FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]

Aller en bas 
+10
schtunks
Big K
Bender
Passepartout
manu 68
Ludo from Flers
atchoum
lelapin
Jean Patrick
MiniDiver
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 7:52 pm

Jean Patrick a écrit:
Il suffit d'envoyer un mail pour la demander. Sinon faudra attendre que le site soit mis à jour mais je ne sais pas quand. Enfin c'est pas sorcier, c'est comme ça que j'ai procédé pour le chrono qui vient de sortir et qui n'est pas encore sur le site.

Nous sommes bien d'accord que ce modèle offre aussi un fond transparent laissant apercevoir le mécanisme (squelette) ?
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 7:55 pm

MiniDiver a écrit:
Pourquoi la boucle déployante ? C'est plus rapide à mettre ?

Oui, comme tu es très busy et que tu n'as pas le temps de régler l'heure, je pense qu'une boucle déployante te fera aussi gagner un précieux temps Chinois

Pour le choix de la matière (cuir ou croco), peu importe, prends le 1er que tu trouves, ne perds pas de temps à chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 8:00 pm

Big K a écrit:
Pour le choix de la matière (cuir ou croco), peu importe, prends le 1er que tu trouves, ne perds pas de temps à chercher Wink
Par contre si tu peux me faire économiser mon temps en cherchant à ma place, je reste à l'écoute de tes conseils constructifs et précieux depuis le début de ce post Very Happy

Et puis tu devrais arrêter d'intervenir sur mon post si c'est pour le saboter, enfin si tu y arrives Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 8:08 pm

Ça va être un régal pour ta copine si tu en dégotes une un jour cette relation "particulière" que tu as avec ta mère....
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 8:15 pm

Big K a écrit:
MiniDiver a écrit:
Pourquoi la boucle déployante ? C'est plus rapide à mettre ?

Oui, comme tu es très busy et que tu n'as pas le temps de régler l'heure, je pense qu'une boucle déployante te fera aussi gagner un précieux temps Chinois
Oui, enfin ça va surtout permettre d'éviter d'abimer le cuir.
Avec une boucle ardillon classique, le cuir à tendance à craqueler à l'endroit ou il se plie lorsque l'on ferme la boucle.
Avec une déployante, ce n'est pas le cas, le cuir tient plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 8:24 pm

MiniDiver a écrit:
Et puis tu devrais arrêter d'intervenir sur mon post si c'est pour le saboter, enfin si tu y arrives Chinois

Pardon, ce n'était pas mon intention confiused

Je vais me faire discret alors, mais je reste quand même parce que j'apprécie les échanges ici Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tonton_luxio
Membre super actif
tonton_luxio


Nombre de messages : 387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2010

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 9:10 pm

atchoum a écrit:
Stowa ks

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Dsc00229

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Dsc00230
AtchoumLeZozo Chinois

ahh quelle est belle Smile

manu 68 a écrit:
Et pourquoi pas cette Stowa Partitio, qui fait mon bonheur depuis 15 jours (et que je n'ai même pas encore pris la peine de photographier ... honte à moi ...)

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Nbax6zk00zi5h6wgqp-partitio

quel est le diamètre de cette montre ?
je ne trouve pas l'info sur http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=3130&ls=e&nc=1271106211-8702&rubnum=sonntagsuhr&artnum=partitio&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--sonntagsuhr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 9:11 pm

MiniDiver a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Il suffit d'envoyer un mail pour la demander. Sinon faudra attendre que le site soit mis à jour mais je ne sais pas quand. Enfin c'est pas sorcier, c'est comme ça que j'ai procédé pour le chrono qui vient de sortir et qui n'est pas encore sur le site.

Nous sommes bien d'accord que ce modèle offre aussi un fond transparent laissant apercevoir le mécanisme (squelette) ?

C'est exactement la même que la blanche que tu as sur le site donc oui! regarde ici ma revue
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-review-stowa-antea-ks-kleine-sekunde-t55230.htm
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   nomos - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 3:54 pm

j'ai eu stowa qui m'a indiqué qu'elle sera disponible à partir de mi-juin donc je suis sur liste d'attente !!

J'ai regardé ta revue et vraiment c'est une montre superbe (les photos aussi, tu es architecte ?) .

En plus, le diamètre est bien adapté à mon poignet. J'ai lu des avis qui disent que c'est un peu petit mais je trouve que si l'on aime une montre, on est prêt à justifier un gros diamètre alors qu'objectivement parfois on peut remarqué que c'est inadapté....

Je pense qu'elle doit avoir le même diamètre environ que mon ancienne omaga sm 300 diver en midsize est c'est amplement suffisant.
De plus on est ici dans un style plus raffiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cahier des charges
» Un cahier des charges pour un nouveau calibre automatique
» Mon cahier des charges .
» Projet de Montre FROJO j'ai besoin de vous
» Cahier ds charges Armée Française XX et XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: