FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de Harry Winston?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Que pensez vous de Harry Winston? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Harry Winston?   Que pensez vous de Harry Winston? EmptyLun 3 Mai - 18:21

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de manipuler deux modèles de la collection classique d'Harry Winston: la Ocean Tourbillon et la Dual time, deux pièces magnifiques, finition superbe et design viril, que l'on identifie de loin.
Que pensez vous de cette marque, assez peu connues en Europe mais très renommée aux US dont le ticket d'entrée est au alentour des 25K euros? Marque de niche tendance ou réelle marque qui compte dans la haute horlogerie?
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensez vous de Harry Winston? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Winston?   Que pensez vous de Harry Winston? EmptyLun 3 Mai - 18:31

Bah certaines de la série OPUS sont tout simplement à tomber et intéressantes au niveau de la conception,...
Pour les autres collections, j'aime assez mais n'ai jamais essayé donc ne prends pas le risque de me prononcer.

Tiens, ca me donne une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Harry Winston? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Winston?   Que pensez vous de Harry Winston? EmptyLun 3 Mai - 20:53

Idem avec une certaine admiration pour l'Opus 5:

Que pensez vous de Harry Winston? Harry-winston-opus-5-by-felix-baumgartner

Mais c'est assez ostentatoire et pas vraiment en phase avec mes goûts horlogers.

En plus, les tailles sont généralement dignes des "US Supersized". affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Que pensez vous de Harry Winston? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Winston?   Que pensez vous de Harry Winston? EmptyMar 4 Mai - 9:31

Harry Winston a fait découvrir de nombreux jeune horloger de génie avec les séries des Opus, et ils sont maintenant des grands noms de notre passion (JOURNE, PREZUISO, HALTER, CLARET, BAUMGARTNER, GREUBEL FORSEY, STREHLER, etc)
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Que pensez vous de Harry Winston? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Winston?   Que pensez vous de Harry Winston? EmptyMar 4 Mai - 10:56

Des montres que je trouve sublimes à regarder fonctionner (en vitrine car je n'ai jamais osé demander à en essayer une...)

Totalement hors budget pour moi. Mais je ne sais pas si je pourrai les porter même si j’avais le budget.

Pour moi, ce sont plus des objets à contempler sur sa table de chevet qu’à porter au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Que pensez vous de Harry Winston? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Winston?   Que pensez vous de Harry Winston? EmptyMar 4 Mai - 13:20

Je dirais que la collection des Opus qui fait rêver de nombreux amateurs éclipse totalement la production "courante" de Harry Winston qui en est fort éloignée. Un joli coup médiatico-horloger qui ne reflète pas trop le fond de commerce de HW qui est, et reste, la montre "de joaillier".

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Que pensez vous de Harry Winston? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Winston?   Que pensez vous de Harry Winston? EmptyMar 4 Mai - 13:55

Tokage a écrit:

........................

Un joli coup médiatico-horloger qui ne reflète pas trop le fond de commerce de HW qui est, et reste, la montre "de joaillier".

Nicolas
Effectivement Tokage, récemment dans une revue il y avait un reportage sur le parcours de HW.
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Que pensez vous de Harry Winston? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Harry Winston?   Que pensez vous de Harry Winston? EmptyMar 4 Mai - 14:48

Tokage a écrit:
Je dirais que la collection des Opus qui fait rêver de nombreux amateurs éclipse totalement la production "courante" de Harry Winston qui en est fort éloignée. Un joli coup médiatico-horloger qui ne reflète pas trop le fond de commerce de HW qui est, et reste, la montre "de joaillier".
Nicolas

La serie des Projects Z est quand même "correct" pour une collection courante!

Un petit exemple, nettement plus jolie en vrai bien qu'un peu massive a mon gout.

Que pensez vous de Harry Winston? Z3sport
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Harry Winston?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ça ? Harry Winston ...
» Harry Winston Ocean
» Harry Winston - Opus 6
» Harry Winston à vendre
» Harry Winston Opus 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: