FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:32

J'ai vu All Is Lost sur Canal hier soir, bah si j'avais pas de SKX009, j'en aurais acheté une ! On la voit plus que Robert Redford ! D'ailleurs ça m'a donné envie de la passer sur nato bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
remy#3
Passionné de référence
remy#3

Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:42

Quand j'ai revu Goldeneye, j'ai acheté la semaine d'après la seamaster 300M quartz cadran bleu (la même que dans le film)
hubfam
Animateur
hubfam

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:44

@Josh Homme a écrit:
J'ai vu All Is Lost sur Canal hier soir, bah si j'avais pas de SKX009, j'en aurais acheté une ! On la voit plus que Robert Redford ! D'ailleurs ça m'a donné envie de la passer sur nato bleu marine.

+1 !
Des superbes plans sur la montre pendant tout le long du film !
blueleader
Membre super actif
blueleader

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:16

@Josh Homme a écrit:
... D'ailleurs ça m'a donné envie de la passer sur nato bleu marine.

Même cause, même effet, All Is Lost m'a fait acheter un nato bleu marine pour ma 009. Mr. Green
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:27

Aucune mais j'avoue que la Speed que porte George Clooney dans "The American" m'a bluffé. C'est une 3570 mais la voir
en action l'a rendu vraiment désirable.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:46

C'est pas demain la veille que j'acheterai une montre après l'avoir vu dans un film... Mr. Green
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?    Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:57

Aucune.
jmaz
Membre Actif
jmaz

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:05

Ma fille veut une speed depuis qu'elle la vue au poignet de Kate dans "Castle"
thumright
Milou
Puits de connaissances
Milou

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:10

@jmaz a écrit:
thumright

Il faut l'acheter séance tenante et la lui offrir pendant que vous regarderez ensemble le prochain épisode de Castle Wink
Clem
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:11

@jmaz a écrit:
thumright

Si elle veut vraiment la même que dans Castle... faudra aller l'acheter à Barbès clown
Milou
Puits de connaissances
Milou

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:16

@Clem a écrit:

Si elle veut vraiment la même que dans Castle... faudra aller l'acheter à Barbès clown

Elle a quoi de particulier celle dans Castle?
jmaz
Membre Actif
jmaz

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:20

@Milou a écrit:

Il faut l'acheter séance tenante et la lui offrir pendant que vous regarderez ensemble le prochain épisode de Castle Wink

Elle à 23 ans,elle ne regarde plus Castle avec son papounet !

Pleure 2

L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:20

Je me laisse déjà suffisamment influencer par ce forum, manquerait plus que j'achète une montre parce qu'elle est mise en avant dans dans un film Rolling Eyes
Ceci dit j'ai remarqué que Ben Affleck portait une GMT Master 2 pepsi dans "Gone Girl".
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:22

@Milou a écrit:

Elle a quoi de particulier celle dans Castle?

Je pense que Clem sous-entendait que celle dans Castle est une fausse... ce que je ne peux ni confirmer ni infirmer puisque je ne suis pas cette série clown
Milou
Puits de connaissances
Milou

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:25

@jmaz a écrit:

Elle à 23 ans,elle ne regarde plus Castle avec son papounet !

Pleure 2

Mais que nous arrive-t-il si à 23 ans nos filles ne regardent plus la télé avec nous? Quel drame nous fonçons droit dans le mur. Crying or Very sad

Clem
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:31

L&S a écrit:

ça te suffit comme réponse ?  clown
Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 TgcXY
[quote/]
Je pense que Clem sous-entendait que celle dans Castle est une fausse... ce que je ne peux ni confirmer ni infirmer puisque je ne suis pas cette série clown [/quote]
Chinois
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 4:42

Ah oui... quand même... put*** y'en a pas un sur le plateau qui peut s'en acheter une vraie ?!? Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 Blunt_gi
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:08

Je suis allé voir Kingsman au ciné parce que tout le monde me disait que le film est très divertissant. J'ai bien aimé le style des Kingsmen et leurs accessoires, son une Bremont GMT a priori créée spécialement pour le film Smile elle est tentante et je me verrais bien avec au poignet sapé comme ils le sont dans le film! Smile

http://www.bremont.com/kingsman
https://elegance-et-precision.com
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:12

Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 475455main

Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 766376DanielCraig007
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:15

depuis l'achat de ma montre je vie des jours heureux avec Eva Green I love you I love you I love you
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:29

@Big K a écrit:
Je me suis racheté des yeux après avoir vu Jessica Alba dans Sin City, ça compte ?  Mr. Green

On est plusieurs apparemment Shocked Laughing drunken
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:50

@broncos a écrit:
C'est pas demain la veille que j'acheterai une montre après l'avoir vu dans un film... Mr. Green

+++++++ 1
tom2801
Membre très actif
tom2801

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:10

En lisant les différents post, on retrouve quand même plusieurs fois le personnage de James Bond et ses différentes Omega (voir Rolex)...J'imagine le prix qu'Omega doit allonger pour cela mais c'est aussi preuve que cela fonctionne...
Je suis le premier a admirer les derniers films.... Daniel Craig et sa PO thumleft
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:38

@David123 a écrit:
Et vous ?

Zero.
Je n'aime pas la pub, et j'exècre le placement de produits au cinéma. Hors de question que j'encourage cette démarche nauséabonde.
https://www.ultramarine-watches.com/
PG8
Animateur
PG8

MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?   Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:27

L&S a écrit:

ça te suffit comme réponse ?  clown
Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ? - Page 4 TgcXY

C'est le même fournisseur que pour Uma Turman dans Kill Bill bravohap

Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant