FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?

Aller en bas 
+15
brugeron
crazyofwatches
Phil10
Jean Patrick
Herbert
Dang
tictactoc31
yéti ariégeois
nard
Matthieu92
Cafetao
phil_lhote
Bender
Sotapanna
tibs13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 10:10

Merci Big K, c'est justement pour ça qu'au debut je ne me penchait pas trop sur stowa pcq je voulais l'essayer avant mais j'ai vu sur le site qu'on pouvais la renvoyer si elle ne convenait pas et qu'on était rembourser. Bon étant une m**** en anglais voici le passage.
"Revocation
You can send back items without explaining the reason within two weeks after having received them. Please send to following address:
STOWA, Gewerbepark 16, 75331 Engelsbrand, Germany
You will get back all the payed amount if the item is still in perfect condition. If the item is not in perfect condition, we will refresh the watch and we have to cut of this work from the money we give back. But in any case we will inform you in front of this. To avoid troubble, please do not use items you want to send back to us."

Mais bon j'ai pas envie de prendre une montre juste pcq je peux l'essayer alors que l'autre me plait autant voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 10:24

tibs13 a écrit:
Merci Big K, c'est justement pour ça qu'au debut je ne me penchait pas trop sur stowa pcq je voulais l'essayer avant

Ya bien un FAMeur à Marseille ou dans le coin qui a une Stowa non?????
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 10:26

radiomir a écrit:
tibs13 a écrit:
Merci Big K, c'est justement pour ça qu'au debut je ne me penchait pas trop sur stowa pcq je voulais l'essayer avant

Ya bien un FAMeur à Marseille ou dans le coin qui a une Stowa non?????

Ben oui ... une annonce dans les PA et le tour est joué ...

Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 10:30

Bender a écrit:
Ben oui ... une annonce dans les PA et le tour est joué ...

tibs13, copier-coller: [cherche] Stowa Marine pour essayage sur Marseille et sa région (peut me déplacer... j'ai une 103) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 10:31

Pas de 103 mais une clio!!! La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 10:37

radiomir a écrit:
Bender a écrit:
Ben oui ... une annonce dans les PA et le tour est joué ...

tibs13, copier-coller: [cherche] Stowa Marine pour essayage sur Marseille et sa région (peut me déplacer... j'ai une 103) thumleft

Y a plus qu'à alors, comme on dit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 10:42

Bender a écrit:
radiomir a écrit:
Bender a écrit:
Ben oui ... une annonce dans les PA et le tour est joué ...

tibs13, copier-coller: [cherche] Stowa Marine pour essayage sur Marseille et sa région (peut me déplacer... j'ai une 103) thumleft

Y a plus qu'à alors, comme on dit ... Wink

Il l'a fait, à 12h33, mais il a pas osé ajouter "(peut me déplacer... j'ai une clio)". Son annonce est au-dessus de celle-ci:
[CHERCHE] petit boudin à ressort de Casio 643 W- 65 U [CHERCHE] petit ressort à boudin de Casio 643 W- 65 U
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:17

Pour le coup, ça peut devenir une FAMeuse rencontre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:22

Big K a écrit:
Pour le coup, ça peut devenir une FAMeuse rencontre thumleft

Ouais, mais comptez pas sur moi les gars ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:22

Bender a écrit:

Sache aussi qu'avec les délais de livraison, je suis quasiment certain que si la montre ne te plaît pas, tu peux la revendre de suite presque au prix que tu as payé.
C'est sûr que c'est un risque mais des risques comme cela je veux bien en prendre tous les jours.

je plussoie ... avec de tels délais de livraison, si jamais le charme n'opère pas, tu pourra passer une annonce ... a mon avis en moins de 3 h tu as un appel ... thumright

Big K a écrit:

Je suis actuellement en train de refreiner mes pulsions pour ne pas passer une commande chez Stowa et ne remets pas une seconde en doute ni la qualité de ces produits, ni les nombreux témoignages élogieux de cette marque Chinois

Encore une fois à tel point que je suis prêt à commander (mon porte-monnaie un peu moins) sans en avoir jamais vu une bravohap


n'hésites plus, commande la !!
constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 C075
tu te fais du mal a refréner cette CHI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:24

On est vraiment diaboliques ...

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Witchh10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:31

Bender a écrit:
On est vraiment diaboliques ...

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Witchh10

Mr. Green

Avec Big K c'est de bonne guerre Wink il n'est pas le dernier pour ca .. et je l'en remercie encore d'ailleurs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:34

Certes, la commande sans essayage est "hasardeuse" mais la marque STOWA semble faire l'unanimité sur le forum aussi bien pour sa qualité que par le style de ses modèles.

Il y a un mois deux semaines et quatre jours, j'ai commandé ma Stowa 390 sur leur site rassuré et conforté dans mon choix près avoir longuement écumé FAM pour me renseigner sur ces petits bijoux.

Le moteur de recherche gloglo revoie plus de 1000 réponses sur FAM, je ne les ai pas toutes lues mais je doute d'y trouver un avis négatif quant à la qualité.

Après reste à savoir si elle sera aussi agréable et confortable à porter sur son membre (je voulais dire le bras ... tss tss tss... pas de mauvais esprit siouplé Shit ), qu'on a pu l'espérer et le rêver.
Là encore, le talent de photographe de certains Fameurs est tel que je suis sûr de mon choix...

Moins de deux semaines avant de partager ma joie avec vous...
Deux mois c'est long, mais "Dieux que c'est bon" quand on arrive au bout ....
bravohap

J'espère que tu feras le bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:41

plop a écrit:
Le moteur de recherche gloglo revoie plus de 1000 réponses sur FAM, je ne les ai pas toutes lues mais je doute d'y trouver un avis négatif quant à la qualité.

Tu as bien fait ... tu aurais perdu ton temps ... Wink

Serieusement ......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:44

Et bien voilà un bon moyen d'attendre deux mois .....éplucher les 1450 occurences STOWA sur FAM... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 11:48

Bender a écrit:
tibs13 a écrit:
Mais reste un souci COMMENT ATTENDRE 2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!

Alors je te conseille de faire comme moi :
- tu prends un calendrier, un bien hein, un avec des grandes cases
- tu achètes aussi un feutre rouge
- tu entoures la date de lvraison estimée avec ton feutre
- et tu coches chaque jour ta petite case jusqu'à arriver au bout ...

Wink Mr. Green

Rigolez pas les gars, c'est vraiment ce que j'ai fait ...

Sinon y a ça aussi ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 14:09

Me voila, défenseur de FC Wink

je possède précisément ce modèle qui ne fait pas bréguet de supermarché (faut pas pousser non plus, on ne peut en rien comparer les deux marques...)

après, stowa, c'est clair que c'est sympa Wink à toi de voir comme tjs !!

mais essaye la FC, tu m'en diras des nouvelles !
je la trouve originale (certes ya du repompé, mais comme quasi toutes les montres) mais l'ensemble est harmonieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 14:15

J'ai déjà essayer la FC, elle m'a beaucoup plus mais après la stowa m'a aussi beaucoup tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 14:17

et pourquoi ne pas prendre les 2 ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 14:19

Mais pourquoi n'y ai-je pas penser avant!!!!!
Bon après tout c'est pas grave de ne manger que des pates!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 14:30

du moment que tu as une montre pour surveiller la cuisson, ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 18:43

Cafetao a écrit:

tu te fais du mal a refréner cette CHI Twisted Evil


Ca frise la constipation là! Mr. Green


plop a écrit:
Et bien voilà un bon moyen d'attendre deux mois .....éplucher les 1450 occurences STOWA sur FAM... What the fuck ?!?

Oui on a bien bossé!
Mr. Green




@Ceps pardon pour la Breguet de supermarché, j'ai un peu les boules c'est tout. Enfin le SAV de FC n'est pas pire que les autres mauvais SAV genre Omega et compagnie...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 18:49

Cafetao a écrit:
n'hésites plus, commande la !!
constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 C075
tu te fais du mal a refréner cette CHI Twisted Evil

Je viens déjà d'acheter ma CHI avec 8 mois d'avance par rapport au calendrier budgétal et toi tu voudrais que j'attaque le budget 2012 ??? Shit

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 19:08

Big K a écrit:


Je viens déjà d'acheter ma CHI avec 8 mois d'avance par rapport au calendrier budgétal et toi tu voudrais que j'attaque le budget 2012 ??? Shit

Mr. Green

Moi ? constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   constant - F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 3 Empty20/4/2010, 20:19

pas de problème JP Wink

je comprends tout à fait ta frustration, je dirai sans doute la même chose dans ton cas Wink

la mienne tourne au poil, fort heureusement Wink

et bientôt, peut être, la fameuse antéa KS Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouver une vraie Frederique Constant Heart Beat Highlife Day Date
» Stowa Marine Original romeon black
» Frédique Constant persuasion heart beat date
» Frederic Constant Maxime Heart Beat Moon Date
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: