FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mémovox de 1953 mécanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

mémovox de 1953 mécanique Empty
MessageSujet: où trouver tige pour JLC mémovox de 1953   mémovox de 1953 mécanique Empty10/4/2010, 10:30

Bonjour,
J'ai déjà posté hier sur le site JLC mais comme je n'ai obtenu aucune réponse, je réitère ma demande sur celui-ci en espérant avoir plus de chance... bravohap En fait, le bouton remontoir de ma mémovox est resté dans mes mains (tige casssée) Twisted Evil Je voudrais savoir si il est encore "relativement" facile de trouver une "tige" remontoir pour cette vielle "mémère" qui ne m'a jamais trahie jusqu'à ce problème et ce sans devoir passer par le SAV de JLC car d'après mon "petit" (mais très gentil) horloger, JLC ne veut pas fournir de "pièces" à des non "agréés" mémovox de 1953 mécanique 781367
Merçi d'avance pour tout renseignement
Polo le Belge
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

mémovox de 1953 mécanique Empty
MessageSujet: Re: mémovox de 1953 mécanique   mémovox de 1953 mécanique Empty10/4/2010, 20:37

N'importe quel horloger doit savoir refaire une tige (adaptation d'une autre de forme proche), la révision chez jlc va te couter plus cher que la montre...
Revenir en haut Aller en bas
langeais
Membre Actif
langeais


Nombre de messages : 87
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

mémovox de 1953 mécanique Empty
MessageSujet: RE   mémovox de 1953 mécanique Empty29/4/2010, 09:02

Tout a fait d'accord, l'usinage de la tige afin de l'adapter à ta montre devrait faire l'affaire..... Sinon, regarder chez OFREI....ou autre fournisseur de pieces detachees.
Revenir en haut Aller en bas
 
mémovox de 1953 mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: