| News : Marc Jenni Prologue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 14649 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 1:41 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67
Dernière édition par Guy 67 le Ven 16 Avr - 2:11, édité 1 fois |
|
 | |
n.pary Membre super actif

Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 1:48 | |
| |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

| Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 1:52 | |
| Pas mieux... Vincent. |
|
 | |
Chimère Membre très actif

Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 1:58 | |
| +1  J'aime bien les aiguilles, Mais j'ai pas encore compris quoi comment pour la couronne?  C'est quoi le poussoir et la bague autour de la carrure? |
|
 | |
French2 Membre super actif
Nombre de messages : 427 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:01 | |
| Excellent ..proctologue !! aurai adoré une montre marqué sur le cadran Proctologue...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MikeNovember Animateur

| Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:02 | |
| Bonjour, Le titre de ce fil me fait plier en deux: "News : Marc Jenni Proctologue" Je trouve que ça fait un peu "Caca boudin"! Cordialement, MikeNovember Edit: Mince! battu par French2 et ex-aequo avec baygonjaune007! |
|
 | |
selfautowash Membre Actif

Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : ici c'est Paris Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:04 | |
| J'ai eu peur : c'est prologue et pas proctologue
perso je me refuse a porter une montre de proctologue ...
•La proctologie est une spécialité de la gastro-entérologie étudiant la pathologie des maladies de l'anus et du rectum
edit : zut 4eme ... |
|
 | |
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4045 Age : 61 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:05 | |
| |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:12 | |
| - @MikeNovember a écrit:
Je trouve que ça fait un peu "Caca boudin"!
Je dirais plutôt qu'il sagit pour lui de faire de ses montres des CHI....  |
|
 | |
MikeNovember Animateur

| Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:13 | |
| Guy, t'es un tricheur, t'as corrigé le titre! |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 14649 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:18 | |
| - @MikeNovember a écrit:
- Guy, t'es un tricheur, t'as corrigé le titre!
Les blagues les plus courtes sont les meilleures !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 10935 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:25 | |
| C'est une sacrée montre ... L'utilisation de la bague autour du boitier a en plus l'air très simple. Et si j'ai tout bien compris, sur la position "wind", la bague tourne dans le vide et ne sert pas à régler quelque chose, c'est çà ? En tout cas, elle est bien sympathique ...  |
|
 | |
luc IV Membre Hyper actif

Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:30 | |
| - @Bender a écrit:
- Et si j'ai tout bien compris, sur la position "wind", la bague tourne dans le vide et ne sert pas à régler quelque chose, c'est çà ?
Surement pour remonter la montre manuellement  |
|
 | |
MikeNovember Animateur

| Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:32 | |
| - @Bender a écrit:
- C'est une sacrée montre ...
L'utilisation de la bague autour du boitier a en plus l'air très simple.
Et si j'ai tout bien compris, sur la position "wind", la bague tourne dans le vide et ne sert pas à régler quelque chose, c'est çà ?
En tout cas, elle est bien sympathique ...
 Bonjour, Sur "Date" on règle la date, sur "Time" on règle l'heure, et sur "Wind" on remonte la montre. Cordialement, MikeNovember Edit PS: avec une montre "Proctologue" j'aurais peur d'appuyer sur le bouton "Wind", ou alors en retenant ma respiration!
Dernière édition par MikeNovember le Ven 16 Avr - 2:54, édité 1 fois |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 10935 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 2:34 | |
| - @luc IV a écrit:
- @Bender a écrit:
- Et si j'ai tout bien compris, sur la position "wind", la bague tourne dans le vide et ne sert pas à régler quelque chose, c'est çà ?
Surement pour remonter la montre manuellement  Ah oui, peut être bien ... J'étais plutôt parti en fait sur une position de verouillage pour éviter des fausses manipulations. Edit : Merci MikeNovember |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 3:40 | |
| Pas mal! Un peu d'innovation au niveau de la carrure. Aiguille qui seraient sympa avec une pointe de SL ou facettées, à mon goût. |
|
 | |
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 4:51 | |
| j'aime bien le concept mais j'aurais préféré que l'affichage de la sélection time/date/wind soit au dos... on s'en fout de voir ça sur le cadran... |
|
 | |
JDC Membre Actif

Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 5:15 | |
| Très intéressant ce système de sélection de fonction. je serais curieux d'avoir quelques détails sur le mécanisme.
A ma connaissance seules certaines Richard Mille comportent également un système de sélection..... Mais avec une couronne "classique"... |
|
 | |
manu 68 Animateur Chevronné
 | |
 | |
radiomir Membre éminent.

| Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 5:36 | |
| - @Bender a écrit:
to wind = remonter, en anglais... - @PE a écrit:
- j'aime bien le concept mais j'aurais préféré que l'affichage de la sélection time/date/wind soit au dos... on s'en fout de voir ça sur le cadran...
+1 Et que le poussoir soit plus discret, dans la carrure à 12 ou 6h par exemple. |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 5:54 | |
| Original.....j'aime assez un petit air de Parmi........non ?  Euh....personne n'a remarqué la vitesse de la grande aiguille des secondes ? Personne n'a encore demandé le prix....?
Dernière édition par jackyaudio le Ven 16 Avr - 6:33, édité 4 fois |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 5:57 | |
| - @jackyaudio a écrit:
- Original.....j'aime assez
un petit air de Parmi........non ?  Oui, je trouve aussi, l'aspect des cornes... |
|
 | |
Nico1618 Animateur

Nombre de messages : 1153 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: News : Marc Jenni Prologue Ven 16 Avr - 6:06 | |
| Le concept est intéressant, la fonctionnalité à l'air pas mal du tout, mon seul reproche concerne le bouton de sélection des fonctions qui "mord" sur la lunette et que je trouve disgracieux |
|
 | |
| News : Marc Jenni Prologue | |
|