FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat montre antony

Aller en bas 
+4
Ombredane
Bender
ft1000mp
rexn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:18

Salut je les trouve cool aussi ces montres mais apparemment ici personne n'est du meme avis... Etes vous certains que se sont des montres de mauvaises qualité ??? Pourtant il y a un verre saphir , des vis bleuie je pensai que tout cela etait synonyme de qualité ....
Avez vous aussi un avis sur les montres tommy hilfiger modeles automatique... Merci
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:21

Bonjour et Bienvenue!

Prends le temps de lire et relire le forum et tu trouveras des marques de montres surement meilleures que celles que tu cites....

Wink

Ps. déjà, quand je me connecte au site "Antony" mon antivirus me signale un cheval de Troie..ça commence mal! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Ven 9 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:21

Bonjour, présentation, non ? What the fuck ?!?

Un minimum de politesse serait la bienvenue si tu souhaites avoir quelques réponses constructives ...

Et pour moi, les marques que tu cites, c'est Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Oupsss   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:23

Désolé je vais me presenter tout de suite...
Sinon le site c'est www.montres-antony.com
Revenir en haut Aller en bas
Ombredane
Membre Actif
Ombredane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/05/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:26

Des montres Antony? Sûrement un coup de J92 ça... Incompréhensible

M'est avis que tu eusses du poster ce beau sujet en HH, les marques auxquelles tu fais allusion semblent relever de cette catégorie, rendez vous compte, des vis peinturlurées et du saphir, Diantre!

flower
Revenir en haut Aller en bas
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:27

Bon je precise je souhaite acheter une montre automatique et j'ai 300 euros en poche ( voir un peu plus ....)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:29

rexn a écrit:
Bon je precise je souhaite acheter une montre automatique et j'ai 300 euros en poche ( voir un peu plus ....)

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/acquisition-d-une-montre-automatique-pour-un-budget-de-200-250-t69774.htm?highlight=budget

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:30

Et quelles mesures de rétorsions nous aurons à subir si on ne réponds pas assez vite à ton ordre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:37

Je ne voulais pas paraitre directif.... desolé ...
( les gens sont sensibles sur ce forum je ferai plus attention a ma facon de presenter les choses a l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:44

http://www.montres-antony.com/twintime.html

Voila la montre qui jusque il y a une heure me faisait " rever " ... Existe t-il qq chose de semblable et de meilleur qualité ???
En fait a la base je voulais une montre baume & mercier ( la meme que celle d'un pote) mais vu les prix .... tanpis alors je cherche quelque chose de classique mais moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:45

Extraits du site Internet Antony
(c'est long, vous pouvez ne pas tout lire, la conclusion suffira, mais j'ai tout mis parce que ça vaut vraiment le coup Twisted Evil )

Bienvenue dans le monde des montres automatiques antony, monde dans lequel l’élégance, le raffinement, la précision et le prestige sont les maîtres mots. Ici, chaque pièce est soigneusement confectionnée avec passion et souci du détail par des maîtres horlogers, les matériaux sont choisis pour leurs qualités et tout est mis en oeuvre afin de vous offrir d’avantage qu’une montre. Porter une montre antony c’est avant tout oser exprimer son goût pour le prestige, la beauté, son sens de la perfection. C’est pour parvenir à cette excellence horlogère que nos pièces sont élaborées en France et en quantités limitées ; une montre antony ne peut être manufacturée autrement que par la main d’horlogers experts.
Née dans les années 1770, la montre à mouvement automatique à révolutionné l’histoire de l’horlogerie. Ce prodigieux système a considérablement simplifié l’utilisation des montres qui, désormais, se remontaient grâce aux mouvements du poignet. Aux cours des siècles qui suivirent, de nombreuses innovations ont complété ce mouvement (rétrograde, dateur, tourbillon, etc...) afin de le rendre toujours plus précis et performant.

Aujourd’hui, antony a choisi de regrouper le meilleur de ce savoir ancestral afin de vous proposer des montres d’exception offrant une qualité et une finition parfaites et irréprochables
Les montres automatiques sont des montres d’exception. Une montre automatique est un objet culte d’exception pour homme et pour femme. Les modèles de montres hommes sont tout automatiques et à complications. Une montre automatique homme de chez montre antony france est une montre unique fabriquées en france. Nos horlogers sont français et suisses et ils connaissent tous l’industrie de la montre par coeur. Une montre n’a aucun secret pour eux.  Montres antony france conçoit des montres automatiques pour des hommes et des femmes uniques. Que ce soit pour noel ou pour toute autre occasion une montre automatique antony sera toujours un objet unique en son genre. Le fait que nos montres soitent garanties deux ans est un gage de haute qualité pour  celui qui offre une montre et pour celui qui reçoit sa montre. Nos montres automatiques homme sont si rares que nous les faisons uniquement en séries limitées. Des montres automatiques qui sont une mnotre automatique. Une montre automatique est bien plus qu’une montre si elle est achetée chez montres antony france. Une montre automatique homme antony est garantie deux ans. Chaque montre automatique antony femme est précieuse. Une montres automatique antony est exclusive.

Au fil des siècles, les maîtres horlogers ont mis au point une vaste palette de complications destinées à agrémenter le quotidien. On y trouve par exemple les montres à double fuseaux horaires. Sans oublier les complications de conception et de réalisation, tel le tourbillon ou les affichages sautants à guichet et les mouvements rétrogrades, qui, représentent à eux seuls des paliers de difficulté supplémentaires dans la conception du mécanisme de la montre. De la même manière, ils ont conçu les montres à phases lunaires.

Nos collections sont le fruit d’une recherche pointue et minutieuse qui nous a permis concilier qualité, précision, légèreté, élégance, complexité et accessibilité. Nous avons élaboré, pour répondre à vos plus grandes exigences, des modèles d’exception répondant à ces critères à la perfection, et ce, à des tarifs uniques... L’ensemble de nos collections est produit dans l’une des plus nobles manufactures françaises, au coeur même du bassin horloger français : le doubs.

Les montres antony utilisent la plupart de ces techniques. Nos montres sont incontestablement de dignes héritières de ce riche héritage. Chaque modèle intègre une ou plusieurs complications afin que votre émerveillement et votre satisfaction restent des plus intenses à chaque instant, à chaque moment où votre regard se portera sur votre montre.

Fidèles à nos engagements, les montres antony sont respectueuses de l’environnement. N’intégrant pas de pille elle ne rejettent à aucun moment des substances nocives et contribuent au développement durable. De plus, tout le processus de réalisation des montres est pensé de sorte à préserver le monde qui nous entoure. Chaque détail s’harmonise avec notre environement.

Pour nous, chaque client est unique tout comme chaque montre est aussi unique. C’est pour cela que lorsque vous achetez une montre antony nous inscrivons son numéro à côté de votre nom dans un registre afin que le souvenir de chacun d’entre vous perdure à jamais dans l’histoire de l’entreprise.

C’est aussi pour tout cela qu’une montre antony est bien plus qu’une montre...

...OUI C'EST UNE BOUSE


Dernière édition par radiomir le Ven 9 Avr - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:45

Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:47

rexn a écrit:
http://www.montres-antony.com/twintime.html

Voila la montre qui jusque il y a une heure me faisait " rever " ... Existe t-il qq chose de semblable et de meilleur qualité ???
En fait a la base je voulais une montre baume & mercier ( la meme que celle d'un pote) mais vu les prix .... tanpis alors je cherche quelque chose de classique mais moins cher ...

Je ne risque pas de la voir, parce que mon antivirus bippe comme un fou à chaque fois que j'essaye d'y aller ... Mr. Green

Tant pis. Bon, j'ai quand même pas l'impression de louper grand chose ...

Achat montre antony Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:49

peu-etre du style;

"Bonjour, je suis à la recherche d'une montre automatique et je dispose de 300 € environ. je serai reconnaissant de m'indiquer quelle modele et ou trouver les montre de mes reves.
je précise que j'aime bien les braceletsmétal cuirs natos
les cadrans 2 ou 3 aiguilles en blancs noirs rouges ...
une date sans date
etc...

J'ai lu une fonction recherche dans des posts, mais je ne connais pas bien le fonctionnement

merci de vos réponses nombreuses et rapides
"Mr. Green

rexn a écrit:
Merci
et bien voila!


Dernière édition par vercassivelonos le Ven 9 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:50

radiomir a écrit:
Bienvenue dans le monde des montres automatiques antony, monde dans lequel l’élégance, le raffinement, la précision et le prestige sont les maîtres mots.

Avec une nana - pour présenter la collection - affublée d'un joli bourrelet, top blanc et jean basique, dont on ne voit même pas la montre et pas foutue de regarder l'objectif !
Fout..de g...
Passes ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:52

radiomir a écrit:
Extraits du site Internet Antony
(c'est long, vous pouvez ne pas tout lire, la conclusion suffira, mais j'ai tout mis parce que ça vaut vraiment le coup Twisted Evil )

[...]

C’est aussi pour tout cela qu’une montre antony est bien plus qu’une montre...

...OUI C'EST UNE BOUSE

Merci pour le partage, c'était très drôle. Mr. Green

Mais c'est pas celui-là le post " votre histoire drôle du jour " ... Achat montre antony Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:52

J'ai vu une HAMILTON gmt Conservation si j'arrive a la negocier a 400 euros est ce une bonne affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:53

Bender a écrit:
Mais c'est pas celui-là le post " votre histoire drôle du jour " ... Achat montre antony Blunt_gi

+1 bravohap

Bon, on l'aide maintenant le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ombredane
Membre Actif
Ombredane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/05/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:54

La bonté me perdra...

Achat montre antony 2wq4pwm

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:55

rexn a écrit:
J'ai vu une HAMILTON gmt Conservation si j'arrive a la negocier a 400 euros est ce une bonne affaire ???

Nous ne sommes pas un bureau de conseils financiers

Mr. Green

Ps. aujourd'hui ils se sont donnés le mot

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 12:58

ba je sais pas moi j'y connais rien...
Mais bon je trouvais que le look de la antony etait super ... ( ca c'est subjectif)
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 13:04

Ombredane a écrit:
La bonté me perdra...

Achat montre antony 2wq4pwm

Mr.Red

Ah ouais quand même, je ne pensais pas que ça irait si loin ... Mr. Green Mr.Red

Préviens avant de mettre des photos comme ça ... Achat montre antony Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 13:05

Elle me rappelle la "merveille" à 1300€ de ce cher mdg65
Achat montre antony 633549
Revenir en haut Aller en bas
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Achat montre antony Empty
MessageSujet: Re: Achat montre antony   Achat montre antony EmptyVen 9 Avr - 13:08

vous la trouvez si moche que ca ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat montre antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Achat de montre
» Récapitulatif achat montre de poche/montre de gousset
» Magasin usine montre Suisse achat montre
» Achat montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: