FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet

+2
TICTALCOOLIQUE
ZEN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 5:42

Belle bourde dans la presse d'investigation horlogère avec l'annonce fausse du départ d'Octavio Garcia de chez AP. Il n'en est pas question et rien n'est prévu...

Agitation malsaine autour d'un non évènement et carton rouge pour ceux qui ont annoncé cette info... Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet Icon_clown

TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 5:45

Fam est là pour arranger la sauce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 5:45

houuuu! la petite vengeance...

Vous reprendrez un pt'it Grégory? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 5:48

Mais bon, c'est presque dommage. Cela aurait mis de l'ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 6:31

Jo288 a écrit:
Mais bon, c'est presque dommage. Cela aurait mis de l'ambiance.

explosive tu veux dire, un feu d'artifice, j'aurais bien voulu voir l'adéquation JCB et Octavio
mais bon faut bien admettre que chez AP c'est pas le top en ce moment et Octavio ne sait plus à quel saint se vouer donc avec une fragilité cerebrale connue c'est normal, je pars, je reviens etc etc

concernant l'esprit taquin de Zen, je croyais cela fini, mais bon c'est comme cela les vieux amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre toujours pas de nouvelle sur la vente de Bulgari, GP et autres belles annonces, moi aussi ce soir je suis taquin Incompréhensible Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 6:36

Justement, c'est pas top chez AP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 6:37

Et les ROLEX qui rouillent! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
L'avait Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet Blunt_gi ZEN, ce jour-là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 6:41

mais ca delire mieux chez Hublot et surtout ca explose les compteurs

pour Bulgari j'avais une info bizarre qui venait de Grèce pendant j'étais en Turquie, c'est un pseudo fond de placements qui voulait le bébé
" Sodomisos & spéculos " mais c'est la faillite pour ces gars là donc Bulgari toujours à vendre mais j'en connais qui serait près à en faire son 4H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 6:49

Jo288 a écrit:
Et les ROLEX qui rouillent! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
L'avait Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet Blunt_gi ZEN, ce jour-là...

là c'est mesquin et en + pas le droit d'avoir accès au stand Roro, zut la loose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 6:58

Bein moi non plus, du coup chuis allé boire un jus chez Tag...
J'en ai pas vomi mon sandwich Suisse-Allemand à 13 balles pour autant...

J'te jure, y'en a qu'on l'estomac fragile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:06

moi non plus pas vomi mon assiètte de pasta aux truffes de chez Zenith
mais revenons à cette affaire, coup média d'Octavio ou vrai malaise chez AP Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:15

AFFAIRE SIMPLE:

Un designer, cela a un égo terrible. Il se dit que sans lui, la boîte elle ne tourne pas.
Il a besoin de reconnaissance, car il est sensible sous ses airs de connards arrogant, il a besoin qu'on l'aime.

De plus il ne se sent jamais assez bien payé, on lui fout la pression.

Donc, étant caractériel, il fait régulièrement des crises, dit qu'il va se casser.

Généralement tu le calme avec une grosse assiette de pasta aux truffes blanches et bien entendu une grosse augmentation.

Sans parler du fait que dans ce cas là, le type doit se les briser à aller au Brassus. Vous connaissez le coin? Moi j'y ai fait 4 ans, une dépression et cela a déclenché chez moi une mysantropie incurable.
Bon, d'accord, il y va pas tous les jours, mais deux par semaine, cela suffit...

Donc, petite crise, il ne fallait même pas en parler. Surtout que les ressources humaines ont eu du boulot ces jours...
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:26

2 suisses parlent entre eux et ne savent rien...pour des gars du milieu, vous n'avez pas l'impression de passer à coté ? Et les marmottent emballent toujours le chocoilat dans vos histoires ? Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet Icon_clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:32

Ah non, un Suisse...l'autre est Français.

Les marmottes, cela se tue, un verre de graisse chaude à jeun, tous les matins et c'est reparti.

Moi j'ai eu des infos ce matin, plutôt sûres...

Et toi, Zen?

Tu sais quelque chose?
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:35

Ce soir oui beaucoup plus précis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:35

Que dire? Que l'ambiance est plombée dans cette boîte? Qu'elle traverse une crise actuellement, car elle doit se réinventer? Que Biver est devenu l'ennemi à abattre? Qu'il y a de l'animosité très ancienne, qui remonte comme la bile? Qu'il existe des contrats, avec certaines clauses? Que certains ne peuvent pas façonner leurs jouets comme ils le veulent?

Quelque chose à rajouter?
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:36

Que celui qui a balancé cette info s'est fait manipuler comme un bleu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:38

C'est pas la première fois...

Des fois il manipule, d'autres fois il se fait manipuler...

En attendant, c'est pas si simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:42

@ZEN a écrit:
2 suisses parlent entre eux et ne savent rien...pour des gars du milieu, vous n'avez pas l'impression de passer à coté ? Et les marmottent emballent toujours le chocoilat dans vos histoires ? Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet Icon_clown

pas Suisse pour un rond au niveau juridique, bref des conneries familiales sur la nationnalité avant guerre, bref, comme je descends aussi de la Savoie qui n'etait pas Francaise, et de l'autre partie familiale je FRANCS COMTOIS donc francais que depuis Louis XIV Evil or Very Mad

ne rien savoir et ne rien dire là y a une difference ZEN comme ton affaire sur le rachat d'UN et autres,
je suis de retour de déplacement et donc la machine à tuyaux n'est pas au top mais le jugement de JO est bon, mais ne me dits pas qu'il y a un profond malaise chez AP

allez c'est l'apéro, @+
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:45

Octavio a peut etre eu un petit coup de mou du a la mauvaise météo dans la Vallée.
Ou la Gentiane n'était pas tres fraiche.

La mauvaise santé par les plantes, ça c'est déjà vu.

D'autant qu'il n'a que des amis au Brassus.
scipio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:46

Bonsoir.
J'arrive après la bataille, mais je lis Business Montre et FAM quotidiennement, personnes n'est infaillible.
Cependant je n'ai pas saisi le problème entre ZEN et GP, quelqu'un peut éclairer ma lanterne?merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:50

Bein Zen annonce souvent des ventes d'entreprises qui ne se font pas...

...et aussi des Rolex qui rouillent Mr. Green

Je veux ma Deep-Sea Titanic! Twisted Evil Twisted Evil
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 7:58

Jo288 a écrit:
Bein Zen annonce souvent des ventes d'entreprises qui ne se font pas...

...et aussi des Rolex qui rouillent Mr. Green

Je veux ma Deep-Sea Titanic! Twisted Evil Twisted Evil

Ah oui ? Tu crois ça ? C'est le protectionnisme suisse qui veut qu'il ne faille surrtout pas parler d'un sujet qui fâche ? Souvent ? Tu dis souvent ? Un sujet ...

Vente d'entreprise ? Tu dis toujours non ? Et pourtant...

Greg avait annoncé le départ de Jérôme Lambert... Dans le genre fiable Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet Icon_wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 8:15

Oh, j'exagère un peu, c'est de bonne guerre...

GP, UN..ça fait déjà 2. D'ailleurs G. s'est justement attiré des ennuis grâce à UN, si je me rappelle bien...

Pis cette Rolex, on en est où? Parce que là, on a été très titillés, on n'a vu qu'une photo totalement pourrie.

Le fin mot de l'histoire?

Et en Suisse, y'a pas de protectionnisme, simplement on n'aime pas les étrangers Mr. Green
C'est comme l'architecture étrangère, on n'aime pas... batman pig
Montremoi
Membre très actif
Montremoi

MessageSujet: Re: Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet   Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet EmptyMer 5 Mai - 8:52

Jo288 a écrit:
Non, du vécu, dugland! Mr. Green

Idem... Ceci dit, quelque soit le domaine, un designer fait son boulot, un technard aussi, ainsi qu'un manager... tout cela fait qu'on arrive à faire des produits qui se vendent. Cependant, le culte aux personnages, que ce soit Bangle, Ploué ou trucmuche, le grand designer de montres, est ridicule - ce sont juste des gens qui font leur boulot. Et faire le design pour une montre est plus facile que de dessiner une voiture...

Octavio Garcia ne quitte pas la direction artistique d’Audemars Piguet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant