FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono?

AuteurMessage
Invité
Invité

Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono? Empty
MessageSujet: Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono?   Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono? EmptyJeu 15 Avr - 21:38

Salut les amis.
J'ai des graduations manquantes sur un compteur de chrono des années 70. Je sais qu'il existe des tranferts que l'on peut appliquer sur le cadran, mais je ne trouve pas de bonnes adresses pour approvisionner.
Quelqu'un peut m'aider?.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono? Empty
MessageSujet: Re: Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono?   Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono? EmptyVen 16 Avr - 2:52

j'avais cherché un bon moment pour refaire un cadran de régulateur de chemin de fer, (donc assez gros), et j'ai rien trouvé.
On trouve assez facilement pour des cadrans d'horloge, mais pour montre, c'est plus difficile.
Mais si qq'un à une adresse je suis aussi preneur. Wink
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono?   Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono? EmptyVen 16 Avr - 4:40

il me semblait qu'il y avait un cadranier plutôt compétent en région Parisienne, je vais tenter de joindre un de mes contacts sur Paris et te tiens au ... courant Mr. Green dans qq jours par MP.

ce n'est pas insoluble comme problème, j'ai vu des cadrans très très vintage revenir en parfait état malgré la rouille, le vert de gris, la moisissure et les pieds de cadrans foutus. la facture est au rendez-vous mais le boulot est quasi invisible, même au bino...

d'ailleurs, j'ai vu un de ces artisans assez fantasque réussir à patiner 2 aiguilles avec simplement de la fumée de cigarette insuflée pendant qq heures sous une cloche, je l'ai vu réussir, c'était assez impressionnant de simplicité... bravohap

Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono?
Page 1 sur 1