FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"

Aller en bas 
+2
loule
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" Empty
MessageSujet: Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"   Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:32

Bonjour

-Bonjour monsieur, c'est un controle de Police, vous étiez en infraction, vous rouliez avec un dohti et c'est interdit... Cela vous trouble les gestes.
-Dis-donc petit ? tu ne vas pas me dire que mon dohti géne la conduite ?
-Si et vous n'aviez pas les mains sur le volant ...
-Mes mains prient petit ! Ce ne sont pas mes mains qui tournent le volant , tiens regarde ...Tu vois, il tourne et mes mains sont jointes ...
-Mais avec quoi le faites vous tourner ?
-Mais depuis un siècle que je conduis, il tourne avec ma...
-Un siècle ?
-Je conduis depuis 1899 et je ne me suis jamais fait arrêter ...
-Mais quel âge avez-vous ?
-177 ans ...je sais j'ai conduit tard mais je n'avais que 70 ans...
-Montrez-moi votre permis !
-Ah ah !!! Petit cela n'existait pas à l'époque. Je ne lai jamais passé. Mais Félix Faure m'a fait une attestation de sa main le 16 février 1899. Et oui, ton président petit.
-Mais non c'est Sarkozi mon président ...
-Félix est mort en bouche petit ! J'en sortais moi-même et il venait de se positionner quand la cochonne a aspiré. Félix n'a pas supporté... Il n'a même pas joui en Josasse.
-Bon, cessez vos histoires, je veux voir votre permis.
-Tu es bouché petit ... Je n'en ai pas et laisse-moi repartir ... Je suis pressé, je vais écouter Carla, elle a écrit pour moi ... Tu connais sa chanson Mate moi ? Et bien c'est à moi qu'elle s'adresse.
-Je ne peux vous laisser repartir sans permis...
-Donne-moi ton nom ...
-max , max Busser ...
-Tiens ça me dit quelque chose ... Je vais te passer ton président et tu vas lui dire ce que tu viens de me dire.
-Allo mon président ... Bien, je le laisse partir ...D'accord.
-Alors petit ?
-Je dois vous laisser partir ...Par contre, je dois vous diure que vous avez du renverser une bète car cela sent très mauvais dans votre voiture.
-Non, vois-tu je ne sens rien ... Et je n'ai marché dans rien car je conduis pieds nus...

La police manque parfois de flair.
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"   Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:47

Mosbilo, vous dérapez de plus en plus!! Pire, je crois que tout comme moi, vous vieillissez, voila tout!
Subir en souriant, et baste! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"   Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:53

Mosbilo a écrit:

-Félix est mort en bouche petit ! J'en sortais moi-même et il venait de se positionner quand la cochonne a aspiré. Félix n'a pas supporté... Il n'a même pas joui en Josasse.

La France intime vu par Mosbilo!

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"   Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:18

tant qu'a faire........je répands ma joie et mon amour pour MOSSSSSIEUUUUUU MOSBILO sur le message à Kouchner Spliform Spliform Spliform Spliform


Et viva MOSBILO applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"   Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:49

ft1000mp a écrit:
Mosbilo a écrit:

-Félix est mort en bouche petit ! J'en sortais moi-même et il venait de se positionner quand la cochonne a aspiré. Félix n'a pas supporté... Il n'a même pas joui en Josasse.

La France intime vu par Mosbilo!

Mr. Green


Le lendemain la presse titrait : "Il se voulait César mais ne fût que Pompée!" (Véridique!) Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"   Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:02

kjeldor a écrit:




Le lendemain la presse titrait : "Il se voulait César mais ne fût que Pompée!" (Véridique!) Mr. Green Mr.Red

Aussi célèbre, lors de l'arrivée du médecin, qui demandait " Monsieur le Président a-t-il encore sa connaissance?" - "Non, elle est partie par la porte de service...." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"   Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:45

kjeldor a écrit:
ft1000mp a écrit:
Mosbilo a écrit:

-Félix est mort en bouche petit ! J'en sortais moi-même et il venait de se positionner quand la cochonne a aspiré. Félix n'a pas supporté... Il n'a même pas joui en Josasse.

La France intime vu par Mosbilo!

Mr. Green


Le lendemain la presse titrait : "Il se voulait César mais ne fût que Pompée!" (Véridique!) Mr. Green Mr.Red

J'auris dit "il voulait vivre en César mais est mort Pompée" mais le doute m'habite ...
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"   Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1" EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:58

De toutes façons , la plupart des phrases dites "historiques" sont souvent apocryphes, voire inventées, adaptées, déformées, bref fortement sujettes à caution, sauf cas exceptionnel (témoins...sûrs!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Kouchner " J'abandonne ma Porsche pour une Citroën C1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Moins de 1500 euros pour une phase de lune "Lorenz&quot
» Pour cadran "chocolat", croco marron foncé ou miel
» Acru : Affaire "Ulysse" fausses factures pour 1,6 millions de fcs
» Besoin d'aide pour trouver une montre "squelette" en titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: