FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 au hasard d'un vide-grenier

Aller en bas 
+5
tonton_luxio
carlgustav
jin-mei
Pianiste
nini
9 participants
AuteurMessage
nini
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2008

au hasard d'un vide-grenier Empty
MessageSujet: au hasard d'un vide-grenier   au hasard d'un vide-grenier EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:44

Bonsoir, pour mon premier vide-grenier de l'année, je suis tombé sur cette mignonne montre de poche , elle appartenait à l'arriere grand pere du vendeur (lui-meme avait environ 45 ans) [img]au hasard d'un vide-grenier B6awwy...au hasard d'un vide-grenier 6iywdk...
au hasard d'un vide-grenier 2a9bmth...
au hasard d'un vide-grenier Wr0qhk
Je n'y connais rien à ce genre de montre , mais l'aspect , l'état de fonctionnement et le prix m'ont décidé d'en faire l'acquisition.
Au bout de 8h00 de fonctionnement elle retarde de 11 secondes environ.[/

Si toutefois quelqu'un à des renseignements concernant le calibre et la date de production de cette petite montre , ...qu'il n'hésite pas ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au hasard d'un vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: au hasard d'un vide-grenier   au hasard d'un vide-grenier EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:01

le logo du calibre est poinçonné dessus...HP
Hippolyte Parrenin...année 1900/1910 dirais-je
Revenir en haut Aller en bas
nini
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2008

au hasard d'un vide-grenier Empty
MessageSujet: Re: au hasard d'un vide-grenier   au hasard d'un vide-grenier EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:11

Merci pour cette réponse rapide Shaft bravohap , je vais me documenter sur cet Hippolyte ....
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

au hasard d'un vide-grenier Empty