FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante!

Aller en bas 
+38
kazeba
squadra
D.Molina
jaeger92
nermal
libero
Pollux70
Sputnik
printemps
xav69
jcbiver
capdep
Emmanuel H
Liard
fafnir
Guy 67
Mat770251
alrov
didier31
Jecko
Olivier 05
newneurone
olh
gap_67
Roland de Gilead
FrançoisG
karly
FGB
shoulderblack
Alphonse-ECI
Sotapanna
Mr AP
ced993
Tokage
LH
Lis@ndru
French2
Liu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante!   HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 17:59

Liu a écrit:
kazeba a écrit:
Ouais en tout cas, le Sujet HUBLOT/BIVER est un sujet brûlant dont on a pas le droit de parler sur FAM apparemment.

Ca confirme ce que je disais sur IWC !
Si l'autre sujet a effectivement été effacé, effectivement, c'est pas tres glorieux...rien de mal a échanger Incompréhensible


Bon, je ne vaux pas que le mien termine de la même facon.
Je propose de recentrer la discussion dans sa dimension la plus matérielle Mr. Green

alors c'est pour quand ton choix final?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante!   HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:04

109do a écrit:
Liu a écrit:
kazeba a écrit:
Ouais en tout cas, le Sujet HUBLOT/BIVER est un sujet brûlant dont on a pas le droit de parler sur FAM apparemment.

Ca confirme ce que je disais sur IWC !
Si l'autre sujet a effectivement été effacé, effectivement, c'est pas tres glorieux...rien de mal a échanger Incompréhensible


Bon, je ne vaux pas que le mien termine de la même facon.
Je propose de recentrer la discussion dans sa dimension la plus matérielle Mr. Green

alors c'est pour quand ton choix final?
Si je les essaye cette semaine (fort probable), le choix se fera dans la foulée en fonction de l'état d'esprit du moment. 1h ou une semaine plus tard, ca je ne sait pas encore cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante!   HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:31

jcbiver a écrit:



Merci pour le commentaire et les compliments.
Envoyez-moi sur mon mail jcbiver@hublot.com votre adresse et le numéro de votre montre, et je vous enverrai ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015

Chinois JCB, au plaisir de vous revoir le 26 juin
les critiques sont sévères mais je ne vois pas de votre part un pressing commercial
beau geste que trop peu de marques font cette extension de garantie surtout venant du PATRON lui même thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante!   HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:36

Fulgurochat a écrit:
kazeba a écrit:
Ouais en tout cas, le Sujet HUBLOT/BIVER est un sujet brûlant dont on a pas le droit de parler sur FAM apparemment.

Ca confirme ce que je disais sur IWC !

Ben tu vois Kazeba, j'étais gentilment en train de te contredire, que c'était cool que M. Biver passe sur le forum, et que si tout le monde faisait comme ça, ben les fAmeurs il y gagneraient, au final.
Mais le sujet a "sauté", et là je pense à une modération un peu ferme d'expression. Ton message n'était pas si violent, ni polémique Neutral Neutral

Pour ma part !!! j'aimerai bien que les autres marques , comme , JLC , IWC , Bréguet , Omega , Zenith et autres !!! ont le courage comme Mr Biver !!! ça m'arrange énormément ... c'est à sont honneur .

Le problème !!! ce n'est pas l'achat d'une montre , c'est plutôt le SAV qui dérange souvent les passionnés

Sur ce sujet !!! ça s'appelle " La force d'un Forum " comme FAM , et c'est grâce à ZEN Chinois

ps : je n'ai aucun hublot dans ma collection . je ne suis pas prêt d'en avoir !!! mais je reconnais les qualités de l'hommes !!! thumleft


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBLOT vs IWC. Une seule en sortira vivante!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Citizen sortira des montres digitales solaires le 16 décembre 2021
» Qu'est qui fait qu'une automatique est vivante ?
» Histoire vivante : marche ou crève.
» Et si vous ne deviez en garder qu'une...
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: