FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 acheter des cadrans?

Aller en bas 
+7
watcher
Hypnos
Toquante26
kelorkilé
cheminal67
carlgustav
Nico-Nico
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:14

J'ai commencé a faire mes montres (achat de mouvements, boitiers, etc...) mais j'ai beaucoup de mal a trouver des cadrans....

Je peux en trouver (fournisseur principal ofrei.com), mais je cherche des cadrans style calatrava/vacheron patrimoine comptemporain, etc...: c'est-a-dire dans le genre cadran blanc émail avec chiffres romains.

Je cherche tailles 28,5 mm ou 34,5 mm avec date trou pour le ETA 2824-2 de preference, mais pas obligatoire.

J'ai pleins de petits autocollants pour faire tenir les cadrans.

Quelqu'un sait-il ou trouver des cadrans?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:54

Des cadrans " auto-collés ", même les chinois ne font plus ça ; peut-être encore les arnaqueurs, sur la Baie et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:13

Ebay. teuton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:14

hummm.... je suis pas sûr de quoi tu parles (les cadrans auto-collés), mais moi je parlais tout simplement de ceci:

http://www.ofrei.com/page_130.html
(voir tout en bas les "dial dots")

ce sont de petits autocollants double face pour faire tenir les cadrans qui ne sont pas fait specialement pour un mouvement particulier. L'autre solution est de souder toi-meme des pieds au cadran, mais je vais pas commencer a faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:18

cheminal67 a écrit:
Ebay. teuton Twisted Evil

Une recherche sur cette plate forme de vente.
Tu trouveras beaucoup de pièces dont des cadrans. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:21

le probleme avec ebay c'est que les cadrans sont generalement vieux, et ont des marques dessus. Je cherche des cadrans sans marque dessus (sauf peut-etre Patek Very Happy).

Bref, je cherche du neuf sans marque et sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:27

REGARDE avant de causer. acheter des cadrans? 781367
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:37

mouais yeux

J'avais quand meme bien regardé sur ebay... Je vais pas commencer a poser des questions ici sans regardé sur ebay d'abord...

Mais a part des "celtini", "hamilton", et autres qui sont en plus généralement pas de la bonne taille, les cadrans vierges m'échappent. Peut-etre que je suis un peu bete sur ebay mais quand meme

Si quelqu'un connait des revendeurs de cadrans sans marques dessus, je vous en remercirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:25

Point teuton!!

EBAY.de
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:33

Bonjour,

ici tu trouveras ton bonheur. Chinois

http://www.mdwatch.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:34

"zifferblatt" en Germain pour la recherche ...

As-tu des photos de tes oeuvres?



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:48

Toquante26 a écrit:
"zifferblatt" en Germain pour la recherche ...


Souvent écrit "Ziffernblatt" dans les annonces de l'abbé.

cf. ce que l'on trouve sur les forums (fora?)

" ... Es gibt zwei Einträge zu "Ziffernblatt" (mit "n") und drei zu "Zifferblatt". Im Duden steht aber "Zifferblatt" ohne das n zwischen den beiden Wortteilen. Im Internet gibt es natürlich beides, da solche Fugen-Ns immer eingefügt werden, je nach Gutdünken des Autors. Es wird zwar so gesagt, ist aber laut Duden sozusagen falsch. Rausnehmen? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:09

Danke Hypnos Chinois

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:14

Bitte schön Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:11

merci! le site de mdwatch.ch est tres bien. Je ne sais trop comment leur faire des commandes, mais j'ai envoyé un email.

"zifferblat" ça va etre plus dur par contre Very Happy mon germain n'est pas ce qu'il était...

J'ai pas de photos de mes montres pour l'instant. J'en suis a:
1) un ETA 2801-2 (h/m/s) ou je dois remplacer le mainspring barrel et la balance; j'ai aussi commandé des pieces en plus pour transformer ajouter la date au mouvement.
2) un Unita 6498 (h/m/petite s) qui est finie a 95% (je dois remplacer l'aiguille des secondes, elle est trop petite)
3) un ETA 2801-2 (h/m/s) fini a 95% (j'ai cassé la couronne, je dois trouver un remplacement)
4) j'ai 1 ETA 2836-2 (h/m/s/date/jour) que j'ai pas encore commencé
5) j'ai commandé 4 ETA 2824-2 que je n'ai pas encore reçu pour faire des cadeaux
6) j'ai des boitiers 41mm et 33mm, mais je ne trouve pas de cadrans pour les boitiers 41mm.
7) j'ai des pieces pour ajouter le "stop second", ce que je vais faire pour certaines pieces

Donc rien a 100% encore.

Un projet que j'ai est d'essayer de faire faire des cadrans bijoux localement (elle fait des choses superbes cette femme).

Je vous promets je vous montrerai des photos une fois terminer!

j'ai une bonne photo de mon premier enlevement du ressort du barrillet... avec le sang et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:12

J'ai aussi 5-6 mouvements tres vieux d'un ami dont le pere réparait des montres. J'attaque ça quand j'aurai plus d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:25

Tu peux regarder ici aussi:
http://www.siswatch727.com/index.do

et ici:
http://www.helenarou.com/watch-dail.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:38

Merci!


Je connaissais le 2e site, ils font des bons trucs pour de la montre a la Panerai avec du 6497-6498.

Le 2e site malheureusement a seulement des mouvements chinois...
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:32

On parlait des cadrans, non? thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:11

Nico-Nico a écrit:
merci! le site de mdwatch.ch est tres bien. Je ne sais trop comment leur faire des commandes, mais j'ai envoyé un email.

"zifferblat" ça va etre plus dur par contre Very Happy mon germain n'est pas ce qu'il était...

J'ai pas de photos de mes montres pour l'instant. J'en suis a:
1) un ETA 2801-2 (h/m/s) ou je dois remplacer le mainspring barrel et la balance; j'ai aussi commandé des pieces en plus pour transformer ajouter la date au mouvement.
2) un Unita 6498 (h/m/petite s) qui est finie a 95% (je dois remplacer l'aiguille des secondes, elle est trop petite)
3) un ETA 2801-2 (h/m/s) fini a 95% (j'ai cassé la couronne, je dois trouver un remplacement)
4) j'ai 1 ETA 2836-2 (h/m/s/date/jour) que j'ai pas encore commencé
5) j'ai commandé 4 ETA 2824-2 que je n'ai pas encore reçu pour faire des cadeaux
6) j'ai des boitiers 41mm et 33mm, mais je ne trouve pas de cadrans pour les boitiers 41mm.
7) j'ai des pieces pour ajouter le "stop second", ce que je vais faire pour certaines pieces

Donc rien a 100% encore.

Un projet que j'ai est d'essayer de faire faire des cadrans bijoux localement (elle fait des choses superbes cette femme).

Je vous promets je vous montrerai des photos une fois terminer!

j'ai une bonne photo de mon premier enlevement du ressort du barrillet... avec le sang et tout Very Happy

Une question, tu achètes ou tes 2824?? et a quelle prix?? Moi, j´arrive a les avoir au tour de 55-65 roros sur la baie
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:58

salut.

je les achete sur ofrei.com pour 2 raisons: je sais que c'est pas du chinois, que les mouvements sont relativement neufs, et parce que j'habite aux US, donc c'est pratique.
Je les ais pour $120 ou $130 (85-90 euros). Vu que je suis pas la pour faire des milliers de montres ou les revendre, ça me parait convenable.

Sur la bay on trouve au meme prix ou de temps en temps moins cher ($75 premiere enchere).
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3561
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:28

pas encore je crois:

http://www.uhren-roemer.de
Revenir en haut Aller en bas
langeais
Membre Actif
langeais


Nombre de messages : 87
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: RE   acheter des cadrans? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:04

Je ne comprends pas le post. Est ce pour redonner vie a des mouvements en stock ou bien pour restaurer des vintage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:42

c'est pour faire mes propres montres:
achat du mouvement, aiguilles, boitiers et cadran, et hop!
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

acheter des cadrans? Empty
MessageSujet: Re: acheter des cadrans?   acheter des cadrans? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:11

Comme ceci par exemple Incompréhensible

acheter des cadrans? Kwatch10

acheter des cadrans? Kwatch11
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter des cadrans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de vos cadrans "lin"
» Dilème : acheter ou ne pas acheter
» Les cadrans
» Les cadrans deviennent compliqués, comment vieilliront-ils ?
» Une petite GP des années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: