| Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAPITENNE T Membre super actif

Nombre de messages : 432 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 6:45 | |
| Si ça ne tenais qu'à moi...  Mais bon, c'est toi qui signe le chèque: je ne comprend même pas pourquoi tu demanderais à quelqu'un de choisir à ta place!  |
|
 | |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8182 Age : 45 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 7:21 | |
| Ma préférée dans les Jaeger "abordables"... - @CAPITENNE T a écrit:
- Si ça ne tenais qu'à moi...
Mais bon, c'est toi qui signe le chèque: je ne comprend même pas pourquoi tu demanderais à quelqu'un de choisir à ta place!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 7:27 | |
| pas de reverso,ça n'a franchement pas de gueule comme montre,c'est beau sur le présentoir,mais au poignet ça fait .........
prend une vraie montre,la nouvelle master memovox. |
|
 | |
Tag Sixty Nine Nouveau

Nombre de messages : 40 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 7:31 | |
| - @The judge a écrit:
- Dis donc , ça casse sec sur le forum de la montre!
Faut éviter de demander un avis avant d' acheter! C'est un peu comme le pauvre type qui parlait de la tag69! Je vais changer de passion... Salut , the Judge , c'est moi le "pauvre type" ? LOL Sinon je te conseille une reverso squadra , elles sont plus massives , elles font plus jeunes et plus passe partout contrairement au reverso clasique qui sont un peu plus réservée aux "anciens" sans vouloir blesser personne. |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 7:42 | |
| tu vas voir.....dans 5 minutes il va te dire chez quel AD sur quel site il faut l'acheter |
|
 | |
Bernard Derestiat Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 7:54 | |
| Je vais aussi dans le sens de Sissou. La Reverso est peut-être mythique mais tout le monde n'aime pas les montres rectangulaires. C'est mon cas, je ne sais pas si c'est le tien. Examine bien la série des Master, il y en a pour tous les goûts, avec un grand choix de complications et elles sont aussi dans ton budget. Ce sont de belles montres et il faut dire que JLC dans l'ensemble présente un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11105 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 7:55 | |
| - @jackyaudio a écrit:
- tu vas voir.....dans 5 minutes il va te dire
chez quel AD sur quel site il faut l'acheter Meuh non, t'es mauvaise langue ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 7:58 | |
| hello Bender...! plus que 4 jours..  |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11105 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 7:59 | |
| |
|
 | |
Tag Sixty Nine Nouveau

Nombre de messages : 40 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 8:03 | |
| - @jackyaudio a écrit:
- tu vas voir.....dans 5 minutes il va te dire
chez quel AD sur quel site il faut l'acheter Merci Jackaudio pour ton avis et ta réponse constructive ! Je pense que the judge a avancé dans son choix avec un expert comme toi ! |
|
 | |
Tag Sixty Nine Nouveau

| Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 8:05 | |
| J'ai vu une jolie JLC automatique en vitrine de forme ronde en or rose mais le prix était de 14500€ peut être que Sisou connait le modèle |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 8:08 | |
| - @Tag Sixty Nine a écrit:
Merci Jackaudio pour ton avis et ta réponse constructive !
de rien....quand je peux aider  |
|
 | |
Renaud92 Membre très actif

| Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 8:09 | |
| Avec ce budget je choisis une reverso duoface. |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages : 5928 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 8:46 | |
| |
|
 | |
alics Permanent passionné

Nombre de messages : 2105 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 9:17 | |
| - @sekijoju a écrit:
- ecoute les pas , prend une master geographic et dans 6 mois tu la met dans les PA a -50%
et à ce prix là, je te la rachète.  |
|
 | |
Guil@69 Membre super actif

Nombre de messages : 405 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2010
 | |
 | |
Bender Membre éminent.

| Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 9:46 | |
| |
|
 | |
Guil@69 Membre super actif

Nombre de messages : 405 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 9:54 | |
| |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 19440 Age : 42 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? Mer 7 Avr - 11:45 | |
| bon on n'a pas avancé d'un iota et les multiples pseudos se répondent.. merci pour l'intermède musical.. _________________  |
|
 | |
| Quel montre Jaeger Lecoultre choisir ? | |
|