??? 2000 € of course my dear Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi


Patazaille
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:03

PATAZAILLE a écrit:
une seamaster à ISTANBUL

se négocie vers les 500 € ( en février c'est les soldes)

Un argument de plus pour aller se ballader sur le Bosphore ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:11

voxduc25 a écrit:
Je n'aurais pas pensé à la Turquie pour un achat montre surtout s'il faut payer en cash, pour moi sécurité oblige je ne paye qu'en CB , ça limite mon champ d'action chez les AD Achat de Montres en Turquie - Page 2 Icon_mrgreen


ben , faut pas être angoissé comme cela mon gars, Bodrum c'est comme st trop dans les années 70's.
les turcs mangent pas les suisses, mon épouse se sent plus en sécurité dans les rues de Bodrum que dans la région parisienne par ex..
si tu vas à Bodrum emméne tes vieilles montres, il y a au moins 10 horlogers qui se ferons un plaisir de les réparer pour une bouchées de pain.


Patazaille Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:14

Vraie naïveté ou X° degré que je n'ai pas saisi ... quid 2 quid 2 Incompréhensible Incompréhensible

Mince alors .... Moi qui ai toujours cru que rolex faisait une 2° gamme en plaqué or et avec des mouvements ETA pour les pays moins riches .... On m'aurait menti quid 2 quid 2 Incompréhensible Incompréhensible Ah si ... des rolex avec mouvement ETA ça existe ... Ca s'appelle Tudor ... Mr.Red Razz

Sinon des copies j'en ai vu la bas comme dans presque tous les pays du bassin méditerranéen. En vitrine avec un prix de quelques dizaines d'euros affiché dessus. Le vendeur qui essaie de te prendre pour un gugus je crois que ça n'existe plus depuis au moins 20 ans ... Razz Razz

Sinon dans la banlieue chic d'izmir je me souviens avoir vu dans les agences immobilières le prix des villas affichées en dollars (avec souvent 7 chiffres) et istambul était la 2° ou 3° ville au monde ou l'on vendait le plus de mercedes neuves. Certains turques ne sont donc pas à plaindre et ont largement les mêmes moyens que les occidentaux. Je me rappelle d'être passé devant l'usine hugo boss rutilante et ne ressemblant pas du tout à un taudis ou l'on travaille à même le sol en s'éclairant à la bougie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:54

in fine tout ceci dépend des moyens de chacun et des ses goûts touristiques ... clown
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 09:25

PATAZAILLE a écrit:
voxduc25 a écrit:
Je n'aurais pas pensé à la Turquie pour un achat montre surtout s'il faut payer en cash, pour moi sécurité oblige je ne paye qu'en CB , ça limite mon champ d'action chez les AD Achat de Montres en Turquie - Page 2 Icon_mrgreen


ben , faut pas être angoissé comme cela mon gars, Bodrum c'est comme st trop dans les années 70's.
les turcs mangent pas les suisses, mon épouse se sent plus en sécurité dans les rues de Bodrum que dans la région parisienne par ex..
si tu vas à Bodrum emméne tes vieilles montres, il y a au moins 10 horlogers qui se ferons un plaisir de les réparer pour une bouchées de pain.


Patazaille Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi

Mais je n'angoisse pas !!!Achat de Montres en Turquie - Page 2 Icon_viking Simplement en 1/2 siècle je n'ai jamais quitté l'Europe , je précise l'Europe de l'Ouest, et comme la Turquie est à 98% en Asie.....Achat de Montres en Turquie - Page 2 Blunt_gi
Faut dire que je déteste l'avion forcément le rayon d'action est plus réduit
Revenir en haut Aller en bas
MattfromBelgium
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 21:26

Bonjour à tous,

Question à Patazaille : Ou se trouve cette boutique PLATIN svp ? Je pars a Bodrum dans quelques jours et je compte y faire un tour Wink . Quelles sont les marques disponibles ?

Merci d'avance,


Matt
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 21:42

Mon expérience:

La dernière fois que je suis allé en Turquie, les paysages et les lieux culturels m'ont beaucoup plus.

Par contre pour ce qui est des montres, je n'ai vu que du faux, notamment dans le grand souk d'Istanbul.
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:14

MattfromBelgium a écrit:
Bonjour à tous,

Question à Patazaille : Ou se trouve cette boutique PLATIN svp ? Je pars a Bodrum dans quelques jours et je compte y faire un tour Wink . Quelles sont les marques disponibles ?

Merci d'avance,


Matt


salut de Patazaille
écoute je ne saurais t'indiquer l'endroit exact, mais c'est dans les rues commercantes ombragées , tu demandes en anglais "scolaire" ils se ferons un véritable plaisir de t'y emmener s'il le faut, ce n'est pas loin du port.

pour les marques ulysse nardin , Breit,Maurice Lacroix, Oméga et d'autres

salut et bon séjour
surtout ne rate pas la boite de nuit sur un catamaran immense !!

si tu as besoin de bon plan je suis là


patazaille thumright
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:25

voxduc25 a écrit:
[quote=
Faut dire que je déteste l'avion forcément le rayon d'action est plus réduit


ah yes, moi pour voyager, je vois que le liner, !! donc tu as peur de l'avion!
ben moi qui pilote j'ai surtout peur lors de déplacement en voiture , ca me tue!
c'est insensé le nombre de fous dangereux à qui l'état français a délivré un permis ("-de tuer") pardon de conduire un véhicule.!
comment faire pour voir le monde sans avion ??

Patazaille

affraid
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:32

salut

WATCHER doit savoir puisqu'il est turc

à Stamboli les véritables stores à montres ne sont pas dans "le grand bazar"

faut chercher un peu mais je t'assure qu'il y a de trés beau ad de toutes les marques de prestiges.

il suffit de poser la question à des jeunes, ou aller dans le quartier français.
truc : prenez le funiculaire et ensuite le vieux tramway fabriqué par les français
c'est super

voila

Patazaille thumright bravohap
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:35

Bonsoir,

Je vais à Antalya dans un mois, des adresses là bas Watcher et Patazaille ? Incompréhensible

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de Montres en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Montres en Turquie   Achat de Montres en Turquie - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 08:32

isosta a écrit:
Bonsoir,

Je vais à Antalya dans un mois, des adresses là bas Watcher et Patazaille ? Incompréhensible

cdlt

Isosta

A Antalya tu vas chez STORKS, toutes les grandes y sont = Rolex, JLC, Breguet, UN, Graham, Corum, Vacheron etc etc

j'en reviens, photo du mag dans mon hotel à Kemer, très peu de stock mais tous les catalogues et si tu es vraiment interressé il t"emene dans le big shop d'Antalya

Achat de Montres en Turquie - Page 2 Dg2wpv
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Montres en Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Omega Planet Ocean 2201 50 00
» Nouveau forum de montres en Turquie
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» achat de montres
» Comment financez vous l'achat de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: