FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que savez vous sur ce modèle d'Audemars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

Que savez vous sur ce modèle d'Audemars Empty
MessageSujet: Que savez vous sur ce modèle d'Audemars   Que savez vous sur ce modèle d'Audemars EmptyLun 26 Avr - 9:01

Bonsoir amis FAMeurs,

Je voulais poster sur une pièce que je possède déjà depuis un certain temps, mais malheureusement, sur laquelle je ne sais pas grand chose.

J'avais déjà lancé un sujet sur cette montre qui eut très peu de succès pale , mais c'était il y a déjà un moment, et c'était dans le sous forum vintage, et je me dis que j'aurais certainement plus chances d'être éclairé de vos précieuses lanternes sur le général.

Il s'agit d'une Audemars Piguet Philosophique qui doit dater, je pense d'une petite trentaine d'année, mais celà reste à confirmer.

Elle est en or rose, et me parait extra plate.

Sa principale particularité est de n'avoir qu'une seule aiguille, ce qui je vous l'accorde, est très peu pratique pour vérifier de quelle manière elle tient l'heure Col1 .

Enfin, bref, les photos parlent mieux que les mots, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si vous avez des choses à m'apprendre sur cette montre qui appartenait à mon père.

Ps : désolé pour la qualité des photos.

Tout d'abord, une vue d'ensemble de l'objet
Que savez vous sur ce modèle d'Audemars S2wv1t

Que savez vous sur ce modèle d'Audemars Oko2og

Que savez vous sur ce modèle d'Audemars Sn2crb

Que savez vous sur ce modèle d'Audemars Qqxwer

Au poignet, ça donne ça

Que savez vous sur ce modèle d'Audemars 11j4tg6
à côté de ma RDM pour comparer les diamètres.
Que savez vous sur ce modèle d'Audemars 11raq9h

Enfin, si quelqu'un peut m'en apprendre plus sur l'histoire, le mouvement etc...
Enfin je suis preneur de toute info.

Merci!!!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Que savez vous sur ce modèle d'Audemars Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur ce modèle d'Audemars   Que savez vous sur ce modèle d'Audemars EmptyLun 26 Avr - 10:49

Montre dite philosophique produite par Audemars Piguet jusqu’à une grosse dizaine d’années.
Elle existait en 2 tailles homme et dame. Le modèle homme était assez petit, de l’ordre de 36mm.
1 seule aiguille et on peut changer l’heure en faisant tourner le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que savez vous sur ce modèle d'Audemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Berthier, vous savez quoi ? Je vous regretterai !
» Savez-vous ce que c'est ?
» Mais quelle est cette Tissot ???
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: