FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau mode marketing chez Zenith

Aller en bas 
+7
bardass
lobergen
Shaikh Huggy al Rolex
Guy 67
loupe à l'oeil
Clavi
ZEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau mode marketing chez Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode marketing chez Zenith   Nouveau mode marketing chez Zenith - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 3:32

Vous avez vu que le suisse Roger Federer roule dorénavant pour Rolex..il promeut la DJ or et acier...avant c'était pour Maurice Lacroix....qui avait conçu un modéle à sa gloire.....versatilité quand tu nous tiens.....

Pour ma part, le seul modéle que je suis reste moi-même achetant les modéles que je porte.....

Maintenant si Maurice Lacroix veut s'attacher les services d'un Maurice célébre....j'étudierais la proposition Mr.Red

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau mode marketing chez Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode marketing chez Zenith   Nouveau mode marketing chez Zenith - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 4:24

Ce qui est finalement l'essentiel c'est la montre...

Un rotor en carbure de tungstène, des ponts allégés en alliage de titane et à mon avis un style de boite qui va se développer aussi ailleurs. Il ne lui manque que des revendeurs ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Nouveau mode marketing chez Zenith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peu etre du nouveau chez zenith.
» nouveau chez Zénith et...petit souci
» Actu : Un nouveau chrono chez Zenith !
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» Montres mode-marketing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: