Nombre de messages: 6750 Age: 33 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 12/12/2009
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:06
Kerangaro a écrit:
Sympa la vidéo ! Je posais la question, car chez orient (miyota) les diver ont le stop seconde et le remontoir manuel (si je ne m'abuse). On peut voir la mako dans plusieurs bijouteries de Belleville à Paris, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo ! (tes photos sont bien etarcos, t"en fais pas !)
Oui, j'ai la Citizen 200 aussi Pas de stop-seconde, par contre. Mais remontage manuel possible. Quant à mes photos... hum, nous allons tenter de faire de vraies belles photos demain avec mon ami ! Et si je ne poste rien demain, c'est que c'était raté
Et je re-redis : elle vaut vraiment le détour en vrai. Je l'ai beaucoup lu sur le web, j'attendais même une légère déception vu le foin qui est fait sur le rapport qualité/prix de cette modeste tocante, je m'avoue vaincu : j'aurais pu la payer le double que ça restait une bonne affaire !
lolo4529 Permanent passionné
Nombre de messages: 2365 Age: 46 Localisation: 45/29 Date d'inscription: 21/08/2009
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:25
Elle a l'air vraiment superbe! Peux tu me dire ou tu l'as commandée?
Etarcos Membre référent
Nombre de messages: 6750 Age: 33 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 12/12/2009
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:27
lolo4529 a écrit:
Elle a l'air vraiment superbe! Peux tu me dire ou tu l'as commandée?
Chez Mr Low : http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?cPath=104&products_id=4357
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:33
Et voilà! je m'absente 3H et une charmante petite Orient débarque sans crier gare !!
Félicitations!!
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Kerangaro Passionné de référence
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:46
Le nouveau modèle CEM75002D est pas mal non plus : ... mais il coûte 2 fois plus cher
Etarcos Membre référent
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:50
Kerangaro a écrit:
Le nouveau modèle CEM75002D est pas mal non plus :
... mais il coûte 2 fois plus cher
Et puis 44mm c'est pas possible sur moi, surtout sans essai ! Sinon, oui, elle est sympa, mais le rqp est moins bon, à ce que j'ai pu lire.
fabricio Permanent passionné
Nombre de messages: 2480 Localisation: close to the edge Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:51
En tout cas, c'est la journée des cadeaux aujourd'hui...quand on voit le nombre de petites nouvelles (et petites n'est pas péjoratif ) Pâques a fait des heureux et provoqué des envies chez les autres
Etarcos Membre référent
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:55
fabricio a écrit:
Pâques a fait des heureux et provoqué des envies chez les autres
Et pourtant, Pâques, je m'en bats les œufs...
fabricio Permanent passionné
Nombre de messages: 2480 Localisation: close to the edge Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 18:57
ne te fais pas mal quand même....
Sym Animateur
Nombre de messages: 873 Age: 36 Localisation: Gap Date d'inscription: 08/10/2009
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 19:03
Etarcos a écrit:
nous allons tenter de faire de vraies belles photos demain avec mon ami !
Etarcos a écrit:
je m'en bats les œufs...
Ta vie privé ne nous regarde pas
Sympa cette petite Orient
Etarcos Membre référent
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 19:04
fabricio a écrit:
ne te fais pas mal quand même....
leopold Animateur
Nombre de messages: 1230 Age: 45 Localisation: chez Protis Date d'inscription: 25/04/2008
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 19:13
Salut, Cette Mako est depuis quelques années ma montre martyre,celle que je porte quand ma raison m'interdit de porter mes premium. Et bien ,c'est du costaud;le verre minéral n'est même pas rayé,contrairement à mes harldex Seiko. Elle en donne largement pour son argent. Pour info en France je l'ai vue à 250 et...... 350e! A+
Cafetao Membre référent
Nombre de messages: 8559 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/01/2010
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 19:41
ft1000mp a écrit:
Et voilà! je m'absente 3H et une charmante petite Orient débarque sans crier gare !!
Également ! Je part 2h, le temps de rentrer chez moi, de harceler mon gardien pour qu'il libère ses deux otages russes , de faire quelques photo et que vois je ? Etarcos et son Orient !
Félicitations! Elle est vraiment sympathique et tu lui rends bien hommage ... ne manque que les photo avec le Crocodile ...
sekijoju Animateur
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 19:46
les prix de seiko et orient en france sont totalement abusifs , generalement multipliés par deux par les distributeurs , apres on s'etonne que le pellerin lambda achete une chinoise a quartz.
je suis aussi amateur de ces japonaises et je les achetent en allemagne ( via le net ) les tarifs y sont dans la moyenne , et le coli arrive dans la semaine sans taxes ni douane.
je vien juste de comander la mako II ( comme la photo plus haut mais en full black ) 114€ fdpin et je l'aurais a la fin de la semaine sans mauvaises surprises.
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 6 Avr - 19:57
Cafetao a écrit:
de faire quelques photo
Je veux voir voir les photos !!!
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.