FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui saurait m'en dire plus sur cette montre gousset svp ?

Aller en bas 
+9
Kubota
cheminal67
Arno
carlgustav
Pianiste
landeron
sebastien72
caput
jobec
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jobec
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010

Qui saurait m'en dire plus sur cette montre gousset svp ? Empty
MessageSujet: Qui saurait m'en dire plus sur cette montre gousset svp ?   Qui saurait m'en dire plus sur cette montre gousset svp ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:33

Bonjour a tous !

Comme je l'ai posté sur un autre topic,j'ai hérité de mon grand père il y a de cela quelques années de plusieurs montres ancienne.

Je n'y connais rien et j'aimerais en savoir plus sur ces montres,mes recherches sur internet n'ayant rien donné.

Je cherche en fait a savoir,de quelles époques elles dateraient d'après vous et techniquement ce que vous sauriez m'en dire,si c'est des beaux mouvements etc...

Je vous présente ici une montre gousset (ou de poche ? je ne sais pas si c'est la même chose) qui fait parti des montres que j'ai eu a la mort de mon grand père :


Qui saurait m'en dire plus sur cette montre gousset svp ? Canvasnn



Le boitier est en or massif,il est très joli avec des belles décorations.

Qui saurait m'en dire plus sur cette montre gousset svp ? Photo1031




Il y aura besoin d'une révision et réparations car le mécanisme ne fonctionne pas,cependant j'imagine que c'est réparable,elle est complète

Qui saurait m'en dire plus sur cette montre gousset svp ? Photo1056


Il y a quelques inscriptions sur le boitier

"ANCRE LIGNE DROITE

LEVEES VISIBLES

BALANCIER COMPENSE

SPIRAL BREGUET 19 RUBIS"