FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sams
Nouveau

Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 6:25

@Cafetao a écrit:
@Sams a écrit:
Pas trop, c'est ici que j'ai découvert que les russes faisaient des montres

Comme cette magnifique Strela .... thumleft

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/la-poljot-strela-pour-les-nuls-t78230.htm?highlight=strela

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/feux-de-vos-poljot-strela-t53531.htm?highlight=strela

originale, superbe et a un prix des plus agréable ...

Hmmm, j'aime pas trop mais merci quand même Chinois

@jémigo a écrit:
@Sams a écrit:
j'ai jamais vu de Victorinox en vrai, je doute pas de la qualité pure du produit mais niveau qualité visuelle ça donne quoi ?

Très inégal à mon avis (ici, je me situe sur le terrain du goût, tout le monde ne sera peut-être pas d'accord Chinois ). Il se trouve qu'un AD offre l'essentiel de la gamme près de chez moi, j'ai donc pu voir, toucher et essayer ces montres.

Le modèle référencé ci-dessus fait un peu... comment dire ? un peu lourd, un peu "fabriqué", un peu trop copie de modèles de gammes supérieures (genre Tag, justement). Et c'est une impression que procurent toutes leurs "grosses" montres, à mon sens, y compris leur diver, qui rend pourtant très bien en photo - et qui est par ailleurs d'un rapport qualité/prix remarquable.

La Base Camp, c'est différent : c'est une montre militaire basique (même si cela n'est pas l'origine de son nom Mr. Green ), dont la simplicité est l'un des critères stylistiques. De plus, elle n'est pas l'ersatz d'un type de montres largement copié par de nombreuses marques, comme c'est le cas pour la Carrera. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'avais achetée.

Bon bah tous ses avis me dissuadent pas mal concernant Swiss Army Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 8:14

@Sams a écrit:

Bon bah tous ses avis me dissuadent pas mal concernant Swiss Army Pleure 2

Personnellement moi j'aime bien celle-la Mr. Green

Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 Victor10

Je pense qu'il est important de se faire son propre avis et d'essayer les modèles qui te font envie ... Incompréhensible

Apparement Victorinox n'est pas une marque très plébiscitée.

Amha la qualité de leurs montres n'a pas a rougir d'autres marques plus en vogue ...

Voici une petite revue d'une Victorinox ambassador XL qui a beaucoup de charme Mr. Green
victorinox - [Revue] Victorinox Swiss Army - Ambassador XL Chronographe L.E. 2006

Bonnes recherches cyclops
gap_67
Membre super actif
gap_67

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptySam 17 Avr - 2:00

Pourquoi pas du Certina ?
Sams
Nouveau

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:09

Des modèles à me conseiller ?
gap_67
Membre super actif
gap_67

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:42

Chez Certina si tu préférés du classique, tu as les DS1 par exemple, ou alors les Princes, Square, Podium et Podium Valgranges pour un style plus sportif

regarde déjà sur leur site pour te faire une idée
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:15

@gap_67 a écrit:
Certina Podium Valgranges pour un style plus sportif

Il est vrai que cette Podium Valgranges a un charme certain ... mais par contre il faut avoir le poignet pour porter du 44mm ....
http://www.graciebarra75.com/
gap_67
Membre super actif
gap_67

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:46

Comme Sams a déjà une X-wind ça devrait aller Mr. Green
Sams
Nouveau

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:27

J'ai été faire un petit tour sur leur site et effectivement les modèles Podium et Podium Valgranges me plaisent beaucoup, malheureusement en regardant sur le net, c'est hors de mon budget Pleure 2 ; A moins que vous connaissiez un bon site pour ça, parce que sur les adresses connues du web, peu vendent de Certina

La X-Wind fait effectivement forte impression sur mon poignet de 17 cm Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 Blunt_gi
Sams
Nouveau

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 5:37

Gap_67, quelle est le modèle de la montre que tu as en avatar ?

Sinon, je pense avoir trouvé mon bonheur en la "personne" d'une Oris Williams F1

Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 Oris-f1-dd

J'ai décidé de prendre le modèle sans chrono, celui avec chrono étant 2 fois plus cher.
J'espère me faire au bracelet en caoutchouc, ça sera une première pour moi.
Qu'en pensez vous ?
gap_67
Membre super actif
gap_67

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 8:09

C'est la Navy Regatta de chez Hamilton. C'est exactement la même boite que la X-wind mais avec un cadran bleu et un compte à rebours pour la régate
Sams
Nouveau

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:15

Merci Chinois

Bon, je viens de voir la Certina DS Podium Automatique à 800€ sur horademoda.com, je sais plus quoi faire Pleure 2

Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 C67470294269
oliver83
Puits de connaissances
oliver83

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:49

Vraiment pas cher pour un 7750.

Jolie dans le genre chrono sportif, j'aime bien la lunette avec son tachymètre. Wink

Elle a en tout cas ma préférence (esthétique) par rapport aux Victorinox.

AMHA comme on dit ici Wink
pierrewilder
Membre très actif

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:07

Bonjour,
Je suis plutôt partant pour la victorinox swissarmy ...
J'en ai une dont je suis très très content :
http://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-victorinox-swiss-army-mach-6-ltd-edition-t59126.htm?highlight=mach+6
La marque est de fait peu courue sur ce site et en Europe ... mais plus d'un million de montres de cette marque ont été vendues en 2009 ... principalement aux USA.
La marque propose de nombreux modèles et est très sérieuse ... Fonce donc :-)
J'avais fait une revue de ma montre ici également :
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-victorinox-mach-6-edition-limitee-t43848.htm#575370

Un site dédié à la marque :
http://vsa-watches.blogspot.com/
Sams
Nouveau

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 5:53

Très belle montre effectivement, merci pour tes infos Chinois

Bon bah choix très cornélien, je vais reprendre les 4 références et les comparer plus en détails.
Malheureusement les photos d'utilisateurs ne sont pas légions sur le net pour se faire une idée, car les photos constructeurs sont souvent trompeuses
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:12

@Alphonse-ECI a écrit:
Fais bien attention aux Victorinox US, certaines ne portent que la mention "swiss army" et le logo mais le nom Victorinox.
Ce sont des vraies mais déstinées au seul marché américain.
Cette période est révolue depuis fin 2006 et seules les montres NOS ont encore la mention Swiss Army.
pierrewilder
Membre très actif

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 10:37

Je confirme : pour voir la qualité de la chose ... le mieux est d'aller en magasin.
ces montres sont biens présentes en France (voir leur site pour le magasin le plus proche) et je crois même qu'un "flagship" va ouvrir (ou à ouvert) à Paris.
ces magasins reprennent tous les produits de la marque Smile
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI

MessageSujet: Re: Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind   Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:43

Citation :
Cette période est révolue depuis fin 2006 et seules les montres NOS ont encore la mention Swiss Army.

Oui, mais nombre de ces montres sont encore en vente sur le web aux US.
Je voulais simplement attirer l'attention du fameur car on peut ne pas faire attention et ensuite être déçu.

Pour remplacer mon Hamilton Kakhi X-Wind
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2