FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Catalogue YEMA / produits disponibles...

Aller en bas 
+2
TICTALCOOLIQUE
dizro81
6 participants
AuteurMessage
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty
MessageSujet: Catalogue YEMA / produits disponibles...   Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty10/5/2010, 17:10

Bonjour,
Samedi dernier j'ai été voir un horloger, pour qu'il me commande une montre YEMA: une YEMA sous marine YMHF0301,
vous savez, la fameuse montre de plongée...
il a donc telephoné chez YEMA directement, et aparement elle ne se fait plusCatalogue YEMA / produits disponibles... Aeh_gif! et leur site internet ne serait pas a jour...
je ne comprend pas, on la trouve en vente partout sur internet, elle est toujours affichée sur leur site ( meme si mon horloger m'a dit qu'ils ne tennaient pas a jour leur site).

d'ou ma question: qu'est ce qui se passe? une nouvelle collection arriverait-elle prochainement? serais-ce des fins de serie?
si vous pouviez m'aider a comprendre...

sinon que pensez vous globallement de cette montre? dans la meme gamme de prix y a t-il mieux ailleur? rapport qualité/ prix?
pour moi elle me plait, et j'aimerai me l'offrir, mais je voulais avoir votre avis.

je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Catalogue YEMA / produits disponibles...   Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty10/5/2010, 17:38

le test d'une cousine :


http://montresdeplongee.forumrama.com/vos-galeries-photos-et-revues-pictures-and-reviews-f10/test-de-la-yema-sous-marine-ymhf0303-t5797.htm?highlight=marine

et un fameur qui pourra éventuellement te la trouver avec remise.
Clouzeau (SARL)
Activité : bijouterie, joaillerie (détail)
Soyez le 1er
à donner un avis
.5 pl Halles 45300 PITHIVIERS

02 38 30 05 05
fax :02 38 30 04 13

il vous en prie..
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Catalogue YEMA / produits disponibles...   Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty10/5/2010, 18:38

Il me semble que la Ste YEMA est en dépot de bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Catalogue YEMA / produits disponibles...   Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty10/5/2010, 18:47

Meuuuuh non ! C'était l'année dernière.
Remarque, ce qui leur arrive aujourd'hui est tout aussi terrible.... Mr. Green Devenir une marque mode et fashion...
Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Catalogue YEMA / produits disponibles...   Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty10/5/2010, 18:54

non, ils ne deposent pas le bilan... j'ai ete cherché un peu sur google... d'ailleurs on peux voir plusieurs publicités de leurs montres dans les magazines auto.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Catalogue YEMA / produits disponibles...   Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty10/5/2010, 19:12

Ça ne doit pas être très clair chez Yema depuis quelques temps...on structure on restructure, mais finalement ils n'arrivent pas se positionner clairement, ils assemblent sûrement en Chine des montres Françaises, animées de mouvements Japonais....bon ce n'est pas les seuls, mais ils devraient un peu se recentrer sur la France s'ils veulent pouvoir arborer fièrement leurs "Maison Horlogère Française 1948". Wink

Perso j'ai la 303, rien à dire, bonne montre dans l'ensemble, mais je ne plonge pas au delà du bac de l'évier...

Catalogue YEMA / produits disponibles... Yema3

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Catalogue YEMA / produits disponibles...   Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty10/5/2010, 20:29

Vraiment dommage ce qui se trame actuellement chez Yema ... Pleure 2

Et pour le plaisir ...

Catalogue YEMA / produits disponibles... Re%CC%81cemment%20mis%20a%CC%80%20jour2

Il me semble que chez Loiseau 18 rue Clerc 75007 Paris tu peux encore en trouver ... Appelle les au 01 47 05 02 57 on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Catalogue YEMA / produits disponibles...   Catalogue YEMA / produits disponibles... Empty11/5/2010, 17:20

merci pour vos adresses... mais je crois que je vais la commander sur internet.
ce qui me fait du souci, c'est en cas de probleme, comme va se passer le SAV?
je devrais pouvoir la retourner au site de vente internet le temps des deux ans de garantie, mais apres? pourrais-je aller voir mon horloger en cas de pepin?

sinon dans la vitrine de l'horloger chez qui je vais, il y a deux plongeuses, de la marque "equation du temps" leur prix avoisine les 250€, mais je n'ai absolument aucune informartions sur cette marque, ni sur ces montres... automatiques ou pas? si vous avez des liens vers cette marque, ou des infos, je suis prenneur!

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue YEMA / produits disponibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles Omega disponibles...Versions JO 2006
» Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .
» Bracelets de montre en 18 mm disponibles sur la boutique
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» les nouvelles Seiko SBDC disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: