FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un homme heureux........

Aller en bas 
+3
landeron
montresàmoi
hontoir
7 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Un homme heureux........ Empty
MessageSujet: Un homme heureux........   Un homme heureux........ EmptyVen 07 Mai 2010, 17:56

eh oui je viens de retrouver le modèle exact de montre que portait mon grand père. Celle qu'il déposait le soir sur son bureau , que j'avais le droit de prendre pour jouer à déclencher le chrono. Je l'ai observée une paire d'heures.... jusqu'à me souvenir de la marque : une maty besancon fond noir avec aiguille chrono goutte. Je viens de l'acquérir sur la baie. Cerlle de mon grand père a disparu. Je me souviens que le plexi avais cassé, ensuite je ne sais pas....
Bref la voici.
Un homme heureux........ Dscf8310
Un bon landeron 149 inside. Elle me rend dingue. Je sais elle n'a rien d'extraordinaire et ce n'est pas celle de mon grand père mais quand même c'est celle que je voulais absolument!!!!
l'intérieur
Un homme heureux........ Dscf8311

Avec une de ses copines qui a un valjoux 7734
Un homme heureux........ Dscf8312

Un homme heureux........ Dscf8313
un homme heureux!!! Un homme heureux........ Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un homme heureux........ Empty
MessageSujet: Re: Un homme heureux........   Un homme heureux........ EmptyVen 07 Mai 2010, 18:10

thumleft très sympa ce petit duo, je suis ravi pour toi. On a tellement de montres, mais il y en a certaines qui nous remplissent le coeur de joie plus que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Un homme heureux........ Empty
MessageSujet: Re: Un homme heureux........   Un homme heureux........ EmptyVen 07 Mai 2010, 18:11

Content pour toi!

On n'a pas lésiné sur le tritium avec ce modèle, semble-t-il.
La boite est elle en acier? Elle est encore belle et le cadran noir la rend assez virile, sans parler de la big crown! très aviation!
Mais elle a un incabloc, ma parole!
Cette montre est décidément très portable et je te souhaite bien du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un homme heureux........ Empty
MessageSujet: Re: Un homme heureux........   Un homme heureux........ EmptyVen 07 Mai 2010, 18:33

thumleft C'est génial !!! je suis heureux pour toi, et en plus elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un homme heureux........ Empty
MessageSujet: Re: Un homme heureux........   Un homme heureux........ EmptyVen 07 Mai 2010, 20:20

Bonsoir,

rien de meilleur qu'une montre qui a une histoire, quele que soit la marque ou la valeur, c'est mille fois meilleur.

thumright

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Un homme heureux........ Empty
MessageSujet: Re: Un homme heureux........   Un homme heureux........ EmptyVen 07 Mai 2010, 21:45

Je l'avais suivie pour finalement ne pas enchérir, et au vu de la joie qu'elle te procure, je m'en félicite.
en plus tu l'as eu à un bon prix thumright
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Un homme heureux........ Empty
MessageSujet: Re: Un homme heureux........   Un homme heureux........ EmptySam 08 Mai 2010, 07:25

très content pour toi, plus je vieillis et plus je me rends compte que ce sont de simples choses qui nous rendent heureux Mr. Green
j'ai restauré la montre de papy qui ne vaut pas un clou, et pourtant je ne m'en séparerait pour rien au monde... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Un homme heureux........ Empty
MessageSujet: Re: Un homme heureux........   Un homme heureux........ EmptySam 08 Mai 2010, 07:28

oups, au fait, mériterait une couronne moins épaisse, celle-ci n'est pas d'origine, assez facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme heureux........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: