FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57

Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ?   Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 4:20

malopignons a écrit:
Et puis j ai comparé les deux en boutiques , autant la carrure de la railmaster parait fabriquée en chine ( c est le cas non ? ) , autant j ai trouvé la boite de l IWC mieux finie que la Rolex que j avais ce jour la au poignet Shocked

Elle est marrante celle la, ton AD t'as surement présenté un Fake ou alors c'est ta rolex! bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coronado13
Membre Actif
coronado13

MessageSujet: Re: Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ?   Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 6:09

J'ai vu l' IWC aujourd'hui (merci encore pépère), je ne connais pas encore l'Omega mais je peux dire que l'IWC (amha) est vraiment une belle montre, discrète, simple (certains diront "fade" mais moi j'aime beaucoup).

Les deux marques sont plus que reconnues et les types de montre sont historiques "railmaster" pour l'une et "mark" pour l'autre. La railmaster semble par contre une digne héritière de sa lignée (forme des aiguilles, mouvement) tandis que l'IWC ne révolutionne pas le genre (mark XI ou mark XV).

Je suis conscient de ne dire que des généralités (ca c'est dû à ma petite culture naissante du milieu alors tapez pas !!!) mais en essayant d'être objectif, et amha, les deux montres sont intemporelles, avec un petit plus pour l'Oméga.

Même si moi, ben j'aime plus l'IWC!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ?   Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 6:10

Disons que vous n avez jamais eu les 3 sous les yeux au meme moment Wink ( bon ok j ai un peu arraché pour la boite fabriquée en chine Mr. Green )
LH
Animateur
LH

MessageSujet: Re: Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ?   Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 6:24

IWC, IWC, IWC, c'est tout...
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos

MessageSujet: Re: Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ?   Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 6:35

Pas facile comme choix!
Les deux amha resterons dans le coup dans 20 ans. Avec une petite préférence pour l'IWC.
Elle a une date qui sait rester discrete. Les aiguilles un peu larges en leur centre seules la dateront.
Je n'apprécie pas beaucoup celles de l'Oméga qui donne trop dans la pointe.
Chinois

Choisir entre Omega Railmaster et IWC Aviateur ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3