FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Le Locle Chronographe

Aller en bas 
+3
yéti ariégeois
montresàmoi
fab91
7 participants
AuteurMessage
fab91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Tissot Le Locle Chronographe : où la trouver ?   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 5:46

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je vais donc me présenter brièvement. Je suis en région parisienne, j'ai 41 ans, et je voudrais me faire un petit plaisir en m'achetant la montre citée plus haut, pour une occasion particulière. Seulement voilà, malgré la profusion de magasins revendant la marque Tissot, je ne trouve pas "en vrai" cette montre bien précise. Alors les revendeurs me disent qu'ils vont voir avec leurs autres magasins, pour essayer de trouver cet oiseau rare. Enfin bref, il n'y a pas moyen de la voir et de l'essayer avant de l'acheter. Alors est ce normal? Et sinon ou puis-je en voir au moins une, dans un magasin, et ailleurs que sur le net?

Merci beaucoup pour vos réponses a venir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 7:35

bonjour et bienvenu,


je ne connais pas trop les "Tissot" mais je pense qu'ils n'ont pas fait un seul modèle .J'en ai vu deux différents sur la baie en italie et aux states .précise peut être Tissot Le Locle Chronographe Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 7:47

bonsoir et bienvenu fab,

Usine Center (velizy) tu rentres, tu tournes à gauche, puis dans la boutique de montres dont je ne me souviens pas le nom il y a une le locle chrono.

Sinon, sur les champs, vers le N° 68 de mémoire, dans un passage avec plein boutiques sur la gauche aussi.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
fab91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 8:38

Bonsoir à vos deux,

Oui effectivement, d'après le catalogue Tissot il y a deux modèles de Le Locle en chronographe et automatique. Une avec bracelet en cuir et l'autre en acier.
Pour répondre à montresetmoi, je veux bien aller voir ou tu dis, mais je travaille a coté de creteil soleil et je suis allé chez "Didier Guerin", qui vend pas mal de montres de marques diférentes, et il n'en n'avait pas. Puis je suis allé à Carré Sénart (autre grand centre commercial régional), et là idem.... Donc Velizy , je veux bien essayer, mais ca rsique d'être parei, non?
Quand aux boutique sur les champs, il faudrait effectivement que j'aille voir là ou tu dis, car ils auront peut être plus de choix qu'ailleurs.....

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 8:47

fab91 a écrit:


Donc Velizy , je veux bien essayer, mais ca rsique d'être parei, non?


Un coup de fil avant ? Wink

C'est le New time à usine center : Tél. : 01 39 46 55 35
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 9:16

J'ai eu l'occasion de la voir (mais pas par chez toi malheureusement), elle est jolie.

Il est vrai qu'on voit plus souvent la Le Locle simple, je te souhaite de trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
fab91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 23:25

montresetmoi a écrit:
fab91 a écrit:


Donc Velizy , je veux bien essayer, mais ca rsique d'être parei, non?


Un coup de fil avant ? Wink

C'est le New time à usine center : Tél. : 01 39 46 55 35

Salut à tous,

Ca y est, montre trouvée ce matin à Velizy II !!!! En fait je cherchais USINE CENTER, et je n'ai trouvé que Velizy II. Enfin bref, je vais là et je trouve le magasin "PREMIERE HEURE", et là, pile poil ce que je cherchais. Ils avaient d'ailleurs une gamme très étendue pour chaque marque je trouve, par rapport a ce que j'avais vu ailleurs. Notamment dans la marque Longines, ils avaient un joli choix.
Donc voilà, j'ai acheté celle avec bracelet en cuir et donc le fond blanc, que voici, que voilà :
Tissot Le Locle Chronographe T41_1_10

Merci à vous, et grace au forum, je n'ai pas galèré pour trouver cette montre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 23:38

il est joli ce chrono, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptyVen 9 Avr - 23:43

tres sympa. qulq photos seraient bienvenues ( http://imageshack.us/ à tout hazard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptySam 10 Avr - 0:04

Moi ce chrono me fait de l'oeil depuis pas mal de temps Incompréhensible

Tout comme le Jazzmaster auto Chrono d'Hamilton Mr. Green

Arrggg Tissot Le Locle Chronographe Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptySam 10 Avr - 0:35

fab91 a écrit:


Donc voilà, j'ai acheté celle avec bracelet en cuir et donc le fond blanc, que voici, que voilà.

Merci à vous, et grace au forum, je n'ai pas galèré pour trouver cette montre.

Cordialement.

Bah, bravo, félicitations, c'est un beau chrono, j'ai hésité avant l'achat de ma hamilton.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptySam 10 Avr - 0:35

spacekangoo a écrit:


Tout comme le Jazzmaster auto Chrono d'Hamilton Mr. Green

Arrggg Tissot Le Locle Chronographe Blunt_gi

J'ai le mien en vente au bar d'en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptySam 10 Avr - 1:09

montresetmoi a écrit:
spacekangoo a écrit:


Tout comme le Jazzmaster auto Chrono d'Hamilton Mr. Green

Arrggg Tissot Le Locle Chronographe Blunt_gi

J'ai le mien en vente au bar d'en face Wink

Je pensais que tu l'avais vendu Mr. Green ... je vais aller faire un tour au bar d'en face alors Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptySam 10 Avr - 1:20

fab91 a écrit:
montresetmoi a écrit:
fab91 a écrit:


Donc Velizy , je veux bien essayer, mais ca rsique d'être parei, non?


Un coup de fil avant ? Wink

C'est le New time à usine center : Tél. : 01 39 46 55 35

Salut à tous,

Ca y est, montre trouvée ce matin à Velizy II !!!! En fait je cherchais USINE CENTER,

Cordialement.

Usines center c´est pas a Velizy II c´est vers PSA, dans la zi a coté de velizy!!
Revenir en haut Aller en bas
paca13
Membre très actif
paca13


Nombre de messages : 259
Age : 67
Localisation : Au Pays du Calisson
Date d'inscription : 13/11/2009

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptySam 10 Avr - 2:28

Brovo, beau choix. Comme quoi, il est parfois bon de s'entêter.

Maitenant, au boulot, les photos,les photos,les photos, .........
Revenir en haut Aller en bas
fab91
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

Tissot Le Locle Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle Chronographe   Tissot Le Locle Chronographe EmptySam 10 Avr - 5:47

roque basse a écrit:
il est joli ce chrono, félicitations

Oui, il est sobre et classe à la fois!!!! c'est ce qui m'a plût tout de suite.

Pour ce qui est des photos, je ne suis pas très doué avec l'apn de ma femme. On trouve de très belles photos de cette montre sur le net sinon. Et j'en ai même vu une sur ce site d'ailleurs.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img26/8618/img0154cv.jpg&imgrefurl=https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/tissot-couturier-t54527-45.htm%3Fhighlight%3Dtissot&usg=__tBb4Bxq1MViN8GkZSMBTDRNwvXQ=&h=600&w=800&sz=144&hl=fr&start=8&itbs=1&tbnid=hkXKvkbIzEjHeM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DLOCLE%2BCHRONOGRAPHE%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Le Locle Chronographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISSOT "LE LOCLE" Chronographe
» Tissot Le Locle ou ??
» Tissot le locle automatique vs le locle powermatic 80 ?
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Tissot Le Locle Gent vs Tissot Le Locle Gent Cosc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: