FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres

Aller en bas 
+17
PhZ
georges zaslavsky
TICTALCOOLIQUE
nodoubtboy
stefxpr
Did666
alics
cedipro
manhatan
grosseiko
kjeldor
Theo
Tomtom81
neuf75
Bender
vtruo
damattstep
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyMer 28 Avr - 19:37

Connaissez vous cette boutique?
A chaque fois (4 fois) que j'y vais le tenancier ne semble pas connaitre les montres qu'il vend et semble souhaiter que je parte rapidement.... les montres que je regardais sont des rolex vintage et je porte à chaque fois une montre de Fameur (rolex, omega....). Avez vous eu la même impression ?
Ses montres sont tres chères, il n'ont pas les papiers ni boites et ne sait pas me dire si les aiguilles, le cadran sont d'origine .......a chaque question sa reponse est "Ché Pa".
Est il incompétent où ma compagnie ne lui plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
vtruo
Membre Actif
vtruo


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2007

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyMer 28 Avr - 21:10

damattstep a écrit:
Connaissez vous cette boutique?
A chaque fois (4 fois) que j'y vais le tenancier ne semble pas connaitre les montres qu'il vend et semble souhaiter que je parte rapidement.... les montres que je regardais sont des rolex vintage et je porte à chaque fois une montre de Fameur (rolex, omega....). Avez vous eu la même impression ?
Ses montres sont tres chères, il n'ont pas les papiers ni boites et ne sait pas me dire si les aiguilles, le cadran sont d'origine .......a chaque question sa reponse est "Ché Pa".
Est il incompétent où ma compagnie ne lui plait pas?

Hello,

Question : pourquoi y retournes tu 4 fois ???? Shocked
C'est cher, le gars y connait rien, la came est foireuse, l'accueil est nul ...
T'es maso ou alors très persévérent ... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyMer 28 Avr - 21:16

Remarque, c'est peut-être à cause de cela ...

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres 12821-40

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Blunt_gi

En tout cas, c'est le genre d'accueil qui me contraint à ne plus jamais remettre les pieds dans sa boutique ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyMer 28 Avr - 21:19

Je ne suis vraiment pas loin, j'y passerai et te donnerai mon impression rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 8:30

La seule fois que je suis entré ds cette boutique, je lui ai demandé s’il avait une Rolex Explorer « Mc Queen », car mon Papa en cherchait une…
Ils m’ont dit que je devais confondre avec la Monaco Mc Queen. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 8:56

Ils ne sont pas très bon niveau culture horlogère c est certain mais ils ont de belles pièces de temps en temps,

Probablement aussi qu'il a compris que tu ne lui prendrais rien et que tu lui fais déballer toute la boutique. dans ce cas, deux possibilités soit tu tailles le bout de gras un jour de semaine avant déjeuner, et il sera probablement très sympathique, soit tu passes le samedi à 16h là où il fait le plus de chiffres d'affaires dans le quartier, et vu la taille de la boutique il ne veut pas que tu remplisses sa boutique toute petite et que tu décourages un client potentiel de rentrer.

Quand on rentre dans une boutique, quelque soit l'activité, et que ce n'est pas pour une transaction mais plutot pour discuter il est important de choisir son moment.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 9:24

Theo a écrit:
Ils ne sont pas très bon niveau culture horlogère c est certain mais ils ont de belles pièces de temps en temps,

Probablement aussi qu'il a compris que tu ne lui prendrais rien et que tu lui fais déballer toute la boutique. dans ce cas, deux possibilités soit tu tailles le bout de gras un jour de semaine avant déjeuner, et il sera probablement très sympathique, soit tu passes le samedi à 16h là où il fait le plus de chiffres d'affaires dans le quartier, et vu la taille de la boutique il ne veut pas que tu remplisses sa boutique toute petite et que tu décourages un client potentiel de rentrer.

Quand on rentre dans une boutique, quelque soit l'activité, et que ce n'est pas pour une transaction mais plutot pour discuter il est important de choisir son moment.

Non j'ai plutot l'habitude d'acheter des montres, mais j'aime bien "acheter " le vendeur avec la montre, si le mec n'y connait rien et si sa seul réponse sur les 3 montres que je lui ai fait sortir est "chais pa" ca m'inquietes. Toutes les fois où je suis passé c'était vers 16h le mercredi ou le vendredi et il n'y avait pas d'activité.
Pour info, si ses réponses m'avaient convaincu je lui aurait pris la tudor.
sub.

Je me dis qu'il se connait peut etre plus en PP ou VC qu'en roro ou omega, mais bon.....quand t'es vendeur dans un domaine aussi particulier que la montre d'occasion vaut mieux s'y connaitre un peu, si non tu vas travailler chez Louis Pion.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 9:25

vtruo a écrit:
damattstep a écrit:
Connaissez vous cette boutique?
A chaque fois (4 fois) que j'y vais le tenancier ne semble pas connaitre les montres qu'il vend et semble souhaiter que je parte rapidement.... les montres que je regardais sont des rolex vintage et je porte à chaque fois une montre de Fameur (rolex, omega....). Avez vous eu la même impression ?
Ses montres sont tres chères, il n'ont pas les papiers ni boites et ne sait pas me dire si les aiguilles, le cadran sont d'origine .......a chaque question sa reponse est "Ché Pa".
Est il incompétent où ma compagnie ne lui plait pas?

Hello,

Question : pourquoi y retournes tu 4 fois ???? Shocked
C'est cher, le gars y connait rien, la came est foireuse, l'accueil est nul ...
T'es maso ou alors très persévérent ... quid 2


On t'as reconnu, Brice de Nice! Mr. Green Mr.Red

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres 413215
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 9:29

Theo a écrit:
Ils ne sont pas très bon niveau culture horlogère c est certain mais ils ont de belles pièces de temps en temps,

Probablement aussi qu'il a compris que tu ne lui prendrais rien et que tu lui fais déballer toute la boutique. dans ce cas, deux possibilités soit tu tailles le bout de gras un jour de semaine avant déjeuner, et il sera probablement très sympathique, soit tu passes le samedi à 16h là où il fait le plus de chiffres d'affaires dans le quartier, et vu la taille de la boutique il ne veut pas que tu remplisses sa boutique toute petite et que tu décourages un client potentiel de rentrer.

Quand on rentre dans une boutique, quelque soit l'activité, et que ce n'est pas pour une transaction mais plutot pour discuter il est important de choisir son moment.

Ca me paraît plutôt complet et bien argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 9:38

Sur des modèles qui s'écouleront vite, parfois les vendeurs ont pas envie de s'emmerder avec des types super rigoureux qui vont essayer de vérifier si tout est d'origine, ils préfèrent vendre ça à un gars qui posera pas de questions et qui reviendra pas dans la boutique parce qu'un truc est pas d'origine dans la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 9:38

vtruo a écrit:

Hello,

Question : pourquoi y retournes tu 4 fois ???? Shocked
C'est cher, le gars y connait rien, la came est foireuse, l'accueil est nul ...
T'es maso ou alors très persévérent ... quid 2

Pas maso, mais je me dis que je suis tombé à un mauvais moment ou que les montres que j'ai regardé c'était justement celle qu'il ne connaissait pas...

J'y suis retourné 4 fois, car j'habite pas loin, et qu'il a de belles montres mais bon si il n'a aucune tracabilité pour des montres à 4000 €, c'est sur que je lui prendrai rien.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 9:45

Bender a écrit:
Remarque, c'est peut-être à cause de cela ...

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres 12821-40

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Blunt_gi

En tout cas, c'est le genre d'accueil qui me contraint à ne plus jamais remettre les pieds dans sa boutique ... Shit

Qu'est ce qu'elle a ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 9:51

J'y suis allé une fois, l'accueil était plutôt bon.

Par contre, c'est clair qu'ils ne donnent pas l'impression de connaitre grand chose en montre.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 10:02

damattstep a écrit:
Connaissez vous cette boutique?
A chaque fois (4 fois) que j'y vais le tenancier ne semble pas connaitre les montres qu'il vend et semble souhaiter que je parte rapidement.... les montres que je regardais sont des rolex vintage et je porte à chaque fois une montre de Fameur (rolex, omega....). Avez vous eu la même impression ?
Ses montres sont tres chères, il n'ont pas les papiers ni boites et ne sait pas me dire si les aiguilles, le cadran sont d'origine .......a chaque question sa reponse est "Ché Pa".
Est il incompétent où ma compagnie ne lui plait pas?

A voir ton avatar, tu dois lui faire peur. Mr. Green

N'y va plus, ou bien fais abstraction de son attitude.

Ceci dit je suis comme toi, j'achète la montre mais également le sourire du vendeur, que ce soit pour 300 euros ou pour 4.000€.

Quelque soit le prix mieux vaut faire travailler des gens disponibles et agréables plutôt que des portes de prison.


Dernière édition par alics le Jeu 29 Avr - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 10:05

cedipro a écrit:
J'y suis allé une fois, l'accueil était plutôt bon.

Par contre, c'est clair qu'ils ne donnent pas l'impression de connaitre grand chose en montre.

mais savent ils mettre un bracelet de speedmaster à l'endroit?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 29 Avr - 10:05

antoine a écrit:
cedipro a écrit:
J'y suis allé une fois, l'accueil était plutôt bon.

Par contre, c'est clair qu'ils ne donnent pas l'impression de connaitre grand chose en montre.

mais savent ils mettre un bracelet de speedmaster à l'endroit?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stefxpr
Membre très actif
stefxpr


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyDim 31 Oct - 10:19

Voici mon impression, quelques mois plus tard.

Je sonne à la boutique Montres de collection Rue de Sèvres.
Longue hésitation avant de m'ouvrir (je n'avais pourtant pas de cagoule ou de casque sur la tête !).
Une fois dans le sas, on m'ouvre la porte coulissante. Je trépigne d'impatience de découvrir la boutique... colors

A peine ai-je fait un pas qu'on me demande ce que je veux. Pas le temps de voir les vitrines à l'intérieur.
Je demande s'il a par hasard de vieilles Lip. La réponse est sèche et rapide: on ne fait pas de ça ici ! (circulez, ya rien à voir)
Pendant tout ce temps, il avait gardé le doigt sur le bouton du sas pour le laisser ouvert et me permettre de partir plus vite. Quelle belle attention.

Je suis parti... vexé, en me disant que ça méritait bien un petit post.[/size] Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2010

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyDim 31 Oct - 19:01

Suffit de voir le prix des montres, sur son site web...

En tout cas en parlant de marchants, je tiens a signaler avoir eu une excellente impression de Cresus, chez qui j'ai acheté une Reverso, que j'ai retourné deux jours plus tard car trop petite, et tout s'est fait très rapidement niveau remboursement et une amabilité toujours au top.
Finalement j'en ai acheté une nouvelle de reverso mais par Chronomania:)
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyDim 31 Oct - 20:05

Tomtom81 a écrit:
La seule fois que je suis entré ds cette boutique, je lui ai demandé s’il avait une Rolex Explorer « Mc Queen », car mon Papa en cherchait une…
Ils m’ont dit que je devais confondre avec la Monaco Mc Queen. Sans commentaire.

fallait lui dire "freccione" , il aurait compris de suite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyDim 31 Oct - 21:34

je connais pas, mais au vu de ce qui vient de se dire, me concernant je passe mon chemin et zappe cette boutique
Revenir en haut Aller en bas
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyLun 1 Nov - 15:43

damattstep a écrit:
J'y suis retourné 4 fois, car j'habite pas loin, et qu'il a de belles montres mais bon si il n'a aucune tracabilité pour des montres à 4000 €, c'est sur que je lui prendrai rien.
Tu ne veux rien lui acheter, il ne veut rien te vendre, il est où le problème..?
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyJeu 4 Nov - 20:49

PhZ a écrit:
Tu ne veux rien lui acheter, il ne veut rien te vendre, il est où le problème..?

Il me semble que c'est quand même son job.
Ca me rappelle les supermarchés Français (à la limite de la politesse) quand on rentre des Etats-Unis (smile en continue)... changez de boulot les gars si vous n'etes pas contents ! Si on n'est pas fait pour le commerce et la relation avec le client, il faut faire autre chose dans le vie !

Pour en revenir à "Montres de collection, Rue de Sèvres"
Je ne connaissais pas cette boutique.
J'habite à 10 minutes.
Grace aux commentaires de damattstep, je ne m'y rendrai jamais.
Tant pis pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Invité
Invité




collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyVen 5 Nov - 9:18

stefxpr a écrit:
Voici mon impression, quelques mois plus tard.

Je sonne à la boutique Montres de collection Rue de Sèvres.
Longue hésitation avant de m'ouvrir (je n'avais pourtant pas de cagoule ou de casque sur la tête !).
Une fois dans le sas, on m'ouvre la porte coulissante. Je trépigne d'impatience de découvrir la boutique... colors

A peine ai-je fait un pas qu'on me demande ce que je veux. Pas le temps de voir les vitrines à l'intérieur.
Je demande s'il a par hasard de vieilles Lip. La réponse est sèche et rapide: on ne fait pas de ça ici ! (circulez, ya rien à voir)
Pendant tout ce temps, il avait gardé le doigt sur le bouton du sas pour le laisser ouvert et me permettre de partir plus vite. Quelle belle attention.

Je suis parti... vexé, en me disant que ça méritait bien un petit post.
Crying or Very sad

mouais

rien qu'en regardant la vitrine tu aurais pu te dire qu'il n'y avait pas les montres que tu cherchent

du coup je peux comprendre un peu sa réaction

est ce que tu rentrerais chez un pro automobile HDG d'occas pour savoir si tu peux avoir une 205 junior?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyVen 5 Nov - 9:47

Pas d'accord. Un commerçant qui a un minimum le sens du client se doit de répondre poliment. Il n'a pas de Lip, ok. Mais la base de son métier, c'est de savoir qu'un type qui cherche une vieille Lip est un amateur qui ne se limite certainement pas à cette marque et qui peut revenir demain pour un autre modèle qui serait dans son stock.

Sans compter que les collectionneurs ont parfois tendance à discuter entre eux et c'est un monde où le bouche à oreille est important. Il paraît même qu'avec les nouvelles technologies, ils ont créé des forums internet pour discuter entre eux ! C'est vous dire si ce sont des vicieux.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres Empty
MessageSujet: Re: Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres   collection - Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres EmptyVen 5 Nov - 9:54

EtienneBF a écrit:
Pas d'accord. Un commerçant qui a un minimum le sens du client se doit de répondre poliment. Il n'a pas de Lip, ok. Mais la base de son métier, c'est de savoir qu'un type qui cherche une vieille Lip est un amateur qui ne se limite certainement pas à cette marque et qui peut revenir demain pour un autre modèle qui serait dans son stock.

Sans compter que les collectionneurs ont parfois tendance à discuter entre eux et c'est un monde où le bouche à oreille est important. Il paraît même qu'avec les nouvelles technologies, ils ont créé des forums internet pour discuter entre eux ! C'est vous dire si ce sont des vicieux.... Mr. Green


+1 bravohap
Il suffit de voir comment se comportent d'autres revendeurs nettement plus 'prestigieux' au demeurant
Exemple : je me rend chez Chronopassion pour acheter un bracelet Panerai
Une fois le bracelet monté, le vendeur me demande si je souhaite en profiter pour voir quelques nouveautés...Il me sort alors une Richard Mille!
je lui dit que ce n'est pas la peine, ce type de montres n'est pas dans mes moyens....
Il me repond: 'ne dites pas ca! Vous êtes jeune et ne savez pas ce que l'avenir vous reserve, je vous souhaite en tous les cas de pouvoir vous offrir un jour ce type de montres... thumleft

Raph
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique sympa "genève"
» Nouvelle " boutique " Montres & Bijoux de Luxe pour Amazon.fr
» Boutique pour "écrin de voyage" 2 montres
» je reviens sur le post "combien de montres dans une collection?"...
» La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: