FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question - problème Air King couronne vissée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Question - problème Air King couronne vissée Empty
MessageSujet: Question - problème Air King couronne vissée   Question - problème Air King couronne vissée EmptySam 10 Avr 2010 - 16:13

J'ai une Rolex Air King de 1984 dans une condition presque parfaite, sauf la couronne se visse et se devisse dans moins d'un tour.

Je suppose que l'heure est arrivée de changer la couronne et tube (mot juste en français ?).

Alors, que conseillez - vous ? Est-ce une intervention à confier uniquement à Rolex SAV, ou est-ce qu'un horloger compétent à Paris - Macedo, par exemple, peut-il faire le nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/09/2009

Question - problème Air King couronne vissée Empty
MessageSujet: Re: Question - problème Air King couronne vissée   Question - problème Air King couronne vissée EmptySam 10 Avr 2010 - 17:50

chez rolex il te feront une révision complète

chez un horloger il te fera ca sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Question - problème Air King couronne vissée Empty
MessageSujet: Re: Question - problème Air King couronne vissée   Question - problème Air King couronne vissée EmptySam 10 Avr 2010 - 18:02

juju38 a écrit:
chez rolex il te feront une révision complète

chez un horloger il te fera ca sans probleme

Exact.

Tout dépend si tu veux en profiter pour lui refaire une jeunesse, mais apparemment elle est en super état donc je dirais plutôt horloger indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question - problème Air King couronne vissée Empty
MessageSujet: Re: Question - problème Air King couronne vissée   Question - problème Air King couronne vissée EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:24

Bonsoir
je te conseille Watchtimeisit rue du trésor à Paris, de très loin le plus compétent et le mieux outillé pour la rolex Vintage :
Du travail de qualité, avec des pièces d'origine, et tout l'out
illage rolex.

A chaque fois que j'y vais, je suis bluffé par la qualité du travail et la compétence du boss, Jérôme, et de son horloger...

L
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Question - problème Air King couronne vissée Empty
MessageSujet: Re: Question - problème Air King couronne vissée   Question - problème Air King couronne vissée EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:39

Merci beaucoup pour cette piste ^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Question - problème Air King couronne vissée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: