FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Vous avez une bonne adresse en Alsace?

AuteurMessage
Invité
Invité

Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty
MessageSujet: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty9/4/2010, 16:11

Bonjour à tous

Je cherche une bonne adresse en Alsace, de préférence en Sud Alsace et plutôt en montres Omega. Ca peut aussi être dans le Territoire de Belfort ou en Allemagne et évidemment dans le Bas-Rhin. Wink

Si vous avez une bonne expérience à partager, à savoir vendeur sympa, qui sait éventuellement faire des remises intéressantes ou a de bons prix king , n'hésitez pas à partager. J'ai des noms ou quelques expériences mais rien de bien probant.
Revenir en haut Aller en bas
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty23/4/2010, 16:22

Mr Gentil est sympa rue du dôme à Strasbourg le choix en Omega est assez fourni et tu peux obtenir une réduction sympathique.
Double red
Membre référent
Double red

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty23/4/2010, 16:23

@hippocrate1993 a écrit:
Mr Gentil est sympa rue du dôme à Strasbourg le choix en Omega est assez fourni et tu peux obtenir une réduction geste commercial sympathique.

Mr. Green
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty23/4/2010, 16:27

oui geste commercial thumleft
rollerflam
Membre très actif
rollerflam

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty23/4/2010, 16:33

Salut, tu as GUILLOSSON à mulhouse, place de la réunion. Il est revendeur mais pour la remise... Je pense pas, j'ai essayé mais Shit, tu auras peut être plus de chance. Autrement sur Freibourg en Allemagne, mais tu as les adresses de revendeur OMEGA sur le site. Bye
Fifibreit
Membre très actif
Fifibreit

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty23/4/2010, 16:48

salut à toi Chinois
je suis du coin et je ne peux que te conseiller la bijouterie HIRSCHI Mulhouse et Belfort à qui "j'ai bien acheté" récemment mes deux Breitling la SOH et ma Navitimer World!... bravohap
ils sont également AD Oméga et les vendeurs notamment celui de Belfort est très très sympa! thumleft
pour ce qui est du coin franchement je pense que tu peux pas trouver mieux! et pour ce qui est de ma prochaine CHI Vous avez une bonne adresse en Alsace? Blunt_gi je n'hésiterai pas à reprendre le même chemin!...pour une seamaster aquaterra chrono à cadran blanc et inscriptions bleues
Wink
bonne chance à toi thumleft Vous avez une bonne adresse en Alsace? Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty23/4/2010, 17:27

Je connaissais Guillosson. Mais je ne savais pas qu'Hirschi faisait aussi Omega. Merci pour l'adresse à Strasbourg. Vous avez une bonne adresse en Alsace? 915324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty23/4/2010, 17:31

@hippocrate1993 a écrit:
Mr Gentil est sympa rue du dôme à Strasbourg

Il y a plusieurs horlogers rue du Dôme... tu as le numéro?
Fifibreit
Membre très actif
Fifibreit

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty23/4/2010, 17:39

le bijoutier HIRSCHI est AD OMEGA à Belfort 5 rue Proudhon... Chinois
par contre il ne me semble pas avoir vu cette marque exposée à Mulhouse cyclops Incompréhensible
hippocrate1993
Membre Actif
hippocrate1993

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty24/4/2010, 06:45

c'est 1 rue du dôme pour Oméga et il y a une deuxième boutique un peu plus haut dans la rue
chlose
Animateur
chlose

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty16/7/2010, 12:51

+1 pour Guillosson à Mulhouse, contact vraiment sympa
patgin
Pilier du forum
patgin

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty8/12/2011, 21:22

@chlose a écrit:
+1 pour Guillosson à Mulhouse, contact vraiment sympa

Guillosson ne distribue plus Oméga sur Mulhouse depuis 2 mois à peu près!!
25NNI
Membre très actif
25NNI

MessageSujet: Re: Vous avez une bonne adresse en Alsace?   Vous avez une bonne adresse en Alsace? Empty10/12/2011, 21:22

Pour ma part j'ai eu un très bon contact avec CHEZ BOLLWERK à belfort Fbg de Montbéliard (face à la Poste centrale). Il est agent, Baume et Mercier, Mont Blanc, F.Constant et qqes autre.
Pour info il est agréé pour la réparation des Rolex.
A voir avec lui pour si tu peux avoir une remise... bravohap

Vous avez une bonne adresse en Alsace?
Page 1 sur 1