FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Empty
MessageSujet: où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player   où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player EmptySam 1 Mai - 3:51

salut à tous,

le fermoir de ma mixon ceramic player vient de se casser net en 2 Sad j'ai telephonner cher nixon il ne le vendent pas séparement et veulent me vendre un bracelet complet pour 250€ Sad
je pense que c'est un fermoire génerique qu'il doivent acheter chez un fournisseur.
Savez-vous où je pourrais m'en procurer un ?

merci de l'aide Wink

voilà une photo:
où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Fermoire
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Empty
MessageSujet: Re: où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player   où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player EmptySam 1 Mai - 4:11

Bonjour,

Ce fermoir ressemble à une boucle déployante standard (attention il en existe plusieurs sortes) qui aurait été modifiée en bout pour s'adapter au bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Empty
MessageSujet: Re: où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player   où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player EmptyMar 4 Mai - 21:11

merci Wink

tu sais où je pourrais trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Empty
MessageSujet: Re: où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player   où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player EmptyMer 5 Mai - 4:05

Bonjour,

Sur le lien ebay, tu trouveras, moyennant un petit bricolage, ton bonheur.

http://cgi.ebay.fr/NEW-16mm-SILVER-BUTTERFLY-DEPLOYMENT-WATCH-CLASP-BUCKLE-/370375733800?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item563c1d3228
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Empty
MessageSujet: Re: où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player   où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player EmptyMer 5 Mai - 4:22

merci Wink par contre pas évident à bricoler car j'ai regarder et chaque piéces semble cérties Sad mais mon bijoutier de quartier pour peut etre me faire ça facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Empty
MessageSujet: Re: où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player   où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player EmptyMer 5 Mai - 4:43

Un p'tit point de soudure ça le ferai pas?

(Propre bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Empty
MessageSujet: Re: où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player   où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player EmptyMer 5 Mai - 4:46

peut etre mais je suis pas équiper Wink
pour la taille, mon bracelet ainsi que la boucle (à l'endroit le plus large) font 22mm il faut donc que j'en prenne une de 22mm ?
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player Empty
MessageSujet: Re: où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player   où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player EmptyMer 5 Mai - 5:19

Bonjour,

Pour le point de soudure, pas avec de l'étain, il faut le petit chalumeau qui va bien...
Pour la boucle, la largeur correspond au bracelet, et en autre à la partie la moins large (à la hauteur de trous). Dans ton cas, n'importe qu'elle boucle pourrait convenir, car il faudra enlever les deux extrémités sur les quelles sont fixées et où passent le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Nixon Ceramic Player
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Le fantôme de Nixon, des oiseaux laqués, un serpent pour tenter Ève dans sa baig
» Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer.
» Aide pour trouver bracelet pour longrines conquest lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: