FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Stowa en commande....

Aller en bas 
+18
oliwoud
caput
KalleAnka
yéti ariégeois
Nico1618
kjeldor
tonado
TheShadow
17 seconds
Cafetao
Pelf
alrov
Kaka
nico_29
Tomtom81
lolo4529
frenchy
pleh57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:58

KalleAnka a écrit:
Dans le même genre, moi j'ai offert à Noël à ma fille de 5 ans une belle Flic Flac. Mais elle ne la porte pas, elle ne s'intéresse pas à l'horlogerie.

C'est bien une femme tiens... Rolling Eyes

Quand elle aura 14 ans, essaye avec une Gucci à faux diam's! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:16

kjeldor a écrit:
KalleAnka a écrit:
Dans le même genre, moi j'ai offert à Noël à ma fille de 5 ans une belle Flic Flac. Mais elle ne la porte pas, elle ne s'intéresse pas à l'horlogerie.

C'est bien une femme tiens... Rolling Eyes

Quand elle aura 14 ans, essaye avec une Gucci à faux diam's! Mr. Green Mr.Red

affraid affraid
le pire c'est que tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:57

@pleh57 : Si tu as la chance d'avoir un fils de 13 ans soigneux avec ses affaires et qui en plus fait attention à porter ses montres suivant l'activité qu'il pratique, alors bravo pour la Stowa! Impec
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:18

kjeldor a écrit:
@pleh57 : Si tu as la chance d'avoir un fils de 13 ans soigneux avec ses affaires et qui en plus fait attention à porter ses montres suivant l'activité qu'il pratique, alors bravo pour la Stowa! Impec
Félicitations également thumleft
et dans 5 ans ton fils va te demander ta Breguet Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:26

KalleAnka a écrit:
Dans le même genre, moi j'ai offert à Noël à ma fille de 5 ans une belle Flic Flac. Mais elle ne la porte pas, elle ne s'intéresse pas à l'horlogerie.

C'est bien une femme tiens... Rolling Eyes

T'aurais dû lui offrir à 1 an, là elle aurait aimé Mr. Green

Pour ma fille elle m'avait demandé vers cet âge là aussi une montre. On lui offre donc une decathlon, elle doit traîner quelque part dans ses tiroirs maintenant Mr. Green

Pour éviter d'être déçu avec ma femme, je lui ai offert une Festina, et ben, elle est contente dis-donc...ah les femmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:35

De toutes façons, je trouve que Stowa c'est très masculin. Pas vraiment de collection féminine... surtout pour une ado.

Pour un garçon de 13 ans, personnellement si je devais opter pour une Stowa, je lui prendrais sans doute un truc assez sportif et robuste: Une Seatime ou une Flieger.

Bon je sais c'est 40mm et donc un peu gros sur un poignet d'ado, mais ils grandissent très vite et si la montre est sportive, moderne et de taille adaptée, il pourra la porter encore de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:08

yéti ariègeois a écrit:

Pour éviter d'être déçu avec ma femme, je lui ai offert une Festina, et ben, elle est contente dis-donc...ah les femmes Mr. Green

Mr. Green et tu l'as achetée en reduc a Andorre je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:37

pleh57 a écrit:
PS : pardon aux puristes de la langue francaise pour l'absence d'accents (et de cedilles !) : clavier QWERTY...
Juste une remarque en passant pour dire que je ne tape qu'avec des claviers QWERTY et que cela ne m'empêche pas de mettre les accents. Sous Windows, il suffit de choisir la disposition de clavier "US International" pour disposer de touches mortes permettant de taper tous les accents et cédilles du monde. Une possibilité similaire existe sous Linux (et sans doute aussi sous Mac). C'est même plus souple qu'un clavier AZERTY car cela permet d'avoir directement les majuscules accentuées -- eh oui, contrairement à une idée répandue, il faut aussi mettre des accents sur les majuscules en français. Essayez donc de taper les deux phrases ci-dessous avec un clavier AZERTY :

Ça sera tout pour aujourd'hui. Évidemment, pardon pour le hors sujet...

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:53

Abbazz a écrit:
[Juste une remarque en passant pour dire que je ne tape qu'avec des claviers QWERTY et que cela ne m'empêche pas de mettre les accents. Sous Windows, il suffit de choisir la disposition de clavier "US International" pour disposer de touches mortes permettant de taper tous les accents et cédilles du monde. Une possibilité similaire existe sous Linux (et sans doute aussi sous Mac). C'est même plus souple qu'un clavier AZERTY car cela permet d'avoir directement les majuscules accentuées -- eh oui, contrairement à une idée répandue, il faut aussi mettre des accents sur les majuscules en français. Essayez donc de taper les deux phrases ci-dessous avec un clavier AZERTY :

Ça sera tout pour aujourd'hui. Évidemment, pardon pour le hors sujet...

Abbazz

Ouais peut-etre, mais j'ai autre chose a f...
Mon clavier me sert surtout a ecrire en anglais, ...sauf quand je vais sur FAM !
Donc je continuerai sans accent ni cedille :

LA STOWA EST ARRIVEE ! bravohap
...mais il faudra que j'attende vendredi soir pour la voir, si le nuage volcanique nous fiche la paix.

....
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:34

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 468434 Elle est arrivée, donc une petite revue se prépare pour ce WE stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Icon_wink
Félicitations pour cette montre , mon fils de 10 ans ne quitte plus sa Louis Pion, c'est du quartz et pas le même prix, et il me dit faire gaffe dès qu'il joue a la récréation .
Des futurs FAMeurs en puissance stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:17

pleh57 a écrit:


LA STOWA EST ARRIVEE ! bravohap
...mais il faudra que j'attende vendredi soir pour la voir, si le nuage volcanique nous fiche la paix.

....

Félicitations !
Vivement ce week end et la revue qui va avec ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:11

bravohap Je viens quand la voir avec ma MO ???
Va falloir que tu fasses une boite à ¨tony¨ alien



Olipax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:59

Bel achat, j'ai hâte que tu nous montre des photos !!!

quel délai pour la recevoir ?
car je me tâte toujours pour une antéa KS...
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:22

Vivement les photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:32

voxduc25 a écrit:
stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 468434 Elle est arrivée, donc une petite revue se prépare pour ce WE stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Icon_wink
Félicitations pour cette montre , mon fils de 10 ans ne quitte plus sa Louis Pion, c'est du quartz et pas le même prix, et il me dit faire gaffe dès qu'il joue a la récréation .
Des futurs FAMeurs en puissance stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Blunt_gi


Pour un prix très raisonnable, vous avez des montres Swatch plutôt classique en termes de look avec un mécanisme ETA à l'intérieur, j'en ai offert une à mon fils de 10 ans, il est ravi.

Maintenant il voudrait une speed, ce sera bien sur pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:28

ceps111 a écrit:
Bel achat, j'ai hâte que tu nous montre des photos !!!

quel délai pour la recevoir ?
car je me tâte toujours pour une antéa KS...

Le délai pour la Partitio était en fait inexistant : la montre était dispo chez Manufactum (le distributeur exclusif de ce modèle).

Je suis rentré en France. J'ai vu la montre : je ne suis pas déçu...
A bientôt pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:38

Oki merci Wink à quand les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:43

Les photos, les photos, les photos......
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:58

ceps111 a écrit:
Oki merci Wink à quand les photos ??

mat129 a écrit:
Les photos, les photos, les photos......

Doucement les basses ! Mes week-ends sont courts (quand le nuage islandais ne me les sucre pas) et malgré tout mon désir de répondre à la légitime impatience des FAMeurs, il se trouve que j'ai également d'autres obligations.

Pour ne pas vous faire attendre trop longtemps, j'ai quand même pris en vitesse 2 ou 3 photos (ratées).

J'avais invité l'ami Olipax, pensant qu'il viendrait avec son matos (ses photos sont plutôt réussies),...mais il est venu les mains dans les poches
Shit

Vous devrez donc vous contenter des 2 images ci-dessous (rappelons que l'heureux récipiendaire de cette montre est mon fils, qu'il ne la recevra que la semaine prochaine, et que dans l'attente la montre est censée rester dans sa boî-boîte pour être livrée neuve et sans rayures).


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Comme vous pouvez le voir : pas la boîte en alu traditionnelle mais un petit écrin générique (assez adapté à mon sens au standing de la montre), lui même rangé dans une surboîte blanche, rangée dans un carton d'expédition avec des protections très correctes.
Livraison opérée dans les délais annoncés par le VPCiste allemand (attention, frais de port en sus, mais limités à 10 Eur environ).

La prise en main de la montre est très agréable, et la taille convient effectivement à un petit poignet.
Remontoir, fond, bracelet et ardillons signés. Mouvement ETA 2824-2 avec stop seconde.

Fond marqué :

STOWA
made in Germany
PARTITIO
Automatikwerk
Saphirglas
Edelstahl
5ATM

Bref, les indications essentielles quant au pedigree et aux caractéristiques de la montre.

Je n'ai pas résisté à la curiosité de faire un premier test de chronométrie : + 3 s après 12 h, + 6 s après 24 h (montre laissée dans sa boîte). Résultats tout à fait honorables pour un mouvement qui n'affiche pas d'ambitions "chronométriques".

Revue plus détaillée lorsque le fiston aura reçu et déballé son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:06

Merci du Partage ... thumleft
Un fiston qui sera a coup sur très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:19

Merci pour la petite revue.
En effet, c'est une montre bien sympathique qui va faire un heureux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stowa en commande....   stowa - Une Stowa en commande.... - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:38

Merci pleh57, pour cette première présentation.
Très jolie boite, et mes meilleurs vœux à ton fils pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Stowa en commande....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Stowa
» commande chez stowa
» Délai de commande Stowa
» Commande bracelet Stowa
» Je suis curieux : qui a commandé une Stowa Marine Original ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: