FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignements Breitling Datora

Aller en bas 
+3
fredix
MikeNovember
rav6en
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:05

certe thumright
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:54

Alors, est ce une vraie fausse ou une fausse vraie ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:49

Bonjour,

La principale question qui reste en suspens: existe-t-il réellement une 799 à phase de lune, alors que d'après le catalogue Breitling la 799 n'a pas de phase de lune, et que la 800, qui est à phase de lune, est aussi à aiguille rattrapante et doublante (2 trotteuses)?

Et, pour corser le tout, vers fin 1946 les modèles Breitling ne sont pas documentés...

Par ailleurs, toute l'info sur ces modèles provenant d'un seul site, à caractère nettement commercial, peut-on s'y fier?

Bref, je serais très heureux de posséder la montre de fredix, mais si on me la proposait à la vente au prix où ces modèles sont proposés sur eBay, je ne l'achèterais certainement pas.

Cordialement,

MikeNovember
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:32

bonjour,

le résumé est parfait ;-)

mais ou trouver cette fameuse preuve de documentation.

le modérateur de chez Breitling source, me dis de ne pas m'inquiter pour le pont qui n'est pas signé, ni le fond, ni la couronne... d'apres lui c'est chose courant dans les année 40 chez Breitling ...

c'est quand même étonnant de voir partiquement 2 montres identiques, la mienne et celle du site breitlinglounge ( pas celle sur ebay mais l'autre photo) y aurai t'il eu une série de contrefaçon avant 1956 ? ( date de 1ere révision)

La dame à qui j'ai acheté la montre doit revenir chercher une réparation dans ma boutique début mai ... si par le plus grand des hazard son mari avait conserver sa facture d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:40

Les concessionnaires Breitling de l'époque ne pouvait il pas proposer a leurs clients une "variante" de la 799 en proposant une phase de lune supplémentaire et ainsi augmenter le prix de vente de la montre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:30

fredix a écrit:
Les concessionnaires Breitling de l'époque ne pouvait il pas proposer a leurs clients une "variante" de la 799 en proposant une phase de lune supplémentaire et ainsi augmenter le prix de vente de la montre ... ?

Bonjour,

Ils auraient pu le proposer si Breitling l'avait fait. Sinon je ne vois pas un revendeur modifier la montre (changer le mouvement, faire une ouverture en forme de phase de lune dans le cadran...).

Cordialement,

MikeNovember
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:55

A t'ont une certitude que c'est le calibre venus 187 qui équipais le modèle 799 comme sur le catalogue ??

Parce que si oui, le calibre 187 étant configuré pour avoir une phase de lune, rien n'empêche le concessionnaire breitling de demander une version personnalisé pour son client à la maison mère ...

Tout comme on peux très bien demander chez Rolex un cadran de datejust avec index brillants, ou d'une autre couleur que celui qui équipe la montre que l'on a acheté ... il m'est bien souvent arrivé d'acheter des rolex d'occasion et que les clients avaient deux ou trois cadrans pour cette même montre ( fond blanc et fond noir, le plus fréquemment).

Toute les configuration de cadran ne sont pas tjrs montrée dans un catalogue, mais rien n'empêche de personnaliser son achat ...


Il n'est évidement pas question ici de faire une découpe dans le cadran, mais bien de demander le cadran de la 800 pour avoir en supplément une phase de lune ...

Suis-je clair dans mon argumentation ?

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:25

Bonjour,

Je comprends votre argumentation, mais on n'a pas d'autre info de source Breitling que l'extrait de catalogue, qui ne précise pas quels sont les mouvements utilisés dans les 4 modèles présentés!

Le Venus 187 fait partie d'une famille, qui selon Ranfft, http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Venus_187 est constituée de:
Citation :

Venus 187

Features
manual-wind chronograph, 60s, 30min, 12h, pillar wheel
sub second
date hand at 12h
moon phase: set by pusher at 10h


Data
13''', Dm= 29mm
17 jewels
f = 18000 A/h
power reserve 44h

Remarks
family:
150: base plate with bevelled edge
151: base plate plain
152: hour counter
186: date, hour
187: date, moon phase, hour
191: day, date, month, hour


En toute logique, le mouvement du 799 serait le Venus 186, sans phase de lune (et pourquoi mettre dans une 799 un Venus 187, plus complexe et plus cher, sans montrer la phase de lune?).

Quant au mouvement du 800, avec seconde rattrapante et doublante, il ne fait apparemment pas partie de cette famille de mouvements (au moins il n'est pas mentionné par Ranfft).

Il faudrait alors imaginer qu'en partant d'une 799 on ait changé le mouvement 186 pour un 187, puis mis un cadran de 800.
Ceci aurait pu se faire au cours de réparations de la montre (par exemple, une 799 prend l'eau, le mouvement et le cadran sont foutus, on les remplace par ce qu'on peut trouver). --> "Frankenmontre"? (montre constituée avec des organes provenant de plusieurs donneuses "décédées" !)
Cette impression est renforcée par les commentaires du site "Breitlingsource" sur les aiguilles de votre montre, qui ne sont vraisemblablement pas d'origine, ce qui laisse supposer que, à un moment ou un autre, elle a été refaite.

Le pire cas serait qu'on ait volontairement réalisé sciemment une "pseudo Breitling" (boîtier anonyme frappé avec des numéros de série vraisemblables; mouvement Venus 187 anonyme; Cadran Breitling restant d'une Breitling 800, ou cadran sans marque de type Venus 187 avec rajout de la marque "Breitling"). --> "Fausse"?
C'est moins vraisemblable dans votre cas, compte tenu de ce que vous savez de cette montre.

Bref, impossible de trancher avec certitude, impossible de ne pas avoir de doutes.

Connaître l'historique de votre montre serait un plus et permettrait peut-être de lever les doutes.

Cordialement,

MikeNovember
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:52

(et pourquoi mettre dans une 799 un Venus 187, plus complexe et plus cher, sans montrer la phase de lune?).

Pour être précis, c'est pourquoi mettre un venus 187 dans un boîtier de datora 800

parce que j'ai bien évidement sur mon boîtier le petit poussoir situé a 10H pour la phase de lune ...

Bref, impossible de trancher avec certitude, impossible de ne pas avoir de doutes.

oui, et c'est bien cela qui me prend la tète ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:05

fredix a écrit:
(et pourquoi mettre dans une 799 un Venus 187, plus complexe et plus cher, sans montrer la phase de lune?).

Pour être précis, c'est pourquoi mettre un venus 187 dans un boîtier de datora 800

parce que j'ai bien évidement sur mon boîtier le petit poussoir situé a 10H pour la phase de lune ...

Oui, mais le fond est marqué 799!

Citation :
Bref, impossible de trancher avec certitude, impossible de ne pas avoir de doutes.

oui, et c'est bien cela qui me prend la tète ;-)

Faut pas, la montre est belle et intéressante! Et peut-être la veuve à qui vous l'avez achetée aura-t-elle des papiers ou des souvenirs de l'histoire de cette montre!

Cordialement,

MikeNovember
Revenir en haut Aller en bas
TT100
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:40

si mon opinion à propos de cette montre peut intéresser quelqu'un.....je ne pense pas que cette montre ait été modifiée de la façon dont vous parlez dans ces derniers posts , ce serait tout à fait possible, mais n'oubliez pas que cette montre n'est pas unique, très rare certes mais pas unique !

je pense qu'il s'agit soit d'une authentique Breitling qui ne figure pas au catalogue pour une raison pour le moment inconnue (retard de production? prise de conscience tardive d'une gamme incomplète?), car il faut admettre qu'il existe un vrai "trou" entre le modèle 799 et le 800, un modèle 799 avec pdl ou une 800 sans rattrapante est tout à fait légitime

ou bien il s'agit de l'oeuvre d'un horloger (pourrait on le qualifier de faussaire?) qui, pour pallier à ce manque dans la gamme Breitling et/ou à le demande de clients aurait réalisé de fort belle manière une série de 799 avec avec pdl

je pencherai pour la première hypothèse mais la seconde n'est pas à exclure non plus

il serait d'ailleurs très intéressant si rav6en pouvait obtenir quelques bons clichés de l'exemplaire de son collègue pour le comparer avec ceux de fredix et Breitlinglounge....
Revenir en haut Aller en bas
TT100
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:55

en cherchant dans mes archives photo je retrouve cet exemplaire passé sur ebay l'année dernière que j'ai failli acheter, finition dorée, le cadran semblait avoir été refait, notez l'inscription Breitling Genève au lieu de Datora, malheureusement je n'ai que cette photo et aucun souvenir du fond et de son mouvement.... Pleure 2

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 959071080e_De Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TT100
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:36

affraid la montre d'ebay :

http://breitlinglounge.de/index.php?page=Thread&postID=2682#post2682

clown
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:54

TT100 a écrit:
affraid la montre d'ebay :

http://breitlinglounge.de/index.php?page=Thread&postID=2682#post2682

clown

Bonjour,

La traduction française:
http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fbreitlinglounge.de%2Findex.php%3Fpage%3DThread%26postID%3D2682%23post2682&sl=de&tl=fr

En résumé, cette montre est présentée sous la rubrique "Faux Datoras"!

Cordialement,

MikeNovember
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:08

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas lancer une telle discussion avec mon post !!
Ceci étant, si je l'ai lancé c'est bien que j'avais exactement les mêmes doutes que Mike november.

Je vais essayer d'agresser mon collègue et de photographier sa montre mais cela va être difficile car c'est quelqu'un que je connais peu. Enfin, on verra bien !

Merci en tous cas pour ces échange fructueux.

JC
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:04

je pense aussi que celle proposée actuellement sur ebay à 12000€ est une fausse

==>http://cgi.befr.ebay.be/Breitling-Datora-799-Mondphase-Raritaet-aus-1946-Venus_W0QQitemZ130334313973QQcmdZViewItemQQptZDE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren?hash=item1e5887cdf5

ici le cadran n'a rien a voir avec le cadran d'origine comme sur le catalogue ( rien qu'au niveau des chiffres ...)

de plus elle est en acier et dans la description de l'objet est présentée en plaqué or ....

Case: measuring 35 mm in diameter. The case is gold-plated and in perfect condition. The exterior of the case back is also numbered

799 - 699202 - 17890 - 57875.[/i]

idem pour celle à 17000 en plaqué or qui me parait bien trop propre



je crois en l'analyse de TT100 :

je pense qu'il s'agit soit d'une authentique Breitling qui ne figure pas au catalogue pour une raison pour le moment inconnue (retard de production? prise de conscience tardive d'une gamme incomplète?), car il faut admettre qu'il existe un vrai "trou" entre le modèle 799 et le 800, un modèle 799 avec pdl ou une 800 sans rattrapante est tout à fait légitime

ou bien il s'agit de l'oeuvre d'un horloger (pourrait on le qualifier de faussaire?) qui, pour pallier à ce manque dans la gamme Breitling et/ou à le demande de clients aurait réalisé de fort belle manière une série de 799 avec avec pdl







[quote]
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:07

@rav6en

prend tjrs ton couteau avec toi, au cas ou ton collègue ne verrai pas d'inconvénient à ce que tu prenne une photo du mouvement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:28

fredix a écrit:
@rav6en

prend tjrs ton couteau avec toi, au cas ou ton collègue ne verrai pas d'inconvénient à ce que tu prenne une photo du mouvement ;-)

Et ouis, s'il est pas d'accord, le couteau pourra toujours le convaincre! Mr. Green

OK, je Arrow !

Cordialement,

MikeNovember
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:32

sur ce lien breitlinlounge

http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fbreitlinglounge.de%2Findex.php%3Fpage%3DThread%26postID%3D2682%23post2682&sl=de&tl=fr


les 2 premières photos correspondent bien à ma montre, mais les suivantes sont celle de la montre proposé sur ebay, il y a une grande différence

et puis il y a cette phrase qui m'interpelle...

ci-dessous: un autre Datora 799 des États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:33

Mr. Green mike Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:36

oups, mauvais lien ...
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:44

ici plutot

http://www.museum-shop-online.de/x011-breitling-datora-mondphase-p-1033.html

les 2 premières photos correspondent bien à ma montre, mais les suivantes sont celle de la montre proposé sur ebay, il y a une grande différence

et puis il y a cette phrase qui m'interpelle...

ci-dessous: un autre Datora 799 des États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:45

il y a deux nouveau post sur breitling source ...
Revenir en haut Aller en bas
fredix
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:13

je ne sais pourquoi, depuis le début on parle de venus 187, mais il sagit apparement d'un 178 !!!

178 de base pour terminer en 190

d'ailleur la référence du fond externe est 17890 ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael März
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Breitling Datora   Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:17

Voici quelques photos d'un collectionneur de la Belgique à un 100% réel Datora 799 avec phase de lune

Cette Datora a toujours deux ou trois points de référence, sinon il n'est pas authentique. La référence de l'horloge est le 799e Le numéro de référence deuxième 5 787 5 montre que le Tri-Compax Basisuhr à 787, a été construit sur la date et phase de lune, le point de référence tiers 1 789 0 Basisuhr les autres spectacles avec la référence 789e L'autre est le numéro de série.

Dans le Breitlingkatalog 1946er est montré sans une phase de lune 799. Parce que les clients, mais surtout une phase de lune avec tant voulu un coûteux Clock, qui a en outre été réalisés sur les exigences du client, en particulier car il n'y avait vraiment pas de fonction supplémentaire au mouvement nécessaire. 186 à 187 de Vénus Vénus

Ces montres Breitling n'ont jamais été produites en série, mais n'a fait qu'une seule à la commande du client, sur la base de référence Basissuhr 787, alors il existe des différences toujours peu sur le cadran, en fonction de ce qui était juste 787 en stock. L'empreinte «Breitling» ou «Breitling Datora avait« toujours être installé de nouveau en raison de tant d'abord au point sur le cadran en place, y aller maintenant, où la phase de lune.


Hier noch ein paar Fotos von einem Sammler aus Belgien zu einer 100 % echten Datora 799 mit Mondphase

Diese Datora hat immer zwei oder drei Referenznummern, sonst ist sie nicht echt. Die Referenz der Uhr ist die 799. Die zweite Referenznummer 5 787 5 zeigt das die Basisuhr an 787 Tri-Compax, auf die das Kalenderdatum und die Mondphase aufgebaut wurde, die dritte Referenznummer 1 789 0 zeigt die andere Basisuhr mit der Referenz 789. Das andere ist die Seriennummer.

Im 1946er Breitlingkatalog ist die 799 ohne Mondphase abgebildet. Weil die Kunden aber meist eine Mondphase bei so einer teuren Uhr wünschten, wurde das noch zusätzlich auf Kundenwunsch realisiert, zumal es ja keiner wirklich zusätzlichen Funktion am Uhrwerk bedurfte. von Venus 186 auf Venus 187

Diese Uhren wurden von Breitling nie in Serie produziert, sondern nur einzeln auf Kundenbestellung angefertigt, aufbauend auf der Basissuhr Referenz 787, deshalb gibt es immer kleine Unterschiede auf dem Zifferblatt, je nachdem welche 787 gerade am Lager war. Der Aufdruck "BREITLING" oder "Breitling Datora" mußte immer neu angebracht werden, weil der ja ursprünglich an der Stelle auf dem Zifferblatt stand, wo jetzt die Mondphase hinkommt.

Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 Datora799-1

Référence Basisuhr 787
Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 958-Premier_1Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 963-Chronograph_3
Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 917-Premier_8Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 963-Chronograph_12


Referenz 789
Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 915-Chronograph_3Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 915-Chronograph_8


aus Benno Richter Seite 119
Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 915-Chronograph_10Breitling - Renseignements Breitling Datora - Page 2 915-Chronograph_12


Calibre pour la famille lire ici:http://breitlinglounge.de/index.php?page=Thread&threadID=131
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements Breitling Datora
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breitling Datora Valjoux 72C
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Que pensez vous de cette Wakmann Datora ?
» Dilemme entre Tudor BB58 Breitling SOH II Breitling premier chronographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: