FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Poljot Strela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Passionné de nature
Membre super actif

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Sam 19 Nov 2011 - 15:23

Oui je viens de voir également sur ton cadran que les chiffres en bleus, du moins les petits traits bleus sont également différents de ceux de Tend...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Membre super actif

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Sam 19 Nov 2011 - 16:10

Passionné de nature a écrit:
Merci YoshiBipBip pour cette info Chinois
Cette Strela me plaît bien, et ta photo m'a fait de l'oeil car justement cette (absence) de sillons a un charme !

Oui c'est une idée de demander à Poljot24 le jour ou je passerai commande...
Sont marrants ces Russes Mr. Green cela laisse libre à l'imprévu...

Je me demande en effet si ils ne font pas des modifications entre chaque série de Strela. jocolor
Je viens de reprendre une photo où j'ai fait de mon mieux pour montrer les sillons sur mon modèle de Strela.

Voici :

Edit : et en effet, je ne l'avais pas vu, mais les petits traits bleus de l'échelle télémetrique sont également différents de ceux de Tend... c'est fou ça. Décidément, avec les Strela, en bonus on peut s'amuser au jeu des 7 erreurs. Mr. Green
tend
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Sam 19 Nov 2011 - 17:53

Effectivement cette Strela est différentes des précédentes, étonnant!
tictoqué
Nouveau

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Sam 19 Nov 2011 - 19:46

Précision redoutable que je confirme, la mienne navigue également à 5 s/jour... des photos suivent dès que j'ai le temps.
lolo4529
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Sam 19 Nov 2011 - 22:02

YoshiBipBip a écrit:
Passionné de nature a écrit:
Merci YoshiBipBip pour cette info Chinois
Cette Strela me plaît bien, et ta photo m'a fait de l'oeil car justement cette (absence) de sillons a un charme !

Oui c'est une idée de demander à Poljot24 le jour ou je passerai commande...
Sont marrants ces Russes Mr. Green cela laisse libre à l'imprévu...

Je me demande en effet si ils ne font pas des modifications entre chaque série de Strela. jocolor
Je viens de reprendre une photo où j'ai fait de mon mieux pour montrer les sillons sur mon modèle de Strela.

Voici :

Edit : et en effet, je ne l'avais pas vu, mais les petits traits bleus de l'échelle télémetrique sont également différents de ceux de Tend... c'est fou ça. Décidément, avec les Strela, en bonus on peut s'amuser au jeu des 7 erreurs. Mr. Green

ah oui effectivement le cadran est différent de la mienne! Remarque je me méfie de ces séries numérotées qui ne s'arrête jamais Incompréhensible
Il faut effectivement poser la question à julian car jusqu'ici les strela ont toutes le cadran strié. De plus les index de la mienne sont ciselés (petits v taillés dans chaque index) et pas sur ta version.
Après avoir regardé sur le site, il me semble que c'est une nouvelle version que tu as acheté limitée elle à 999 exemplaires, la mienne était limitée à 500 exemplaires.
http://www.poljot24.de/en/pd1091818803.htm?categoryId=1

Le modèle 24h lui est identique au mien ( à part le compteur des 24h):
http://www.poljot24.de/en/pd1272897669.htm?categoryId=1
tend
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Sam 19 Nov 2011 - 23:45

.

Dernière édition par tend le Sam 19 Nov 2011 - 23:46, édité 1 fois
tend
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Sam 19 Nov 2011 - 23:45

Ma Strela est aussi limitée à 500 exemplaires. je possède le même modèle que lolo4529.
Matthieu92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Dim 20 Nov 2011 - 2:32

Effectivement je pense qu'il y a des séries et que c'est à discuter avec Julian pour savoir son stock amha.
Nous avons la même série avec lolo il me semble vu qu'il a craqué dans le post Twisted Evil
Elle est guillochée sur tout le cadran, index taillés en V, et échelle télémetrique légèrement bleutée, edition "limitée" à 500 exemplaires.

Pour info, le modèle sur le site porte à confusion. Les 4 photos plus réduites sont différentes du modèle en tête d'affiche car sur ce que j'ai pu voir ce soir, on observe, en tête d'affiche un modèle non "full guilloché", date différente, etc alors que les 4 photos plus réduites sont tout simplement les miennes et donc mon modèle?! (Je n'ai aucun intérêt dans le débat je précise hein?!) Autre élément, la photo du fond correspond à la série limité à 500 pièces alors que le modèle annoncé est lui limité à 999, mais bon le mouvement et le fond restent les mêmes?!

Cela traduit donc peut etre la variété des modèles existant donc why not demander avant?!
Ca doit aussi être ca le charme russe, du moment que tout le monde s'éclate avec son modèle?! Wink

Chinois
YoshiBipBip
Membre super actif

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Dim 20 Nov 2011 - 9:16

Bonjour,

J'avais oublié un point : lors de la commande de ma Strela, Julian m'avait immédiatement informé que malheureusement il n'en avait plus de disponibles, il devait en recevoir dans les 10 jours. Et en effet, une semaine après Julian m'informait que les Strela étaient arrivées, et qu'il allait immédiatement régler la mienne et me l'envoyer.

Donc, série différente sans nul doute.

Pour la petite histoire, j'ai reçu 2 Strela de la part de Julian. La première avait malheureusement un problème avec le chrono : le bouton pour remettre à zéro le chrono ne fonctionnait pas. J'imagine qu'elle avait eu un problème durant le transport. Je n'ai pu la récupérer que lors de la troisième visite du livreur et lorsque j'ai fébrilement ouvert le paquet, donc en gros une semaine après son envoi, j'ai eu la grande surprise à l'ouverture du colis de voir que la montre fonctionnait et le chrono aussi! Incompréhensible Plus d'une semaine de réserve de marche? Pas mal! Mr. Green

Bon, j'ignore comme cela ce fait (un choc durant le transport l'aurait "bloquée" et un autre choc peu de temps avant que je la récupère l'aurait "débloquée"?), toujours est-il qu'ensuite en la testant, elle semblait fonctionner correctement. Mais deux jours après, en testant le chrono, après quelques essais le bouton de reset du chrono n'a soudain plus fonctionné : il appuyait dans le vide.

J'ai contacté Julian, il m'a immédiatement proposé de régler et m'envoyer une seconde Strela et que je lui renvoie la première une fois que j'aurai reçu et testé que la seconde fonctionne correctement.

Je dois dire que j'étais assez déçu, mais j'imagine que cela doit arriver de temps en temps, les transports sont souvent brusques. Je me rappelle encore d'un PC portable commandé sur le net : à la réception, une belle trace de chaussure sur la carton, au moins du 45 fillette Mr. Green , m'avait fait craindre le pire, mais finalement j'avais été chanceux sur ce coup là, le PC n'en avait pas souffert... Bref, cette Strela étant ma première montre depuis plus de 10 ans que je n'en portais plus, j'étais assez désespéré, me disant que si je n'avais pas de chance la seconde Strela allait aussi souffrir du transport. Seul point positif, j'avais confiance en Julian, au vu de tous les bons retours lus sur le net le concernant et de sa promptitude à prendre en compte mon problème et à tout faire pour le régler.

Bon, j'abrège le suspens, finalement tout est bien qui finit bien, la seconde Strela fonctionne parfaitement. Sur quatre jours successifs j'ai mesuré +3 secondes par jour. J'ai renvoyé la première Strela, Julian me dédommageant de mes frais en m'offrant l'écrin de voyage pour deux montres dans lequel a voyagé ma seconde Strela. Bref, au final, quelques mésaventures mais j'ai ma Strela et elle fonctionne parfaitement (j'espère pour longtemps!). Et les deux Strela étaient bien identiques, issues d'une même série.

Voici toute l'histoire, je ne regrette absolument pas mon achat, je suis très heureux de porter de nouveau une montre et je trouve la Strela très belle. Seul point négatif : je crains d'être contaminé par le virus. J'ai commandé 3 Seiko dans la foulée : une plongeuse SKX007 reçue mercredi dernier et deux autres en route. Wink Et je continue à regarder du côté des montres russes, tout en commençant à regarder aussi du côté de Junghans, Stowa, Nomos... Bon, je vais essayer de calmer cette crise de CHI aigüe. Wink

Bon dimanche à tous!
Matthieu92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Dim 20 Nov 2011 - 14:18

Bonne Russe que voilà...
Bonne SKX007...
Bonnes marques allemandes en observation...

Certaines décennies ne se ressembleront pas... Twisted Evil
YoshiBipBip
Membre super actif

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Lun 21 Nov 2011 - 13:56

He he, oui, pour moi, après dix années sans montre (le téléphone portable a encore frappé), je crois que c'est bien parti pour dix années avec montres, montres avec un 's'. Wink
lolo4529
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Lun 21 Nov 2011 - 21:09

Matthieu92 a écrit:

Nous avons la même série avec lolo il me semble vu qu'il a craqué dans le post Twisted Evil
Elle est guillochée sur tout le cadran, index taillés en V, et échelle télémetrique légèrement bleutée, edition "limitée" à 500 exemplaires.

Chinois

Et oui Matthieu !! c'est grâce à toi cette CHI, que je ne regrette toujours pas Wink
Matthieu92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Mar 22 Nov 2011 - 23:30

lolo4529 a écrit:
Matthieu92 a écrit:

Chinois

Et oui Matthieu !! c'est grâce à toi cette CHI, que je ne regrette toujours pas Wink

thumright A votre service ! Chinois
balibalo
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Mar 29 Nov 2011 - 15:00

qq tofs de la mienne

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
voxduc25
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Poljot Strela   Mar 29 Nov 2011 - 19:46

balibalo a écrit:
qq tofs de la mienne

[img][/img]

[]

J'ai la même en blanc avec ses belles aiguilles seringues, le mesh lui va pas mal, une bonne idée pour changer des cuirs

Poljot Strela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant